Johann5906 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 8GO et Bumper reçu ce midi ! ..... Sérieux c'est un régal ce téléphone ... Et photosphère , j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 commandé a 16h02 reçu a midi ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 rassuré moi ils sonnent quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pourquoi ils ne mettent pas simplement le colis dans la boîte aux lettres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo823 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Hello tout le monde, je voulais juste savoir, j'ai commandé le N4 ce matin et je n'ai eu aucun retour sauf en cliquant sur transaction on me dit votre commande à été transmise... Etant donné que j'ai eu des problèmes de paiement, tout mes paiement refusé et celui ci ou on ne me dit rien je me demande si enfin ma commande va être accepté. Il y à marqué "Précommandé" en état. Modifié 5 février 2013 par Tibo823 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 t'as une grosse boite aux lettres toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 t'as une grosse boite aux lettres toi ^^ Ben je sais pas, une boîte normale quoi, genre 35x25x25cm. Le colis fait quelle taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 c'est clair sa devrait rentrer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 assez gros pour ne PAS rentrer dans la boite aux lettres (et non boîte à colis :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Quelles sont les dimensions du colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 GunnerMC ils ont sonné chez toi quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est surtout que ça doit être un envoi avec accusé de réception, ils peuvent le laisser que contre signature (ça reste logique pour un téléphone à 300€ c'est pas un simple CD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Est ce que les commandes qui ont été faite a plus de 16h15 ont ou vont etre expédiées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est surtout que ça doit être un envoi avec accusé de réception, ils peuvent le laisser que contre signature (ça reste logique pour un téléphone à 300€ c'est pas un simple CD) AH oui j'avais pas pensé à ça :) Bon toute façon je l'ai fait livrer chez mes parents, et le facteur passe vers 12h30, donc y'aura quelqu'un pour le recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est pas le facteur normal qui passe c'est le livreur :P Donc à partir de 8h30 environ si tu es en début de parcours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 GunnerMC ils ont sonné chez toi quand meme ? Perso je l'ai eu sur ebay mais le mec me l'a envoyé dans une boite adaptée (je me demande si il n'a pas utilisé la boite avec laquelle il l'a reçu) Je l'ai eu en colissimo et le mec n'a pas sonné comme d'hab, du coup je suis allé à l’entrepôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'ai reçu se matin mon bumper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 c'est signature électronique à la remise,à tous les coups,il en faut une quelque soit la personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 bon en espérant que demain il livrera avant 13h lol Et surtout qu'il trouvera car je suis dans les rues piétonne et c'est déja arrivé qu'un livreur trouve pas lol Parcontre la poste a l'habitude.... Ah m**** c'est pas la poste là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowav Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Est ce que les commandes qui ont été faite a plus de 16h15 ont ou vont etre expédiées ? On va refaire la question. Est-ce que les commande d'avant 16h15 vont aussi être expédiées ? On est encore quelqu'uns sans nouvelles, surtout en 16Go. C'était la fête pour nous (16Go) la semaine dernière, par contre que des 8Go entre hier et aujourd'hui ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'attends les 2 16Gb de ma femme aprés j'ai fini avec ca,ca m'as stressé pour les ventes du 13 novembre puis je suis en remake avec ceux de ma femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est pas le facteur normal qui passe c'est le livreur :P Donc à partir de 8h30 environ si tu es en début de parcours. Non mais le livreur c'est le facteur habituel chez moi :) Il livre les colis au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est sure que dans les petits blades,le facteur a plusieurs casquettes! Bon,en espérant avoir un changement ce soir sur le wallet pour la tranche 16h20 à 16h30!optimiste que nous sommes! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bien de la chance :P Moi c'est un livreur donc complètement aléatoire ... La dernière fois il m'a réveillé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.