gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Lol, J'ai contacté Google, mais ils me disent (réponse automatique) d'attendre jusqu'au 21 février, date d'estimation de mon expédition :mellow: Bah en fait moi j'ai surenchéri et répondu a leur mail (ils disent de répondre si ca ne répond pas aux interrogations ... et JUSTEMENT ca ne répond pas XD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Alors moi Nexus 4 commandé le 30 à 16h28 je crois. Mail d'expédition cette nuit à 2h. Réception du précieux ce matin. Rev 11. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Modèle 8 Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Modèle 8 Go ? Oui modèle 8 gigas Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 5 février 2013 par TaTAnn9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 voila . je viens de commander mon nexus 4 ;-) donc mon gs3 est a vendre . vivement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) petite question vos nexus sont sous android 4.2.2 ou 4.2.1 ? le miens sur la 4.2.1 et pas de maj disponibe quand je lance la recherche... :huh: Modifié 5 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwell302 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Mail d'expédition reçu. Après 2 problèmes de mise à jour de carte bancaire... Nexus 4 8Go Commandé le 30/02 à 16h03. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut, 4.2.2 pas encore dispo! Envoyé depuis mon SUPER Galaxy S2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwell302 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 petite question vos nexus sont sous android 4.2.2 ou 4.2.1 ? le miens sur la 4.2.1 et pas de maj disponibe quand je lance la recherche... :huh: 4.2.2 n'est encore disponible pour personne. (pour l'instant) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Mail d'expédition reçu a l'instant :) mardi 05/02/2013 15:58 Envoi prêt chez l'expéditeur Modifié 5 février 2013 par Eric33700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Mail d'expédition reçu a l'instant :) mardi 05/02/2013 15:58 Envoi prêt chez l'expéditeur 16/8Go ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 16 commandé a 16 h 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 16 commandé a 16 h 20 Ok ok :-P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 16 commandé a 16 h 20 Invraisemblable ... et ceux de 16h04 peuvent toujours se gratter bordel. (Ce n'est pas contre toi hein, ne te méprends pas xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pareil 16h06 et toujours aucune nouvelle ! Juste par curiosité, ceux qui ont reçu un 16Gb en rev11 vous l'avez commandé à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebydroid Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Un 16 Go commandé à 16h16, mail reçu aujourd'hui à 22h02 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowav Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 IDEEEMMMMM !! Les oubliés ne seraient-ils pas oubliés ?! Tenez nous au courant ceux de 16h04 ! Bon nouveau problème : Je ne peux prendre aucune matinée pour réceptionner un colis ... Vais aller demander au voisin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 IDEEEMMMMM !! Les oubliés ne seraient-ils pas oubliés ?!Tenez nous au courant ceux de 16h04 ! Bon nouveau problème : Je ne peux prendre aucune matinée pour réceptionner un colis ... Vais aller demander au voisin ! Moi commandé à 20:30 le 30/01, j'ai le temps d'attendre ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 mail reçu direct après commande ,avec un envoie sous les 2/3 semaine ,mais sur le wallet il est écrit le 22 février donc ,sa coïncide ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 N4 de 16h11, mail recu à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 16h04 : toujours rien hein, quelque fois que ca change :) En plus mon pote a eu la bonne idée de me faire la blague de m'envoyer le même mail que Google lui a envoyé avec une adresse identique mais vu que sur la vue notif de mon tél on voit pas, j'y ai cru .... Merci.Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost xxxxx. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi. Numéro de commande : xxxx ... ... ... ... ou pas :D PS : Stop rage. Heureusement qu'il est a 500 bornes, j'avais envie de le tuer :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 16h04 : toujours rien hein, quelque fois que ca change :)En plus mon pote a eu la bonne idée de me faire la blague de m'envoyer le même mail que Google lui a envoyé avec une adresse identique mais vu que sur la vue notif de mon tél on voit pas, j'y ai cru .... Heureusement qu'il est a 500 bornes, j'avais envie de le tuer :mad: MDR l'enfoiré :-P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 MDR l'enfoiré :-P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk J'étais à 2 doigts de prendre ma voiture et d'aller personnellement le tuer XD Jouer avec nerfs comme ça, déjà que j'ai le tempérament sudiste, on a pas idée ... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'étais à 2 doigts de prendre ma voiture et d'aller personnellement le tuer XD Jouer avec nerfs comme ça, déjà que j'ai le tempérament sudiste, on a pas idée ... x) Hé hé Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ma commande est prète depuis ce matin, emport ce soir par chronopost. A priori je l'aurai demain soir. Pour une livraison initialement prévue au 13 février, pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.