Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Lol,

J'ai contacté Google, mais ils me disent (réponse automatique) d'attendre jusqu'au 21 février, date d'estimation de mon expédition :mellow:

Bah en fait moi j'ai surenchéri et répondu a leur mail (ils disent de répondre si ca ne répond pas aux interrogations ... et JUSTEMENT ca ne répond pas XD).

IDEEEMMMMM !! Les oubliés ne seraient-ils pas oubliés ?!

Tenez nous au courant ceux de 16h04 !

Bon nouveau problème : Je ne peux prendre aucune matinée pour réceptionner un colis ... Vais aller demander au voisin !

IDEEEMMMMM !! Les oubliés ne seraient-ils pas oubliés ?!

Tenez nous au courant ceux de 16h04 !

Bon nouveau problème : Je ne peux prendre aucune matinée pour réceptionner un colis ... Vais aller demander au voisin !

Moi commandé à 20:30 le 30/01, j'ai le temps d'attendre ^_^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

• Like 2

16h04 : toujours rien hein, quelque fois que ca change :)

En plus mon pote a eu la bonne idée de me faire la blague de m'envoyer le même mail que Google lui a envoyé avec une adresse identique mais vu que sur la vue notif de mon tél on voit pas, j'y ai cru ....

Merci.

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost xxxxx. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi.

Numéro de commande :

xxxx

...

...

...

... ou pas :D

PS : Stop rage.

Heureusement qu'il est a 500 bornes, j'avais envie de le tuer :mad:

16h04 : toujours rien hein, quelque fois que ca change :)

En plus mon pote a eu la bonne idée de me faire la blague de m'envoyer le même mail que Google lui a envoyé avec une adresse identique mais vu que sur la vue notif de mon tél on voit pas, j'y ai cru ....

Heureusement qu'il est a 500 bornes, j'avais envie de le tuer :mad:

MDR l'enfoiré :-P

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...