re4 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 BNP Paribas... La question est si je réussisà ddébloquer ma situation de paiement, aura t-il un Nexus pour moi... je ne pense pas. Vu que ça a bloqué au niveau du paiement, je dois être passé à côté de la vente. Non si tu est toujours en attente, Google attend ton payement ton nexus est toujour a toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) comment on fait pour savoir si le paiement est en attente ou pas ? car dans mon wallet je vois pending Moi j'ai ca a votre avis tout va bien ? Modifié 4 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) pending veut dire en attente en angliche Modifié 4 février 2013 par GunnerMC 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 pending veut dire en attente en angliche donc mon paiement est en attente ? donc je n'aurai pas mon nexus c'est ca ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) donc mon paiement est en attente ? donc je n'aurai pas mon nexus c'est ca ? :( Ça veut dire que ta commande est en attente, elle n'a pas était traité. Où ta vu que c'était écrit : "tu n'auras pas de ton nexus !" ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 4 février 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cless Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 donc mon paiement est en attente ? donc je n'aurai pas mon nexus c'est ca ? :( Je pense que tu devrais arrêter de stresser pour rien voire arrêter de scruter ce forum. Tu l'auras ton Nexus. D'ailleurs, d'après mes calculs super complexes, tu l'auras dans moins d'une semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ça veut dire que ta commande est en attente, elle n'a pas était traité. Où ta vu que c'était écrit : "tu n'auras pas de ton nexus !" ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Merci car effectivement je n'ai pas encore été débité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Merci car effectivement je n'ai pas encore été débité De rien. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Allez je vais vous quitter pendant quelques jours car je sens que je ne suis plus le bienvenu dans cette section malheuresement je reviendrai une fois le nexus reçu ( ou pas ) Hasta Luego 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 No rage, merci ! :) Y-en a qui sont toujours pour le "21 février" donc soit content ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Malheureusement pour moi, mon statut sur le playstore mentionne "pré commande", celui du portefeuille : "en attente". Ce dernier ne me semble pas très important, il indique seulement que la carte a été débitée, ce qui se fait à l'envoi (ou à la réception de l'objet pour certains). Quand je pense que j'ai tenté de commander à 16h02, je suis maudit, un peu beaucoup dégoûté mais je tente de relativiser un peu... Ce n'est qu'un mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Si tu es en précommande tu l'auras une doit ceux du 21 février de livrer. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ouais, je me disais bien... Je vais annuler ma commande. Tant pis. Encore attendre trois semaines ajoutés aux deux mois d'absence de stock, c'est juste de trop. Je vais m'orienter vers un note 2 ou... un 3310 monochrome. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ouais, je me disais bien... Je vais annuler ma commande. Tant pis. Encore attendre trois semaines ajoutés aux deux mois d'absence de stock, c'est juste de trop. Je vais m'orienter vers un note 2 ou... un 3310 monochrome. Avoir attendu tout ce temps pour abandonner maintenant alors que certain n'ont toujours pas réussi à l'avoir, il en faut de l'audace, respect ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Merci Tagada, effectivement je cède ma place, je ferais un heureux. La générosité et penser à l'autre est ce qui manque dans notre bas monde. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouing Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 google assure 18 mois de maj, comme les autres constructeur android (ex: le N1 a pas eu les 2 ans..) si tu veux plus faut aller chez les vendeur de pommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ah donc pour ceux qui comme moi ont une date de livraison au 21 février, y'a pas un mince espoir de le recevoir avant ?? J'avoue que google commence un peu à me sortir par les yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro309 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 "Merci. Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée." Mail reçu a l instant !! Ça devient bon nexus 4 8go commandé a 17h13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 vu que le nexus 4 est re-dispo il y a des chances que vous l'ayez avant le 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Commandé aujourd'hui à 00h45 je vous tiens au courant des e-mails qui sait peut-être qu'il sera envoyé aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Idem, 16go commandé à 00h53. VOus savez comment on peut voir le suivi de la commande ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Les gars, le statut dans votre Google Play indique bien "pré commande"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Les gars, le statut dans votre Google Play indique bien "pré commande"? Je ne sais pas où on peut voir ça ? Peux-tu m'indiquer ? ____________ EDIT : C'est bon j'ai trouvé. Non moi ça m'indique : 4 février 2013 Date d'expédition (estimation) : 22 février 2013 Modifié 5 février 2013 par benji1801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Dans ton playstore... Compte et paramètres tout en bas, grisés. Regardez le statut e dites moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Dans ton playstore... Compte et paramètres tout en bas, grisés. Regardez le statut e dites moi. Oui c'est fait, regarde mon message au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.