Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

si il n'a rien demandé c'est 8000 euros en standard, si c'était un problème de dépassement sa banque l'aurai vu.

Plafond des paiements

En France et à l'étranger, le plafond standard est de 8 000 € (personnalisable selon vos besoins de 500 à 150 000 €) par période de trente jours consécutifs..

Pour ma part j' avais commandé à 16h07 un 8 Go et annulé quand j' ai vu que le bumper était dispos, du coup commande du 8 Go et du bumper mais là ma carte n'a pu être validée que passé 00h00. Et maintenant j' attends.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

disons que google a foiré avec le Nexus 4 j'espere qu'on n'aura pas tous ces problemes avec le Nexus 5 ou le X Phone

meme si je pense que je n'acheterai aucun des deux car je veux garder le nexus 4 pendant au moins 10 ans comme mon 3310

Modifié par Gall2duo

C'est reparti pour un tour avec les visa premier j'ai eu le même soucis en commandant le 13 novembre téléphone reçu le 14 décembre...

Le plus marrant c'est que j'ai reçu un mail me demandant de réactualiser ma CB j'ai mis une autre carte ( MasterCard ) puis j'ai confirmer mon changement comme indiquer dans le mail pour finalement être prélevé sur ma visa premier...

Bon courage a vous le pire n'est pas encore passé !

C'est reparti pour un tour avec les visa premier j'ai eu le même soucis en commandant le 13 novembre téléphone reçu le 14 décembre...

Le plus marrant c'est que j'ai reçu un mail me demandant de réactualiser ma CB j'ai mis une autre carte ( MasterCard ) puis j'ai confirmer mon changement comme indiquer dans le mail pour finalement être prélevé sur ma visa premier...

Bon courage a vous le pire n'est pas encore passé !

c'est pas rassurant cher ami

disons que google a foiré avec le Nexus 4 j'espere qu'on n'aura pas tous ces problemes avec le Nexus 5 ou le X Phone

meme si je pense que je n'acheterai aucun des deux car je veux garder le nexus 4 pendant au moins 10 ans comme mon 3310

T'es sérieux la?! ^_^

Bon allez,bonne nuit les membres,c'est calme niveau mail,je vais dans une autre partie!rendez vous demain pour une autre journée d'attente!

T'es sérieux la?! ^_^

bien sur en plus google va assurer les maj pendant toute la duree de vie du Nexus 4 donc pourquoi le changer ?

300 euros c'est un investissement que je veux amortir sur 8-10 ans

vous pensez le garder combien le votre ?

Merci Éric de réagir, les mecs sont tellement obsédés pathologiquement par leur mail d'expédition que personne n'aide personne sur ce topic. Donc mon problème est que ma visa Premier avec laquelle j'ai toujours acheté des applications n'autorise pas le paiement alors que mon compte est positif, que mes coordonnées de mon portefeuille sont les bonnes et que tout semble ok. Les mecs du playstore ne parviennent pas à m'aider, ma banque non plus. Je ne peux plus acheter d'applicatio , tout est bloqué et le statut de mon N4 est sur precommandé. Si quelqu'un a des conseils, des idées. Merci.

Je pense qu'avec tes 10 Nexus commandés tu as explosé le plafond de ta carte, car même si ca n'apparait pas il y a eu 10 demandes de 300€, et elles doivent compter dans le plafond de la carte ...

J'irais vérifer personnellement à la banque le plafond effectif et utilisé, et ensuite supprimer la carte de Google Wallet, puis la remettre.

bien sur en plus google va assurer les maj pendant toute la duree de vie du Nexus 4 donc pourquoi le changer ?

2 ans de Maj,n'espère pas plus de la part de Google!Faudrais que t'aille voir les devs de XDA pour espérer par la suite!

Modifié par toto972

dans dix ans il reviendra: "mes google glasses 6, 8To, ne sont toujours pas expédiés, en attendant j'ai ce vieux nexus 4 pourri, je veux mes google glass pour enfin découvrir le monde ! t'as ton mail ? t'as ton mail ?"

Modifié par GunnerMC
  • Like 10

1 ans comme tout bon smartphone qui se respecte :-p

Mais ton N4 sera mort bien avant 8-10 ans c'est plus ce que c'étaient les téléphones de nos jours...

Merci à tous pour vos conseils. Cette commande de N4 est un véritable cauchemar pour moi. J'appelle ma banque demain et si rien ne se débloque, je renonce définitivement. Bonne nuit à tous.

Bonne chance ! Vraiment je pense que ca vient de la, les multiples autorisations de paiement de Google

Merci à tous pour vos conseils. Cette commande de N4 est un véritable cauchemar pour moi. J'appelle ma banque demain et si rien ne se débloque, je renonce définitivement. Bonne nuit à tous.

vas y renonce c'est mieux

Modifié par Gall2duo

Merci Éric de réagir, les mecs sont tellement obsédés pathologiquement par leur mail d'expédition que personne n'aide personne sur ce topic. Donc mon problème est que ma visa Premier avec laquelle j'ai toujours acheté des applications n'autorise pas le paiement alors que mon compte est positif, que mes coordonnées de mon portefeuille sont les bonnes et que tout semble ok. Les mecs du playstore ne parviennent pas à m'aider, ma banque non plus. Je ne peux plus acheter d'applicatio , tout est bloqué et le statut de mon N4 est sur precommandé. Si quelqu'un a des conseils, des idées. Merci.

Changer de carte bleue ?

Sors de ta bulle, il sera comme le nexus S, actualisé 2 ans, et après basta sauf par des bénévoles x)

Gall2duo : je ne suis pas ton ami petit troll, d'ailleurs tu es l'ami de personne. ;-)

Non, rien touché, ma carte est bonne. D'ailleurs j'ai tenté avec la carte de mon amie et de mon pèr , rien n'y fait.

A quel banque est tu ? Car moi avec la caisse d’épargne, carte bleue visa c'est direct passée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...