Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Il y a quatre jours mais j'ai des problèmes de paiement avec ma carte, je vais devenir dingo avec cette histoire.

J'ai eu le même souci lors de la commande et ensuite 1 jour après. Les 2 fois j'ai mis a jour le paiement avec la même carte et c'est passé.

J'étais en précommande pendant le temps que je mette à jour la CB.

J'ai appelé le support pour confirmer et ils m'ont dit que normalement ça passe...

Pour info:

Visa Société Générale

N4 8GB

Commandé le 30/01 à 16h03.

Pas de mail d'expédition...

Modifié par maxwell302

Tu as mis à jour ta carte comme ça, sans ne rien modifier ni appeler ta banque et c'est passé ? Le sort s'acharne contre mois, pas possible. Trois fois que je le vois "ajouter au panier" et que je ne peux l'acheter. Fou, fou, fou...

Tu as mis à jour ta carte comme ça, sans ne rien modifier ni appeler ta banque et c'est passé ?

Oui, j'ai supposé une surcharge des serveurs du coté Google. Et vu que je n'avais pas d'autres cartes sous la main je n'avais pas le choix.

Dans tous les cas, toujours pas de mails d'expédition...

Pour ceux qui ont reçu ce fameux mail (pour les 8Go) , quelle était la date d'expédition estimée indiquée sur le play store?

C'est une blague ? Ils le remettent dispo alors qu'ils nous l'ont toujoutd pas envoyé a certains? Grrrrrr

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Et ya ecrit "expedition dans les prochains jours" ... ma foi on peut encore espérer pour cette semaine o/

En regardent ici et sur HFR, j'ai l'impression d'être presque le seul à n'avoir pas reçu mon mail d'expédition 8gb pourtant j'ai commandé à 16h04 ! C'est normal ?

Salut

Moi pour un 8 go commande le 30 a 16h04 toujours rien..date estimée le 13 février..

Tu me rassures :)

En plus, ils ont remis la dispo...

Modifié par Ben&Nuts

Vous inquiétez pas si vous l'avez commandé y a pas de raison que vous l'ayez pas :)

Yes of course mais bon les mails pleuvent mais ne tombent pas sur nous qui l'avons commandé tôt :( pitié que ce soit pour aujourd'hui !

En regardent ici et sur HFR, j'ai l'impression d'être presque le seul à n'avoir pas reçu mon mail d'expédition 8gb pourtant j'ai commandé à 16h04 ! C'est normal ?

Tu me rassures :)

En plus, ils ont remis la dispo...

Non non vous inquiétez pas, moi aussi 16h04 lol

Nexus 4 (8 et 16) redispo. tenez nous au courant les gens qui vont (ont ) commandé sur votre expédition.

si ça se trouve il partira avant certains qui l'ont commandés la semaine dernière.

:)

Ya du stock encore,c'est bon signe ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...