benjiboy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le 05/02/2013 à 12:06, SparcOM a dit : Y a pas un tutoriel pour la batterie ce sera mon premier smartphone que dois je faire pour bien parametrer la batterie lors de la première charge vous le savez ?? Le charger à fond quand tu le reçois, l'utiliser jusqu'à vider la batterie (5%) puis le recharger à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Euh, il vous a fallu combien de temps à peu près pour que votre achat soit confirmé ? Je l'ai acheté vers minuit et tjs pending... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbzappers Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 reçu également à l'instant 8go commandé le 30 à 16h20. bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bon courage à tous, j'abandonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilak Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Recu ce midi 1 heure avant le mail d'expédition. Commandé à 16h04, 8Go, Rev11. Modifié 5 février 2013 par kilak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le 05/02/2013 à 12:28, kilak a dit : Recu ce midi 1 heure avant le mail d'expédition. Commandé à 16h04, 8Go, Rev11. moi aussi 16h04 et un 8go mais toujours rien... probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le 05/02/2013 à 11:56, caraLox a dit : Réel intérêt de le charger à fond la première fois où légende urbaine.? Autant le faire. Ça peut pas faire de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le miens est dans ma boite à lettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Le 05/02/2013 à 12:06, SparcOM a dit : Y a pas un tutoriel pour la batterie ce sera mon premier smartphone que dois je faire pour bien parametrer la batterie lors de la première charge vous le savez ?? Premiere charge à fond (dans le doute). Apres, ne jamais descendre à 0%, sinon, tu fais ce que tu veux, les batterie lithium s'en foutent. Juste pas le 0% Modifié 5 février 2013 par TheNowis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 il me semble que tu ne peux pas descendre à 0% android se couperas à 0% mais garde 5% pour éviter d'abimer la batterie.Il me semble avoir lu ça sur xda à l'époque , peut être même sur FrAndroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pourquoi ne faut-il jamais descendre en dessous de 0% ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heisenberg Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le 05/02/2013 à 12:46, DoRiTo a dit : Pourquoi ne faut-il jamais descendre en dessous de 0% ?! Parce que c'est pas possible d'avoir une batterie chargée en négatif, si ça arrivait ça déclencherais un gigantesque trou noir qui engloutirais tout (un peu comme quand tu divise par zéro mais en pire...) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowav Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le 05/02/2013 à 12:17, Yann Swano a dit : Bon courage à tous, j'abandonne. Dommage... C'est con d'avoir un problème comme ca, perte de temps, d'argent et d'envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le 05/02/2013 à 12:46, DoRiTo a dit : Pourquoi ne faut-il jamais descendre en dessous de 0% ?! Comme dit précedemment : en dessous de 0% => fin de l'univers à 0%, tu endommages ta batterie, pour des raisons chimiques que je n'ai pas le courage d'expliquer. Tu peux rechercher sur le net le pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Lol j'avais pas réalisé ma connerie ^^ Je ferais une tentative en dessous de Genève c'est plus sécurisé :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Dites moi quelqu'un a eu ce message dans son suivi chronopost ? En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Personne peut me dire la durée moyenne d'attente ? Vous avez commandé hier et c'est déjà arrivé chez vous ? je viens de me taper 10 pages et je comprends toujours pas combien de temps vous avez attendu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Bein la commande étais le 30,t'arrive pas à calculer? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 5 février 2013 par toto972 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le 05/02/2013 à 12:58, toto972 a dit : Bein la commande étais le 30 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Merci ! Donc on est bien sur la nouvelle vague de commandes. 1 semaine d'attente environ quoi sauf pour ceux qui ont commandé a 16H00 ^^ bon, je vais donc me lancer aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pas de réponse claire pour l'instant. Ça a l'air assez aléatoire, surtout si tu lis le topic XDA equivalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le 05/02/2013 à 13:03, ivanoff a dit : Merci ! Donc on est bien sur la nouvelle vague de commandes. 1 semaine d'attente environ quoi sauf pour ceux qui ont commandé a 16H00 ^^ bon, je vais donc me lancer aussi ! Bein ça dépends, la c'est 1 semaines mais après c'est pas dit que ce seras 1 semaine Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je suis allé recuperer le bumper, mais Google n'a pas eu l'idée de grouper avec le N4....j'attends toujours le depart du N4. En tout cas, desz que c'est dans le tuyau de chronospost, ca ne traine pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'ai enfin pu commandé le LG NEXUS 4, j'attend son expédition mais elle serait prévu pour le 22 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui avec chrono post c'est super rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clence Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Le 05/02/2013 à 13:28, Gall2duo a dit : Oui avec chrono post c'est super rapide Quand ça marche. Là je viens seulement de le recevoir, le livreur m'a refait le coup de "je marque livré à 12h54 en mettant un nom bidon pour pas être emmerdé". Bon sinon je peux pas trop tester, déjà je suis au boulot et ensuite je ne capte que vaguement le Edge, donc pour l'installer... Modifié 5 février 2013 par clence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.