gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le problème avec les écrits c'est que l'on ne peut pas retranscrire l'intonation. J'ai pourtant mis des smiley. Je ne m'énerve en aucun cas, j'explique juste. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ca va t'es excusé x) je m'emballe vite avec ces delai de m**** et je m'emmerde en cours alors enervement par 2 xD Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 reçu le mail de l'expedition a l'instant ! Par contre, je capte pas trop où trouver le suivi du colis ? C'est le lien dans le mail ? Si oui, il est non-fonctionnel (page indisponible .. ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Toujours aucune nouvelle mais bon normal ça ne fait que 16h ^^ Délai d'expéditionTous les colis arriveront via Chronopost dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés suivant votre commande. Toutefois, notez que le traitement de votre commande avant l'expédition peut prendre jusqu'à deux jours ouvrés. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail indiquant le numéro de suivi Chronopost. La date de livraison sera déterminée après le traitement et l'expédition de votre commande. Un jour ouvré peut être nécessaire avant que le service des colis Chronopost renvoie les informations relatives à votre numéro de suivi. Si vous n'avez toujours pas reçu votre numéro de suivi de colis après 2 jours, veuillez contacter notre équipe d'assistance. Votre carte de crédit sera débitée au moment où votre commande est prête à être livrée. Plus d'informations sur les authorisations de débit. Si vous voulez vérifier le statut de votre commande ou voir où en est la livraison, contactez-nous avec ce formulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) reçu le mail de l'expedition a l'instant ! Par contre, je capte pas trop où trouver le suivi du colis ? C'est le lien dans le mail ? Je pense qu'on va recevoir un autre numéro chronopost Si oui, il est non-fonctionnel (page indisponible .. ^^) Modifié 5 février 2013 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Toujours aucune nouvelle mais bon normal ça ne fait que 16h ^^ On attend depui jeudi donc t'as le temps x) reviens dans 1 semaine vu le rythme ou ca va xD Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Il reste des 16Gb de 16h-16h10 qui n'ont pas reçu de mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Comme dis, n'attendez pas trop le mail de suivi. J'ai recu le mail pour dire que mon colis etait partie quand il etait arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Comme dis, n'attendez pas trop le mail de suivi. J'ai recu le mail pour dire que mon colis etait partie quand il etait arrivé Sauf que quand chrono ne daigne pas sonner chez toi et que la poste ne te signale même pas ton colis en attente chez eux c'est compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbuell Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Commande le 30/01 à 16h13. Et je viens de recevoir le mail Expédition de votre commande Google Play à 15h33. Yes c'est pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heisenberg Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bon, c'est bon, mail reçu. C'est con, aujourd'hui je travaillais pas, demain oui par contre... muarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Il reste des 16Gb de 16h-16h10 qui n'ont pas reçu de mail ? Ici 16h04 ouais Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 5 février 2013 par gokudarkaqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Cool, je viens de recevoir......le bumper -_- pourtant commandé 10 min après bon, normalement, il vient demain vu que j'ai reçu le mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Mail d'expédition reçu à 16H03 pour une commande passée le 30 à 16H37. Vivement demain en espérant tomber sur une rev11... Modifié 5 février 2013 par Marh_Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhbenji Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Après plusieurs jours de lecture, Commande effectué le 30/01 17H15 , je viens de recevoir le mail d'expédition N4 8G, scanné ce matin par chronopost Modifié 5 février 2013 par bzhbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pour moi toujours pas de nouvelle. commande du 30/01/2013 à 16h21 d'un N4 16 Go + bumper. pas de mail d'expédition et pas de retrait sur le compte en banque pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pour moi toujours pas de nouvelle. commande du 30/01/2013 à 16h21 d'un N4 16 Go + bumper. pas de mail d'expédition et pas de retrait sur le compte en banque pour le moment. j'ai la même commande que toi à 16h19 !et rien non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 j'ai la même commande que toi à 16h19 ! et rien non plus on va patienter... peut être que d'avoir une commande avec 2 articles ça prend plus de temps de toute façon ils ont jusqu'au 21 février pour expédier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Il y a des chances que ça ralentisse la commande, comme en novembre dernier ! le mobile n'est pas pour moi, mais moi j'attends mon bumper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pour tous ceux qui ont commandé après 17h, ça sent la fin février du coup. Plus qu'à être (très) patients :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClowReed95 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Quelqu'un a reçu un mail ou autre pour un 16Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Mail d'expédition recu. Le Colis était a Roissy à 9h30 ce matin. Avez vous une idée de quand je vais le recevoir je suis du coté de Toulouse mais demain je bosse a 9h00 lol Modèle 8GO commandé a 16h17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Mail d'expédition recu. Le Colis était a Roissy à 9h30 ce matin. Avez vous une idée de quand je vais le recevoir je suis du coté de Toulouse mais demain je bosse a 9h00 lol Modèle 8GO commandé a 16h17 Oh un albigeois ! Je suis de Castres :) Ce sera demain ou après-demain au pire. Tu n'auras qu'à regarder le suivi Colissimo demain midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricMae Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut, J'ai commandé un 16Go à 16h27 et Google Wallet il y a 7h du mat comme heure de commande. Vous pensez que je vais le recevoir un jour... A part ça, quelqu'un à déjà reçu un 16Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) lol on est a coté mdr Tu la reçu toi ? Oui je vais essayer mais bon toute la journée au taff c'est chaud. Salut, J'ai commandé un 16Go à 16h27 et Google Wallet il y a 7h du mat comme heure de commande. Vous pensez que je vais le recevoir un jour... A part ça, quelqu'un à déjà reçu un 16Go ? oui beaucoup de monde déja Modifié 5 février 2013 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 lol on est a coté mdr Tu la reçu toi ? Oui je vais essayer mais bon toute la journée au taff c'est chaud. Non je l'ai commandé hier soir à 00h53... J'ai encore le temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.