johndu73 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Juste pour information quelqu'un saurais jusqu'à quelle heure sont resté les 16 go lors de la vagues du 30/01 ?Merci d'avance Perso commandé à 21h02 sur un grop coup de chance après un acharnement d'une heure sur le bouton "commander" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J ai commander le mien le 30 vers 17h00 Je suis pas prêt d être servi d après ce que je lis ils ont pas encore livrer ceux de 16h30 .... Plus qu as attendre encore .. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je trouve quand même ça étrange que les mails progressent de plus en plus dans les heures de commande, je sens qu'on va rien recevoir jusqu'au 21 où là on aura droit à un mail de la part de google nous disant "qu'il y à eu un problème avec notre commande. Veuillez nous excuser pour le désagrément." :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bon encore une journée d'attente,ceux de la tranche 16h20 a 16h30!:D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 16Go commandé à 16h06 et toujours rien non plus :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomaze Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Bonjour à tous. Juste pour info: model 8go commandé le 30/01 à 17h08 , aucun mail d'expedition recut, pas de prélevement sur mon compte. Recut ce matin 8h15! En charge rev11 Modifié 6 février 2013 par lomaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemanbx Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Date de commande : 30 janvier 2013 16:03:03 UTC+1 Mail de confirmation reçu : 30 janvier 2013 16:04 Date d'envoi : 04 février 2013 15:12 Date de réception : 05 février 2013 12:27 Capacité (8Gb/16Gb): 8 Statut Play Store : Expédiée Statut Google Wallet : Terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Date de commande : 30 janvier 2013 16:03:03 UTC+1 Mail de confirmation reçu : 30 janvier 2013 16:04 Date d'envoi : 04 février 2013 15:12 Date de réception : 05 février 2013 12:27 Capacité (8Gb/16Gb): 8 Statut Play Store : Expédiée Statut Google Wallet : Terminée salut commande aussi a 16h04 mais le lien de suivi de livraison ne fonctionne pas et ne ressemble pas a un numero de suivi chronopost.. tu as eu ca aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Commandé le5/2 - deux a trois semaines .... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Commandé le5/2 - deux a trois semaines .... :mellow: Tu as comme moi alors que j'ai commandé le 30/01, te plaint pas :-P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je viens d'aller voir et il est marqué que le délai pour le 16Go est de 1 à 2 semaine sur le site, du coup pour ceux, comme moi, qui l'ont commandé le 5, y a peut être moyen de l'avoir avant ! :hope: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je viens d'aller voir et il est marqué que le délai pour le 16Go est de 1 à 2 semaine sur le site, du coup pour ceux, comme moi, qui l'ont commandé le 5, y a peut être moyen de l'avoir avant ! :hope: Je comprend pas le raisonnement ><. Tu voudrais l'avoir avant ceux qui ont commandé avant ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je viens d'aller voir et il est marqué que le délai pour le 16Go est de 1 à 2 semaine sur le site, du coup pour ceux, comme moi, qui l'ont commandé le 5, y a peut être moyen de l'avoir avant ! :hope: Vu qu'on est pas mal du30/01 à toujours pas l'avoir, je crois que tu peux t'asseoir sur ton délai lol, tu va te faire encore plus de mal que nous à lire ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Mail d'expédition reçu à 23h02 Commandé à 16h19 Un 16 go et un bumper !!! Les deux ont l'air d'être livré en même temps :) reçu ce jour à 9h30 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Le status passe de "commande transmise à Google" a "expédié" sans passer par colis en préparation ou autre ? J'ai passé commande hier à 9h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Date de commande : 05/02/2013 10h01 (heure paris) Mail de confirmation reçu : 05/02/2013 10h03 (heure paris) Date d'envoi : estimée le 22Fevrier Date de réception : inconnue Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb Statut Play Store : transmise à Google Commerce Ltd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je comprend pas le raisonnement ><. Tu voudrais l'avoir avant ceux qui ont commandé avant ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Nan du tout. Mais il y a peu c'était marqué 2 à 3 semaines sur le site et là c'est passé de 1 à 2 semaines. Du coup, soit c'est une erreur de google soit alors ils arrivent à mieux gérer tous les envois et du coup ceux qui l'ont commandé avant le 5 devraient pas trop tarder à l'avoir et ceux comme moi qui l'ont pris le 5, auront peut être une chance de les avoir d'ici 7 à 10 jours (y). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Nan du tout. Mais il y a peu c'était marqué 2 à 3 semaines sur le site et là c'est passé de 1 à 2 semaines. Du coup, soit c'est une erreur de google soit alors ils arrivent à mieux gérer tous les envois et du coup ceux qui l'ont commandé avant le 5 devraient pas trop tarder à l'avoir et ceux comme moi qui l'ont pris le 5, auront peut être une chance de les avoir d'ici 7 à 10 jours (y). Bah non mais regarde : ca fait 1 semaine qu'il est dispo et y'avait ecrit "2 à 3 semaines". Etant donné qu'on est quasi 1 semaine plus tard, c'est logique qu'ils réduisent le délai de 1 semaine pour passer à "1 à 2 semaines". Moi aussi je rêve secretement qu'ils gérent mieux, parce que ca commence a etre pesant de voir les heures de commandes avancer, alors que la mienne de 16h04 ya tjrs rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leleneb Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 j'apporte ma pierre à ce topic, nexus 4 8go commandé le 31 à 16h34 reçu aujourd'hui (mail me disant qu'il est envoyé hier dans l'aprem) à oui et c'est un rev 11 mais toujours pas reçu ma micro sim.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 j'apporte ma pierre à ce topic, nexus 4 8go commandé le 31 à 16h34 reçu aujourd'hui (mail me disant qu'il est envoyé hier dans l'aprem) à oui et c'est un rev 11 mais toujours pas reçu ma micro sim.... salut j'ai recu un mail avec le numer ode suivi mais il fonctionne pas tu as eu aussi ce type de mail avec Chronopost #xxxxxxxxxxx. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leleneb Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 salut j'ai recu un mail avec le numer ode suivi mais il fonctionne pas tu as eu aussi ce type de mail avec Chronopost #xxxxxxxxxxx. ? yes le lien du suivit marchait en fin de soirée pour me dire colis pret à être expedié mais dans l'aprem ça me disait info pas encore disponible ou autre T'inquiète à mon avis demain matin c'est chez toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 yes le lien du suivit marchait en fin de soirée pour me dire colis pret à être expedié mais dans l'aprem ça me disait info pas encore disponible ou autre T'inquiète à mon avis demain matin c'est chez toi ^^ merci j'ai recu el mail d'expedition hier a 16h02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Xemard Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Nexus 16 Go commandé à 16h13 . Ma console ne bouge pas .... Qu'en pensez vous? Date de la commande : 30 janvier 2013 07:13:02 UTC-8 30 janv. Google Commerce Ltd a reçu votre commande. 30 janv. Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 30 janv.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à xxxx@gmail.com. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Nexus 16 Go commandé à 16h13 . Ma console ne bouge pas .... Qu'en pensez vous? Date de la commande : 30 janvier 2013 07:13:02 UTC-8 30 janv. Google Commerce Ltd a reçu votre commande. 30 janv. Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 30 janv.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à xxxx@gmail.com. Bah idem pour 16h04, donc tu n'es pas tout seul, on est qq uns encore dans ce cas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien71 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Perso moi 16h01 et toujours pas expédié! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.