aimeka Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pareil, 8go a 16h03. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'est calme,bon bein on remet ca demain,ma femme n'auras pas son mail d'expédition ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 on peut recevoir des mails jusqu’à minuit a peu prés non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viketaur Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 8Go commandé mercredi à 16h03min01 et aucune prévision d'envoi. Les 16:03 n'ont pas de chance, j'en ai commandé un à 16:03:20 et un autre à 16:03:26 (tous les deux des 8Go) sans bumper et je n'ai toujours aucun mail ni prélèvement. Ca me fout les boules quand je pense qu'un gonze qui en a commandé 2 (8Go) + 1 bumper à 16:42 les a reçu aujourd'hui :mellow: Mais bon... Il nous a été indiqué 1 à 2 semaines alors si ça peut arriver avant soyons-en heureux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Les mails, il y en a qui en on reçus jusqu'à 1h du matin il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 16Go commandé à 16h06, pas de mail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heisenberg Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bon histoire de rassurer Gall2Duo (ou pas), pas de mail reçu pour mon 8Go pour une commande validée à 16:07 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Juste pour savoir : y a t-il des membres du forum qui ont galéré à valider un paiement en avec une visa Premier de BNP Paribas ? Je suis dans une impasse, je ne trouve aucune solution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Juste pour savoir : y a t-il des membres du forum qui ont galéré à valider un paiement en avec une visa Premier de BNP Paribas ? Je suis dans une impasse, je ne trouve aucune solution. Merci C'est quoi ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 16Go commandé à 16h06, pas de mail ... Idem 16h04 dude, dont worry be happyyyyy (ou pas ). Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai commandé le mien à 18h38 le 30/01... ça veut dire qqchose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 avec une visa classic on peut payer un nexus 4 meme si on est a découvert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viketaur Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 avec une visa classic on peut payer un nexus 4 meme si on est a découvert ? Ca dépend de ta limite de découvert autorisé... Ca c'est toi qui le définit avec ton banquier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai commandé le mien à 18h38 le 30/01... ça veut dire qqchose? ah,ouais quand meme!tu passe dans les derniers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 avec les 8 Go tout est possible donc pas sur qu'il soit le dernier de la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Merci Éric de réagir, les mecs sont tellement obsédés pathologiquement par leur mail d'expédition que personne n'aide personne sur ce topic. Donc mon problème est que ma visa Premier avec laquelle j'ai toujours acheté des applications n'autorise pas le paiement alors que mon compte est positif, que mes coordonnées de mon portefeuille sont les bonnes et que tout semble ok. Les mecs du playstore ne parviennent pas à m'aider, ma banque non plus. Je ne peux plus acheter d'applicatio , tout est bloqué et le statut de mon N4 est sur precommandé. Si quelqu'un a des conseils, des idées. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 ah,ouais quand meme!tu passe dans les derniers! Euh... 19h00 pour moi et bien sûr pas de nouvelles... mais bon rien n'indique que c'est pas validé...simplement le téléphone est pas encore fabriqué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 dit a ton pere de te preter sa carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viketaur Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Merci Éric de réagir, les mecs sont tellement obsédés pathologiquement par leur mail d'expédition que personne n'aide personne sur ce topic. Donc mon problème est que ma visa Premier avec laquelle j'ai toujours acheté des applications n'autorise pas le paiement alors que mon compte est positif, que mes coordonnées de mon portefeuille sont les bonnes et que tout semble ok. Les mecs du playstore ne parviennent pas à m'aider, ma banque non plus. Je ne peux plus acheter d'applicatio , tout est bloqué et le statut de mon N4 est sur precommandé. Si quelqu'un a des conseils, des idées. Merci. Ca viendrait pas des limitations de paiement de ta carte ? Ca peut arriver que ta carte te bloque les achats de plus de x euros en une fois, dans ce cas tu peux payer au total pour plus de y euros mais en plusieurs paiements. Si tu vois ce que je veux dire, ça peut peut-être te donner une piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Merci Éric de réagir, les mecs sont tellement obsédés pathologiquement par leur mail d'expédition que personne n'aide personne sur ce topic. Donc mon problème est que ma visa Premier avec laquelle j'ai toujours acheté des applications n'autorise pas le paiement alors que mon compte est positif, que mes coordonnées de mon portefeuille sont les bonnes et que tout semble ok. Les mecs du playstore ne parviennent pas à m'aider, ma banque non plus. Je ne peux plus acheter d'applicatio , tout est bloqué et le statut de mon N4 est sur precommandé. Si quelqu'un a des conseils, des idées. Merci. Y'a eu un bug dans le système c'est sûr, si personne ne comprend rien et que y'a pas de problème d'argent. Si j'étais toi, ben tant pis j'annulerais et attendrais la prochaine vague... le blanc pas exemple histoire de frimer, de dire ouais j'ai pas eu les deux premières ouvertures PS mais regarder les mecs j'ai maintenant le rev 12 blanc !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai une première aussi a la BNP et je n'est pas eu de problème avec Google, certain site demande une vérification a Visa et nous recevons un code de confirmation par sms ou la date de naissance a rentrer sur le site en question. Mais c'est pas le cas pour Google puisque je n'est pas eu cette opération C'est quand même dingue que personne ne puissent t'aider, essai peut être d'appeler Visa en leur expliquant ton problème. Je l'avais fait une fois ne recevant pas le code par sms, le problème a était résolu aussitôt. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Faut pas qu'il tarde,c'est 7 jours aparemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 La limitation de la première visa est assez importante 8000 euros pour des achats lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) moi ma visa a 600 euro de limitation donc c'est variable Modifié 4 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 ah,ouais quand meme!tu passe dans les derniers! Donc mon estimation du 21 fev a l'air correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.