baptiste28 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Bonjour/Bonsoir, Je vais d'abord énoncer ma situation : Je suis sous la Rom CM9 alpha 6. J'ai déjà installer beaucoup de choses dessus. Ma question : comment faire pour mettre à jour à la dernière version sans tout effacé ? (Je parle des paramètres, des applications etc...) Merci d'avance. Modifié 8 novembre 2012 par baptiste28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Normalement il faut passer par ROM Manager afin de mettre à jour la ROM mais c'est un service payant il me semble ( version Premium ). Je vois pas d'autre solution, mais il doit y en avoir je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Parce que sinon, dans le CWM 6.0.0.7 que j'ai installé, il y a une option : "apply /sdcard/update.zip" Je me pose aussi la question de est-ce que ça fonctionnerai si je renomme l'archive en update.zip, et que je la place dans ma carte mémoire... Ou alors je suis condamné à tout réinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Alors là je sais pas, je m'y connais pas des masses avec CWM :mellow: Et je vois pas ce que peut être ce fichier update.zip. Et franchement je tenterai pas l'opération que tu proposes moi ^_^ En plus y a pas beaucoup d'activités dans cette section du forum, je doute que tu ais des réponses rapidemennt :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Oui c'est bien dommage, et en plus, j'ai un anglais très moisi pour poster sur XDA.... :( Je vais faire de nouvelles recherches, si je trouve, je vous le fait savoir :) EDIT : d'après cette personne : http://forum.frandro...60#entry1786047 C'est possible de mettre à jour sans tout effacer... A tester. Et fait chier.... j'ai tout perdu en faisant la mise à jour comme indiqué dans le post... Bon bah tan pis ^^ A moi les joies des téléchargements long ! :) EDIT 2 : bon en fait, après réinstallation de DATA2SD, toutes mes applis sont revenus, déjà un bon point :D EDIT 3 : :@ Bon sa déconne tellement (la ROM) que je vais faire une install à neuf... Modifié 8 novembre 2012 par baptiste28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Et après "mise à neuf" la ROM déconne toujours autant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passepartout56 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Sinon, une backup avec Titanium devrait suffire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ah oui c'est vrai c'est la méthode la plus courante et je l'ai pas cité. :D Je l'ai cité dans un autre post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Après install à neuf, plus aucun problème :) Le bug de la caméra est bien réglé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ah cool ça me donne envie de la remprendre cette ROM :D Mais j'ai peur pour la durée de vie de la batterie... elle tient bien maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ba je remarque pas trop de changement (pour info, je suis OC à 806 Mhz max - 400 min depuis l'Alpha 5 ou 6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Suis sous l'alpha 9 c'est vraiment au top. Espérons qu'ils continuent le développement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.