Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

J'ai lu je sais plus ou (le mec de HFR qui connait la soeur du curé de la concierge d'un mec qui bosse chez Google je crois) que Google envoyait les commandes dans l'ordre chronologique, mais que c'était Chronopost qui n'arrivait pas à gérer l'afflux et qui du coup traitait par lot un peu n'importe comment.

Notez que ça ne m'étonnerait pas de la part de Chronopost.

• Like 1

J'ai lu je sais plus ou (le mec de HFR qui connait la soeur du curé de la concierge d'un mec qui bosse chez Google je crois) que Google envoyait les commandes dans l'ordre chronologique, mais que c'était Chronopost qui n'arrivait pas à gérer l'afflux et qui du coup traitait par lot un peu n'importe comment.

Notez que ça ne m'étonnerait pas de la part de Chronopost.

Si c'est le cas, les lots retardés seront très long a livrer, car les frais étant remboursés, ils privilégient les nouveaux envois et apureront les retard au compte goutte... j'ai attendu plus de 3 semaine sun colis dans ce cas

Euh je pense que Chronopost est plus à même d'absorber la demande que Google ...

Attends on parle de Chronopost, le transporteur le plus incompétent du monde libre.

Mais ça peut être aussi le sous-traitant qui s'occupe de la logistique de Google en France qui gère mal.

• Like 1

Sinon sur HFR, beretta93 vient de dire que yavait plus d'expédition pour le moment chez eux (il bosse a chronopost pour ceux qui ont pas suivi le topic).

Mes espoirs de voit mon nexus cette semaine s'envolent un peu plus snif ...

Paradoxanement Google remet le telephone en dispo, WTF ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Après contact google ils me confirment que ma commande du 30 a 16h04 8 go na pas encore été expédié...

Commande 16go a 16h04 aussi, j'attends encore ..

Il ne bosse en aucun cas pour chronopost ... Plus pour Tech Data france , il avait aussi dit que chrono avait du mal à gérer l'afflux important de nexus provenant de chez eux donc que ça se traitait un peu au jour le jour , suffit d'être dans le bon moment des envoies xD.

Rien ne dit que votre nexus n'est pas dans un entrepôt de chrono à cette heure en attente qu'un mec le flash et l'envoi :)

C'est pire que le téléphone arabe ici , oO , une personne lit un truc sur un forum et vient retranscrire sur un autre en déformant tout et extrapolant des choses inssencées

Il ne bosse en aucun cas pour chronopost ... Plus pour Tech Data france , il avait aussi dit que chrono avait du mal à gérer l'afflux important de nexus provenant de chez eux donc que ça se traitait un peu au jour le jour , suffit d'être dans le bon moment des envoies xD.

Rien ne dit que votre nexus n'est pas dans un entrepôt de chrono à cette heure en attente qu'un mec le flash et l'envoi :)

C'est pire que le téléphone arabe ici , oO , une personne lit un truc sur un forum et vient retranscrire sur un autre en déformant tout et extrapolant des choses inssencées

Woo on se detend, je reporte juste ce que berreta a dit, j'ai rien déformé ou quoi.

Maybe il est dans un entrepôt, maybe not aussi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...