toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bon,je vois plus de réception massive de mail,c'est trop calme depuis 2 jours,j'attends toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Vu le nb de membres qui reçoivent le colis avant le mail d'expédition ... Oublions ce mail ^^ Juste à checker le statut Google Wallet et attendre ;) Modifié 5 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clence Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'ai lu je sais plus ou (le mec de HFR qui connait la soeur du curé de la concierge d'un mec qui bosse chez Google je crois) que Google envoyait les commandes dans l'ordre chronologique, mais que c'était Chronopost qui n'arrivait pas à gérer l'afflux et qui du coup traitait par lot un peu n'importe comment. Notez que ça ne m'étonnerait pas de la part de Chronopost. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Xemard Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'ai lu je sais plus ou (le mec de HFR qui connait la soeur du curé de la concierge d'un mec qui bosse chez Google je crois) que Google envoyait les commandes dans l'ordre chronologique, mais que c'était Chronopost qui n'arrivait pas à gérer l'afflux et qui du coup traitait par lot un peu n'importe comment. Notez que ça ne m'étonnerait pas de la part de Chronopost. Si c'est le cas, les lots retardés seront très long a livrer, car les frais étant remboursés, ils privilégient les nouveaux envois et apureront les retard au compte goutte... j'ai attendu plus de 3 semaine sun colis dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Euh je pense que Chronopost est plus à même d'absorber la demande que Google ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clence Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Euh je pense que Chronopost est plus à même d'absorber la demande que Google ... Attends on parle de Chronopost, le transporteur le plus incompétent du monde libre. Mais ça peut être aussi le sous-traitant qui s'occupe de la logistique de Google en France qui gère mal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je parle au niveau de la logistique. Ok il y a des râtés mais dans l'ensemble Chrono gère mieux que Google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est Chronopost pour tout le monde en France ou ça peut être UPS aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ups aussi mais je préfère chronopost entre les 2 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 On a le choix entre les 2? J'ai pas vu d'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pour google c'est chronopost Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je lis que certain ont reçu leur N4 8Go, mais j'ai pas l’impression d'avoir lu qu'un 16Go est été livré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Ouais,c'est la vague de 8 GB mais elle me semble pas plus massive que les 16 gb sur frandroid Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 5 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) J'ai l'impression qu'il y a tout de meme un flottement du coté des 16go. Ceux qui ont commandé aux alentours de 16h20 ou apres n'ont pas eu de nouvelles sauf exceptions Modifié 5 février 2013 par TheNowis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Après contact google ils me confirment que ma commande du 30 a 16h04 8 go na pas encore été expédié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Sinon sur HFR, beretta93 vient de dire que yavait plus d'expédition pour le moment chez eux (il bosse a chronopost pour ceux qui ont pas suivi le topic). Mes espoirs de voit mon nexus cette semaine s'envolent un peu plus snif ... Paradoxanement Google remet le telephone en dispo, WTF ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Après contact google ils me confirment que ma commande du 30 a 16h04 8 go na pas encore été expédié... Commande 16go a 16h04 aussi, j'attends encore .. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Il ne bosse en aucun cas pour chronopost ... Plus pour Tech Data france , il avait aussi dit que chrono avait du mal à gérer l'afflux important de nexus provenant de chez eux donc que ça se traitait un peu au jour le jour , suffit d'être dans le bon moment des envoies xD. Rien ne dit que votre nexus n'est pas dans un entrepôt de chrono à cette heure en attente qu'un mec le flash et l'envoi :) C'est pire que le téléphone arabe ici , oO , une personne lit un truc sur un forum et vient retranscrire sur un autre en déformant tout et extrapolant des choses inssencées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heisenberg Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Y a Beretta sur hfr qui dis que y a plus de stock en 8Go, faudra attendre 15 jours minimum Pas de panique.... Enfin j'ai toujours ni mail ni rien, j'sens que ça va partir à la date annoncée pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Perso je piste l'expé parce qu'il faut que compte switcher d'opérateur en passant à la micro sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Donc si on se fie aux dires de beretta, il faut compter environ 15 jours d'appro + 3/4 jours d'expédition pour avoir la version 8Go :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Il ne bosse en aucun cas pour chronopost ... Plus pour Tech Data france , il avait aussi dit que chrono avait du mal à gérer l'afflux important de nexus provenant de chez eux donc que ça se traitait un peu au jour le jour , suffit d'être dans le bon moment des envoies xD. Rien ne dit que votre nexus n'est pas dans un entrepôt de chrono à cette heure en attente qu'un mec le flash et l'envoi :) C'est pire que le téléphone arabe ici , oO , une personne lit un truc sur un forum et vient retranscrire sur un autre en déformant tout et extrapolant des choses inssencées Woo on se detend, je reporte juste ce que berreta a dit, j'ai rien déformé ou quoi. Maybe il est dans un entrepôt, maybe not aussi. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le problème avec les écrits c'est que l'on ne peut pas retranscrire l'intonation. J'ai pourtant mis des smiley. Je ne m'énerve en aucun cas, j'explique juste. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 et bien coincidence ou pas, apres mon contact google de toute a l'heure ma commande du 30 pour un n4 8go a 16h04 , mail d'expedition recu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Mon Nexus 8Go m'attend à La Poste. Depuis mercredi 16h03, rien n'avait bougé. Je n'ai eu le mail d'expédition que ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Des nouvelles des gens ayant commandés hier et aujourd'hui ? J'ai rien reçu encoré et la commande est en expédition prévu au 22.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.