Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Le problème avec les écrits c'est que l'on ne peut pas retranscrire l'intonation. J'ai pourtant mis des smiley.

Je ne m'énerve en aucun cas, j'explique juste.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ca va t'es excusé x) je m'emballe vite avec ces delai de m**** et je m'emmerde en cours alors enervement par 2 xD

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Toujours aucune nouvelle mais bon normal ça ne fait que 16h ^^

Délai d'expédition

Tous les colis arriveront via Chronopost dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés suivant votre commande. Toutefois, notez que le traitement de votre commande avant l'expédition peut prendre jusqu'à deux jours ouvrés. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail indiquant le numéro de suivi Chronopost. La date de livraison sera déterminée après le traitement et l'expédition de votre commande. Un jour ouvré peut être nécessaire avant que le service des colis Chronopost renvoie les informations relatives à votre numéro de suivi.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre numéro de suivi de colis après 2 jours, veuillez contacter notre équipe d'assistance.

Votre carte de crédit sera débitée au moment où votre commande est prête à être livrée. Plus d'informations sur les authorisations de débit.

Si vous voulez vérifier le statut de votre commande ou voir où en est la livraison, contactez-nous avec ce formulaire.

reçu le mail de l'expedition a l'instant ! Par contre, je capte pas trop où trouver le suivi du colis ?

C'est le lien dans le mail ?

Je pense qu'on va recevoir un autre numéro chronopost

Si oui, il est non-fonctionnel (page indisponible .. ^^)

Modifié par davjcb

Mail d'expédition recu. Le Colis était a Roissy à 9h30 ce matin.

Avez vous une idée de quand je vais le recevoir je suis du coté de Toulouse mais demain je bosse a 9h00 lol

Modèle 8GO commandé a 16h17

Oh un albigeois ! Je suis de Castres :)

Ce sera demain ou après-demain au pire. Tu n'auras qu'à regarder le suivi Colissimo demain midi :)

lol on est a coté mdr

Tu la reçu toi ?

Oui je vais essayer mais bon toute la journée au taff c'est chaud.

Salut,

J'ai commandé un 16Go à 16h27 et Google Wallet il y a 7h du mat comme heure de commande.

Vous pensez que je vais le recevoir un jour...

A part ça, quelqu'un à déjà reçu un 16Go ?

oui beaucoup de monde déja

Modifié par Boctambul

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...