Yann Swano Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est totalement fou cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Tu as commandé à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Il y a quatre jours mais j'ai des problèmes de paiement avec ma carte, je vais devenir dingo avec cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwell302 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Il y a quatre jours mais j'ai des problèmes de paiement avec ma carte, je vais devenir dingo avec cette histoire. J'ai eu le même souci lors de la commande et ensuite 1 jour après. Les 2 fois j'ai mis a jour le paiement avec la même carte et c'est passé. J'étais en précommande pendant le temps que je mette à jour la CB. J'ai appelé le support pour confirmer et ils m'ont dit que normalement ça passe... Pour info: Visa Société Générale N4 8GB Commandé le 30/01 à 16h03. Pas de mail d'expédition... Modifié 5 février 2013 par maxwell302 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Tu as mis à jour ta carte comme ça, sans ne rien modifier ni appeler ta banque et c'est passé ? Le sort s'acharne contre mois, pas possible. Trois fois que je le vois "ajouter au panier" et que je ne peux l'acheter. Fou, fou, fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass33 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Mail d'expédition reçu a l'instant. 8go commandé à 16h14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwell302 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Tu as mis à jour ta carte comme ça, sans ne rien modifier ni appeler ta banque et c'est passé ? Oui, j'ai supposé une surcharge des serveurs du coté Google. Et vu que je n'avais pas d'autres cartes sous la main je n'avais pas le choix. Dans tous les cas, toujours pas de mails d'expédition... Pour ceux qui ont reçu ce fameux mail (pour les 8Go) , quelle était la date d'expédition estimée indiquée sur le play store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidoujf Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 reçu a l’instant le mail d’expédition commender a 16h06 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Réception de mail mais pas ceux de Google!la blaze Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norie Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Nexus 4 (8 et 16) redispo. tenez nous au courant les gens qui vont (ont ) commandé sur votre expédition. si ça se trouve il partira avant certains qui l'ont commandés la semaine dernière. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est une blague ? Ils le remettent dispo alors qu'ils nous l'ont toujoutd pas envoyé a certains? Grrrrrr Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Et ya ecrit "expedition dans les prochains jours" ... ma foi on peut encore espérer pour cette semaine o/ Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelion04 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Est ce que parmi ceux qui l'ont reçu il y en a qui avaient expédition prévue le 21 février ? Et/ou qui n'avaient pas de mail d'expédition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut Moi pour un 8 go commande le 30 a 16h04 toujours rien..date estimée le 13 février.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) En regardent ici et sur HFR, j'ai l'impression d'être presque le seul à n'avoir pas reçu mon mail d'expédition 8gb pourtant j'ai commandé à 16h04 ! C'est normal ? Salut Moi pour un 8 go commande le 30 a 16h04 toujours rien..date estimée le 13 février.. Tu me rassures :) En plus, ils ont remis la dispo... Modifié 5 février 2013 par Ben&Nuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 On se rassure mutuellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Vous inquiétez pas si vous l'avez commandé y a pas de raison que vous l'ayez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 bah pareil commandé à 16h15 sans bumper toujours rien reçu aucun mail.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Mon bumper de 16h17 vient de partir. Le 16G de 16h11 toujours rien. Ils sont à niveau dispo surle playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Vous inquiétez pas si vous l'avez commandé y a pas de raison que vous l'ayez pas :) Yes of course mais bon les mails pleuvent mais ne tombent pas sur nous qui l'avons commandé tôt :( pitié que ce soit pour aujourd'hui ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk En regardent ici et sur HFR, j'ai l'impression d'être presque le seul à n'avoir pas reçu mon mail d'expédition 8gb pourtant j'ai commandé à 16h04 ! C'est normal ?Tu me rassures :) En plus, ils ont remis la dispo... Non non vous inquiétez pas, moi aussi 16h04 lol Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 8go et commande a 16h10 pas de mail d'expédition vous inquiété pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Mail d'expedition recu a 2 heures du matin pour mon 8Go de 16H10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Mail d'expédition reçu à 1h33 (8Go, commande à 16h28), il est déjà dans mon bureau de poste, prêt à être livré :D ENFIN !!! Modifié 5 février 2013 par Dorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Petite question, quand vous avez passé commande, vous avez été débité quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 par contre comment lire le suivi de chronopost ? car je n'arrive pas trop a comprendre sur quelle etape je suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Nexus 4 (8 et 16) redispo. tenez nous au courant les gens qui vont (ont ) commandé sur votre expédition.si ça se trouve il partira avant certains qui l'ont commandés la semaine dernière. :) Ya du stock encore,c'est bon signe ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.