Cless Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Colis reçu ! Bon courage à tous les gens qui attendent encore leur N4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 merci mec, amuse toi bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 colis recu ! il est en charge... je vous donnerai ma rev tout a l heure d'ailleurs il faut le laisser pendant combien de temps en charge ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 le temps qu'il soit chargé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 colis recu ! il est en charge...je vous donnerai ma rev tout a l heure d'ailleurs il faut le laisser pendant combien de temps en charge ? merci Jusqu'à ce qu'il soit chargé à fond ? Oo Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 mais comme il est éteint comment pourrai-je savoir qu'il est chargé a fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 colis recu ! il est en charge...je vous donnerai ma rev tout a l heure d'ailleurs il faut le laisser pendant combien de temps en charge ? merci T'as ton mail au moins ? ;-) Allez j'arrête de te taquiner, amuses toi bien avec et prends en soin vu que tu veux le garder 10 ans :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je suis trop content je viens de recevoir le N4 alors que je n'ai même pas reçu le mail d'expédition ! Alors surveillez vos boîtes aux lettres ! Bonne chance pour ceux qui attendent encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Jusqu'à la fin de l'animation ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 mais comme il est éteint comment pourrai-je savoir qu'il est chargé a fond ? tu appuis brievement sur le bouton power et tu vois ta charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 tu appuis brievement sur le bouton power et tu vois ta charge merci il est presque chargé a fond ! etrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 normal il arrive déjà avec une certaine charge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heisenberg Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 en effet c'est étrange, de mémoire les rev 9 étaient livrés avec le max de batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 SI même Gall2duo a reçu son nexus, alors je crois qu'il n'y a plus d'espoir pour moi snif => *kill myself* Non joke, mais bon, j'aimerai bien que Google bouge son popotin pour les oubliés des 1eres commandes de 16h >< ALLEZ ALLEZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Allez les gars vous allez recevoir votre nexus 4 restez zen comme moi et ca va marcher ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Réel intérêt de le charger à fond la première fois où légende urbaine.? Erf, le livreur viens de passer pour le bumper, j'étais sous la douche :-( Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Allez les gars vous allez recevoir votre nexus 4 restez zen comme moi et ca va marcher ! B) C'est une blague, rassure moi, quand tu dis "restez zen comme moi" Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 je crois pas qu'il blague mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 On est tous content que tu l'ais, sincèrement hein. Par contre, tu peux maintenant aller inonder les autres topics et en ouvrir l'indicatif de charge de la batterie. Ce topic va être d'un calme. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 On est tous content que tu l'ais, sincèrement hein. Par contre, tu peux maintenant aller inonder les autres topics et en ouvrir l'indicatif de charge de la batterie. Ce topic va être d'un calme. Le nombre de pages par jour va diminuer de moitié :P (joke inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le pire reste à venir, la dans quelques minutes il va se rendre compte qu'il a une rev 10 et va se mettre à pleurer, demander si c'est grave etc etc... Ensuite ça sera comment le rooter. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heisenberg Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bon bah, c'est mort pour aujourd'hui du coup :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Il fait ce qu'il veut, si les modos ne disent rien mais qu'il aille sur les autres topics. Je dis ça sans méchanceté aucune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Y a pas un tutoriel pour la batterie ce sera mon premier smartphone que dois je faire pour bien parametrer la batterie lors de la première charge vous le savez ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRStudi0 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Est-ce que ce qu'il l'ont reçu peuvent nous dire le modèle et l'heure d'achat ? Ça serait plus pratique ! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Est-ce que ce qu'il l'ont reçu peuvent nous dire le modèle et l'heure d'achat ? Ça serait plus pratique ! merci :) 8Go 16h10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.