Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

je ne tiens plus depuis novembre je vais faire une depression si je n'ai pas mon 8Go mardi

le 3310 c'est bon ca fait 12 ans qu'il tourne a la maison entre mes parents et moi

je veux vivre et decouvrir le monde avec le N4

Sors de chez toi tu vas voir que tu peux également vivre et découvrir le monde

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne tiens plus depuis novembre je vais faire une depression si je n'ai pas mon 8Go mardi

le 3310 c'est bon ca fait 12 ans qu'il tourne a la maison entre mes parents et moi

je veux vivre et découvrir le monde avec le N4

Va voir ton docteur lundi alors. Tu ne l'auras pas mardi ton 8go. Si personne n'a eu le mail d'expédition de leur 8go vendredi ou samedi c'est que Chronopost ne les a pas, et Chronopost n'est pas un entrepôt! Quand ils ont des colis dans leur entrepôt ils les livrent le plus vite possible, le stock ca coûte de l'argent. Il n'y a plus de stock à l’entrepôt donc c'est pas trop dur de comprendre qu'il sont surement sur la route entre l'usine et l’entrepôt où beretta taff. A mon avis compte dessus plus pour fin de semaine prochaine.

Modifié par t0m_t0m
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à croire que quelqu'un peut avoir un 3310 aujourd'hui... je pourrai dire que j'ai un 3210... enfin bon aucune raison de mentir sur ça mais si t'as pu tenir autant avec un 3310 sans même avoir un téléphone un peu plus évolué, tu n'es pas à 2 semaines prêt.

j'espère que tu auras ton téléphone le plus tôt possible mais n'y compte pas pour demain. enfin ça a l'air pour les 8Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, le débit a du etre fait vendredi, et vu que ça prend environ 2 jours à s'afficher sur le relevé et qu'il y avait le week end c'est pas encore affiché.

Chez moi c'est pareil, envoi vendredi, livré samedi et le débit n'apparait pas sur mon relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais ceux qui recevront leur nexus lundi, par Chronopost, auront de forte chance de recevoir une rev 11.

J'ai reçu le mail d'expédition le vendredi à 23h02, et chronopost devait livrer le colis demain. Je suis donc directement allé le chercher au dépôt samedi, et j'ai eu une rev 11.

Modifié par Droup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, le débit a du etre fait vendredi, et vu que ça prend environ 2 jours à s'afficher sur le relevé et qu'il y avait le week end c'est pas encore affiché.

Chez moi c'est pareil, envoi vendredi, livré samedi et le débit n'apparait pas sur mon relevé.

C'est évident,t'as tout dit, il y en a qui crois toujours au père noël!:D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tout le monde me dit que je n'aurai pas le 8Go mardi pourtant :

Gall2duo, si tu avais lu un peut plus sur le topic HFR, et pas posé de la mer*e à toutes les pages, tu aurais compris que :

- Chronopost fait des pick up chez "beretta93", probablement en quantité.

- Les colis sont scannés chez chronopost.

- Chronopost envoi un mail à Google concernant l'expédition, puis Google te l'envoi.

- Les colis sont envoyés via les différents sites chronopost.

- Tu ouvres ton précieu 24h après :)

Sauf que comme l'a expliqué Beretta, si il y a un gros pick up, chronopost n'envoi peut être pas tout !

Supposition, les 16Go envoyés Jeudi et Vendredi ont été pris "chez Beretta" Jeudi, mais le stock était trop gros pour tout envoyer d'un coup.

Les 8 Go arrivés Vendredi ont été pris "chez Beretta" Vendredi, mais vu que les stock de 16Go n'avait pas été absorbé, du coup ils sont en attente chez Chronopost. Envoi probable début de semaine si le stock de 16Go a été absorbé.

T'en fait pas, Google t'as annoncé livraison avant le 15/02... Pas de souci !

Berretta93

Ha oui et pour info, y avait presque pas de 8go en stock. Donc on a expédié oui, mais pour cette ref il est bien possible qu'il faille attendre un reassort. Et ça je vous l'avait dit il me semble bien de privilégier les 16go...

beretta93 le 1 fevrier a 12h33

Ha c'est bon en fait on a reçu du stock 8 go, tout va partir (si c'est pas déjà fait). jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...