Gall2duo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 j'ai cette etape mais pas en orange : mardi 05/02/2013 06:35 MARSEILLE CENTRE CHRONO Tri effectué dans l'agence de distribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Tu l'auras tout a l'heure ton N4 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) je suis trop content... Par contre avec la remise en vente sur le playstore je pense que mon 8 Go sera au mieux une rev 11 alors que les prochains seront des revs 12 voir plus Modifié 5 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Mail d'expédition recu a 00h32 pour 2 Nexus 4 8gb commandé a 16h52 avec visa. Vais le recevoir ce matin pourrai le prendre que samedi car c'est pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 allez a votre avis quelle rev on aura ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Petite question, quand vous avez passé commande, vous avez été débité quand? Un peu avant ou pendant la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu73 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est bon ça, ça avance dans les heures de commande! Bon avec ma commande à 21h, espérons fin de semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) ben c'est bizarre commande le 30 a 16h04 le 8 go et aucun mail a part le mail de confirmation de commande et toujours livraison prevu le 13 par contre sur le playstore dans la liste des achats j'ai commande le 01 fevrier et quand je cli dessus pour voir le detail j'ai bien le 30.. vous aussi? et sinon j'ai ca: Order Date: January 30, 2013 7:04:37 AM UTC-8 Order Number: 15731260465432498277.1546447284604486 Item Price Nexus 4 (8 Go) - Le téléphone nouvelle génération. Fin, léger et conçu pour Google Play Modifié 5 février 2013 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Mon bumper arrive ce matin, et mon nexus 4 est mort, je vais bien m'amuser avec mon bumper moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 allez a votre avis quelle rev on aura ? Bonjour, Ce n'est pas le sujet et ce n'est pas la première fois que je te fais une remarque sur ce sujet! Il serait temps que tu t'arrête... Bon courage à ceux et celles en attente de leur livraison :) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Bonjour a tous les processeurs de Nexus 4 et futurs processeurs! Jen aurait un un jour aussk . Jai une question sur la livraison. Est il possible de se faire livrer dans un point relais colis ou dans une poste ? Merci pour les réponses :) Modifié 5 février 2013 par Tomdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 ben c'est bizarre commande le 30 a 16h04 le 8 go et aucun mail a part le mail de confirmation de commande et toujours livraison prevu le 13 par contre sur le playstore dans la liste des achats j'ai commande le 01 fevrier et quand je cli dessus pour voir le detail j'ai bien le 30.. vous aussi? et sinon j'ai ca: Order Date: January 30, 2013 7:04:37 AM UTC-8 Order Number: 15731260465432498277.1546447284604486 Item Price Nexus 4 (8 Go) - Le téléphone nouvelle génération. Fin, léger et conçu pour Google Play Oh oui t'inquiètes on est tous dans le même sac, j'ai commandé à la même horaire que toi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour a tous les processeurs de Nexus 4 et futurs processeurs! Jen aurait un un jour aussk . Jai une question sur la livraison. Est il possible de se faire livrer dans un pont relais colis ou dans une poste ? Merci pour les réponses :) Il me semble qu'avec chronopost la poste restante est possible mais rien du sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdmat Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) nexus 4 8 GO commandé a 16h01m39 s livré à l'instant à montpellier B) pour info j'ai reçu le mail hier a 14h39. Sur le suivi de chronopost (qui n'était tououjours pas actif hier à 1h) on voit que le téléphone à été scanné la premiere fois hier à 8h57 Modifié 5 février 2013 par wdmat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 c'était pour que tu l'ais aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Combien de temps en moyenne pour le recevoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viketaur Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Rah ça fout les boules, 90% des personnes qui ont reçu le mail du téléphone ou même le téléphone et qui se manifestent ont commandé après moi... ! C'est chiant quand même d'attendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Rah ça fout les boules, 90% des personnes qui ont reçu le mail du téléphone ou même le téléphone et qui se manifestent ont commandé après moi... ! C'est chiant quand même d'attendre :( Oui mais c'est ces moments les meilleurs :D Quand tu l'auras reçu, 15 jours après, t'auras plus la même excitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Rah ça fout les boules, 90% des personnes qui ont reçu le mail du téléphone ou même le téléphone et qui se manifestent ont commandé après moi... ! C'est chiant quand même d'attendre :( Idem :( injustice moi je dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Oups Modifié 5 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ouais,c'est quoi ton message? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Si ils ont remis des nexus en vente c'est qu'il y a du stocks, faut espérer recevoir les mails aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour a tous les processeurs de Nexus 4 et futurs processeurs! Jen aurait un un jour aussk . Jai une question sur la livraison. Est il possible de se faire livrer dans un point relais colis ou dans une poste ? Merci pour les réponses :) Contacte chronopost avec ton suivi pour le changement Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Faisant partie des oubliés de 16h04, Je viens d'appeller Google, vérification de ma commande "toujours en attente", tout est ok de leur côté donc le mec m'a dit d'attendre que ca passe. Lalalaaaaaa bon au moins je suis rassuré sur le fait que tout est validé de leur côté, y'a plus qu'à attendre le débit et mail d'expedition ... dur dur PS : selon lui les 8go seront acheminés plus rapidement que les 16go. Mouais pas convaincu vu la fournée de la semaine dernière lol Modifié 5 février 2013 par gokudarkaqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clence Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 En livraison à 08h43... je devrais le recevoir dans les heures qui viennent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.