Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Hello tout le monde, je voulais juste savoir, j'ai commandé le N4 ce matin et je n'ai eu aucun retour sauf en cliquant sur transaction on me dit votre commande à été transmise... Etant donné que j'ai eu des problèmes de paiement, tout mes paiement refusé et celui ci ou on ne me dit rien je me demande si enfin ma commande va être accepté. Il y à marqué "Précommandé" en état.

Modifié par Tibo823

C'est surtout que ça doit être un envoi avec accusé de réception, ils peuvent le laisser que contre signature (ça reste logique pour un téléphone à 300€ c'est pas un simple CD)

AH oui j'avais pas pensé à ça :)

Bon toute façon je l'ai fait livrer chez mes parents, et le facteur passe vers 12h30, donc y'aura quelqu'un pour le recevoir.

GunnerMC ils ont sonné chez toi quand meme ?

Perso je l'ai eu sur ebay mais le mec me l'a envoyé dans une boite adaptée (je me demande si il n'a pas utilisé la boite avec laquelle il l'a reçu)

Je l'ai eu en colissimo et le mec n'a pas sonné comme d'hab, du coup je suis allé à l’entrepôt

Est ce que les commandes qui ont été faite a plus de 16h15 ont ou vont etre expédiées ?

On va refaire la question. Est-ce que les commande d'avant 16h15 vont aussi être expédiées ? On est encore quelqu'uns sans nouvelles, surtout en 16Go. C'était la fête pour nous (16Go) la semaine dernière, par contre que des 8Go entre hier et aujourd'hui !

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...