Sean Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bonjour :) Je viens de me rendre compte que quand l'écran est noir j'ai une tâche noir qui se voit et d'autres plus petit, qu'est ce que c'est ? Et puis-je changer le portable ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiggSixx Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Rien de grave, j'ai aussi le même problème (ça se voit surtout sur un fond gris foncé). Apparemment, ce serait la colle de l'écran qui se verrait à certains endroits. En théorie, ces tâches devraient disparaitre avec le temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skrilow Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Je l'ai aussi, mais il faut être dans le noir total et avoir une image noire piur le voir, ce qui m'arrive pratiquement jamais :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sean Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Ok merci, je me faisait du soucis :), c'est comme même perturbant quand on est dans le noir et qu'on sois ça.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.