Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Le 05/02/2013 à 12:06, SparcOM a dit :

Y a pas un tutoriel pour la batterie ce sera mon premier smartphone que dois je faire pour bien parametrer la batterie lors de la première charge vous le savez ??

Le charger à fond quand tu le reçois, l'utiliser jusqu'à vider la batterie (5%) puis le recharger à fond.

Le 05/02/2013 à 12:06, SparcOM a dit :

Y a pas un tutoriel pour la batterie ce sera mon premier smartphone que dois je faire pour bien parametrer la batterie lors de la première charge vous le savez ??

Premiere charge à fond (dans le doute).

Apres, ne jamais descendre à 0%, sinon, tu fais ce que tu veux, les batterie lithium s'en foutent. Juste pas le 0%

Modifié par TheNowis

Le 05/02/2013 à 12:46, DoRiTo a dit :

Pourquoi ne faut-il jamais descendre en dessous de 0% ?!

Parce que c'est pas possible d'avoir une batterie chargée en négatif, si ça arrivait ça déclencherais un gigantesque trou noir qui engloutirais tout (un peu comme quand tu divise par zéro mais en pire...)

• Like 4

Le 05/02/2013 à 12:46, DoRiTo a dit :

Pourquoi ne faut-il jamais descendre en dessous de 0% ?!

Comme dit précedemment : en dessous de 0% => fin de l'univers

à 0%, tu endommages ta batterie, pour des raisons chimiques que je n'ai pas le courage d'expliquer. Tu peux rechercher sur le net le pourquoi

Le 05/02/2013 à 12:58, toto972 a dit :

Bein la commande étais le 30

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Merci !

Donc on est bien sur la nouvelle vague de commandes. 1 semaine d'attente environ quoi sauf pour ceux qui ont commandé a 16H00 ^^

bon, je vais donc me lancer aussi !

Le 05/02/2013 à 13:03, ivanoff a dit :

Merci !

Donc on est bien sur la nouvelle vague de commandes. 1 semaine d'attente environ quoi sauf pour ceux qui ont commandé a 16H00 ^^

bon, je vais donc me lancer aussi !

Bein ça dépends, la c'est 1 semaines mais après c'est pas dit que ce seras 1 semaine

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Le 05/02/2013 à 13:28, Gall2duo a dit :

Oui avec chrono post c'est super rapide

Quand ça marche.

Là je viens seulement de le recevoir, le livreur m'a refait le coup de "je marque livré à 12h54 en mettant un nom bidon pour pas être emmerdé".

Bon sinon je peux pas trop tester, déjà je suis au boulot et ensuite je ne capte que vaguement le Edge, donc pour l'installer...

Modifié par clence

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...