Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

8Go commandé mercredi à 16h03min01 et aucune prévision d'envoi.

Les 16:03 n'ont pas de chance, j'en ai commandé un à 16:03:20 et un autre à 16:03:26 (tous les deux des 8Go) sans bumper et je n'ai toujours aucun mail ni prélèvement. Ca me fout les boules quand je pense qu'un gonze qui en a commandé 2 (8Go) + 1 bumper à 16:42 les a reçu aujourd'hui :mellow:

Mais bon... Il nous a été indiqué 1 à 2 semaines alors si ça peut arriver avant soyons-en heureux :)

Merci Éric de réagir, les mecs sont tellement obsédés pathologiquement par leur mail d'expédition que personne n'aide personne sur ce topic. Donc mon problème est que ma visa Premier avec laquelle j'ai toujours acheté des applications n'autorise pas le paiement alors que mon compte est positif, que mes coordonnées de mon portefeuille sont les bonnes et que tout semble ok. Les mecs du playstore ne parviennent pas à m'aider, ma banque non plus. Je ne peux plus acheter d'applicatio , tout est bloqué et le statut de mon N4 est sur precommandé. Si quelqu'un a des conseils, des idées. Merci.

Merci Éric de réagir, les mecs sont tellement obsédés pathologiquement par leur mail d'expédition que personne n'aide personne sur ce topic. Donc mon problème est que ma visa Premier avec laquelle j'ai toujours acheté des applications n'autorise pas le paiement alors que mon compte est positif, que mes coordonnées de mon portefeuille sont les bonnes et que tout semble ok. Les mecs du playstore ne parviennent pas à m'aider, ma banque non plus. Je ne peux plus acheter d'applicatio , tout est bloqué et le statut de mon N4 est sur precommandé. Si quelqu'un a des conseils, des idées. Merci.

Ca viendrait pas des limitations de paiement de ta carte ? Ca peut arriver que ta carte te bloque les achats de plus de x euros en une fois, dans ce cas tu peux payer au total pour plus de y euros mais en plusieurs paiements. Si tu vois ce que je veux dire, ça peut peut-être te donner une piste.

Y'a eu un bug dans le système c'est sûr, si personne ne comprend rien et que y'a pas de problème d'argent. Si j'étais toi, ben tant pis j'annulerais et attendrais la prochaine vague... le blanc pas exemple histoire de frimer, de dire ouais j'ai pas eu les deux premières ouvertures PS mais regarder les mecs j'ai maintenant le rev 12 blanc !!!!!!

J'ai une première aussi a la BNP et je n'est pas eu de problème avec Google, certain site demande une vérification a Visa et nous recevons un code de confirmation par sms ou la date de naissance a rentrer sur le site en question.

Mais c'est pas le cas pour Google puisque je n'est pas eu cette opération

​C'est quand même dingue que personne ne puissent t'aider, essai peut être d'appeler Visa en leur expliquant ton problème.

Je l'avais fait une fois ne recevant pas le code par sms, le problème a était résolu aussitôt.

Bon courage

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...