Aller au contenu

Police dans Flux d'Actus


Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème futile mais qui m'embête étant pointilleux et j'ai un mac donc je crois que je suis embêté à cause de l'appareil pour changer un apk que j'ai passé en .zip, puis modifié et re-repassé en apk.

Je m'explique, je n'aime pas la police de Jelly Bean, et j'ai remplacé dans system/fonts Roboto par Ubuntu (regular, bold, italic blablabla) sauf que l'appli Currents.apk (Flux d'Actus) utilise ses propres polices (Roboto) lors de la visualisation des articles.

Un p'tit coup d'oeil dans l'apk et effectivement, les fonts Roboto y sont inclus ainsi et un fichier .css indique les chemin pour les utiliser.

Mais avec le Mac, impossible d'utiliser Winrar qui pourrait me permettre de modifier l'apk ... bref, quelqu'un a une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barbac et merci pour ta réponse mais j'ai dû mal m'exprimer car étant root ça je l'ai déjà fait et j'ai remplacé la police Roboto de Jelly Bean par Ubuntu.

pasu9ura.jpg

8anu9udy.jpg

Par contre mon problème est dans l'application Flux d'actus qui lors de la lecture d'article utilise Roboto car inclus dans l'apk.

Liste des sujets en Ubuntu, pas de problème :

6unutuny.jpg

Mais lors de la lecture, l'application utilise Roboto comme il est indiqué dans un fichier CSS de l'application :

ysa9ejyz.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...