Dante Xperia Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ils ont meme deja mis celui du nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 et même celui du J. Mais ce n'est pas que sur FRandroid, beaucoup de site ne mette pas le test. Clubic, testMobile,... le mobile est-il tellement bon qu'il n'y a pas besoin de faire de test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Il est prévu pour la semaine prochaine (confirmé dans les commentaires du test du Xperia J), patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 mais il y est sur d'autre ^^ et même en vidéos youtube ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liod Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Il est dispo depuis pas mal de temps sur TopForPhone ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Xperia Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 oui je l'ai déja vu il est bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 un peu superficiel quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 je sais le sujet a deja etait aborde mais 0 reponse et le tel est sorti depuis un moment et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonsoir, sujet combiné...inutile d'en créer un nouveau, un simple post aurais suffit à faire remonter ;) je n'ai pas d'information à ce propos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, Ma question est simple, en général les haut de gamme sont toujours testé par l'équipe de FrAndroid et celui ci m’intéresse particulièrement mais j'aime bien lire un test de la bête avant un achat. Il y a t'il un test de prévu? MoiNo68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonsoir, Sujet combiné....je vais essayer de me renseigner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 dans la guide d'achat des téléphones haut de gammes, il en parle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 oui avec un test à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 L'Xperia T sera en test en début de semaine prochaine. Vous pouvez embêter Edouard (g123k) -> edouard(at)humanoid.fr ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci, On peut tout de même signaler les dysfonctionnements suivants: - Impossible de partager une connexion internet lorsque l'on a un abonnement SFR. - Le Wifi direct est considéré comme non fonctionnel, même si cela apparaît dans les menus - Certains modèles sont affectés du bug mediaserver provoquant une baisse d'autonomie dramatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 oui enfin le partage de connexion internet impossible c'est plutôt un problème SFR, pas vraiment du T... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Oui le couple SFR / T pose problème. C'est vrai. Pour l'instant pas de solution à l'horizon. C'est bien pour cela que précise problème avec "SFR" (même si ce forum, on a aussi signalé qu'avec Sosh cela ne fonctionne pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 je suis chez Sosh et le tethering fonctionne parfaitement (je viens de tester, bien que je n'en ai pas l'usage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 C'est une bonne nouvelle. Si SFR merdouille de trop, je change d'opérateur. Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Sur Sosh le thetering est authorisé . Orange cela doit dépendre de l'abonnement et SFR je ne sais pas mais je pense que c'est une option . Sinon pour info il y aura un test sur les numériques jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai RED 3Go avec usage modem autorisé. J'arrivais à le faire avec mon x8 et avec le T je n'y arrive pas. SFR cherche...et moi je n'oublie pas. Sinon bye bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 en attendant le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Il va peut être sortir en même temps que le jour où sera à nouveau disponible le Nexus 4 sur Google Play... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 en attendant le test J'adore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.