Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

je suis trop content...

Par contre avec la remise en vente sur le playstore je pense que mon 8 Go sera au mieux une rev 11 alors que les prochains seront des revs 12 voir plus

Modifié par Gall2duo

ben c'est bizarre commande le 30 a 16h04 le 8 go et aucun mail a part le mail de confirmation de commande et toujours livraison prevu le 13

par contre sur le playstore dans la liste des achats j'ai commande le 01 fevrier et quand je cli dessus pour voir le detail j'ai bien le 30..

vous aussi?

et sinon j'ai ca:

Order Date: January 30, 2013 7:04:37 AM UTC-8

Order Number: 15731260465432498277.1546447284604486

Item

Price Nexus 4 (8 Go) - Le téléphone nouvelle génération. Fin, léger et conçu pour Google Play

Modifié par davjcb

allez a votre avis quelle rev on aura ?

Bonjour,

Ce n'est pas le sujet et ce n'est pas la première fois que je te fais une remarque sur ce sujet!

Il serait temps que tu t'arrête...

Bon courage à ceux et celles en attente de leur livraison :)

Xperia via Tapatalk

Bonjour a tous les processeurs de Nexus 4 et futurs processeurs! Jen aurait un un jour aussk .

Jai une question sur la livraison. Est il possible de se faire livrer dans un point relais colis ou dans une poste ? Merci pour les réponses :)

Modifié par Tomdroid

ben c'est bizarre commande le 30 a 16h04 le 8 go et aucun mail a part le mail de confirmation de commande et toujours livraison prevu le 13

par contre sur le playstore dans la liste des achats j'ai commande le 01 fevrier et quand je cli dessus pour voir le detail j'ai bien le 30..

vous aussi?

et sinon j'ai ca:

Order Date: January 30, 2013 7:04:37 AM UTC-8

Order Number: 15731260465432498277.1546447284604486

Item

Price Nexus 4 (8 Go) - Le téléphone nouvelle génération. Fin, léger et conçu pour Google Play

Oh oui t'inquiètes on est tous dans le même sac, j'ai commandé à la même horaire que toi lol.

Bonjour a tous les processeurs de Nexus 4 et futurs processeurs! Jen aurait un un jour aussk .

Jai une question sur la livraison. Est il possible de se faire livrer dans un pont relais colis ou dans une poste ? Merci pour les réponses :)

Il me semble qu'avec chronopost la poste restante est possible mais rien du sur...

nexus 4 8 GO commandé a 16h01m39 s livré à l'instant à montpellier B)

pour info j'ai reçu le mail hier a 14h39.

Sur le suivi de chronopost (qui n'était tououjours pas actif hier à 1h) on voit que le téléphone à été scanné la premiere fois hier à 8h57

Modifié par wdmat

Rah ça fout les boules, 90% des personnes qui ont reçu le mail du téléphone ou même le téléphone et qui se manifestent ont commandé après moi... ! C'est chiant quand même d'attendre :(

Oui mais c'est ces moments les meilleurs :D Quand tu l'auras reçu, 15 jours après, t'auras plus la même excitation

Jai une question sur la livraison. Est il possible de se faire livrer dans un point relais colis ou dans une poste ? Merci pour les réponses :)

Contacte chronopost avec ton suivi pour le changement

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Faisant partie des oubliés de 16h04, Je viens d'appeller Google, vérification de ma commande "toujours en attente", tout est ok de leur côté donc le mec m'a dit d'attendre que ca passe.

Lalalaaaaaa bon au moins je suis rassuré sur le fait que tout est validé de leur côté, y'a plus qu'à attendre le débit et mail d'expedition ... dur dur

PS : selon lui les 8go seront acheminés plus rapidement que les 16go. Mouais pas convaincu vu la fournée de la semaine dernière lol

Modifié par gokudarkaqw

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...