Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

J'ai commandé mon nexus 4 et mon bumper en même temps, le 30 janvier à 16h, j'ai reçu le bumper hier, et j'avais reçu le nexus, le 1er février :) Ils ont été vraiment rapide pour moi... Par contre depuis le vendredi 1er ou j'ai fais une demande d'échange/ de retour pour cause de matériel défectueux j'ai toujours aucune nouvelle... :/ Donc voyant vos soucis de livraison je me pose des questions pour l'échange. Ils vont surement tarder

C'est moi ou personne recoit de mail today ? (Pour les commandes 16go je parle)

Bon bon ... les oubliés de 16h00-10 je crois qu'on va devoir vraiment patienter :'(

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec TapatalkJ'adore, je réponds à leur mail automatique et voilà la réponse :

Super ... même pas une confirmation que la commande est Ok, ni rien ... Bref ><

On dirais la réponse d'un robot!

Hey mais ça m'as l'air d'être calme niveau mail,c'est dingue ça !:angry:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

mercredi 06/02/2013 13:03 Agence Chronopost Annecy Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Commentaire : Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage

et connaissant la poste de mon village ils vont pas vouloir chercher avant demain...

Modifié par Pedrobear

recu a l'instant meme

commande 30/01/2013 à 16h04 modele n4 8go

Je crois qu'en fait ils ont plus de 16go...

Nexus 4 8Go ommandé hier à 00h10.

Mail d'expédition reçu à l'instant.

Surtout quand on voit que Dorito il a commandé hier il l'a deja ...

Be patient ... be patient ....

*parti se jeter :) *

On attend depui jeudi donc t'as le temps x) reviens dans 1 semaine vu le rythme ou ca va xD

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Finalement on dirait que Google ne respecte pas l'ordre des commandes ...

Dès que Chronopost me donne le délai je vous le communique.

Modifié par DoRiTo

En fait sur HFR, des gens ayant commandés HIER commencent a avoir des mails d'expé pour des nexus 8go.

Je ne vois qu'une explication : plus de stock de 16go, et mega snob des premières commandes pour le peu d'entre nous qui ne 'lavons toujours pas puisque certains après 16h10-20 commencent à avoir le mail.

Tu vas dans le Google Play, et tout en bas tu as : "Mes commandes et mes paramètres".

et là, ma commande est indiquée du 1/02 alors que dans le wallet et mon email de confirmation de commande, c'est le 30/01

Heureusement que je n'ai pas encore vendu mon Padfone, sinon je n'aurais plus rien pour téléphoner

Je pense qu'on peut affirmer sans se tromper qu'il y a une "pause" dans l'expédition des 16go.

Cela s'est arrété pour les commandes aux alentours de 16h20 (+ exceptions de chanceux/malchanceux)

Et comme les expéditions de 8go ont l'air de ralentir aussi, je suppose qu'on a atteint un creux de l'approvisionnement des nexus chez Google.

Cela peut par contre vouloir dire que si la rev 12 existe, alors elle sera peut-etre présente lors des prochaines vagues de livraison.

Modifié par TheNowis

Bonjour,

J'ai commandé mon Nexus 4 16GB sur le Play Store hier (05/02), j'ai 2 questions à propos de la livraison:

1. Est-ce qu'ils livrent contre une signature ou ils mettent directement dans la boîte aux lettres ?

2. Hier en dessous du Nexus dans le Play Store, c'était écrit: "Expédition dans 2 à 3 semaines", aujourd'hui ça a changé pour: "1 à 2 semaines", ce changement prend compte pour le Nexus 4 que j'ai acheté hier ? L'estimation de la date d'expédition dans "Mes commande et mes paramètres' du Play Store n'a elle pas changé (22/02).

Merci !

Modifié par RaphaelH1427

Bonjour,

J'ai commandé mon Nexus 4 16GB sur le Play Store hier (05/02), j'ai 2 questions à propos de la livraison:

1. Est-ce qu'ils livrent contre une signature ou ils mettent directement dans la boîte aux lettres ?

2. Hier en dessous du Nexus dans le Play Store, c'était écrit: "Expédition dans 2 à 3 semaines", aujourd'hui ça a changé pour: "1 à 2 semaines", ce changement prend compte pour le Nexus 4 que j'ai acheté hier ? L'estimation de la date d'expédition dans "Mes commande et mes paramètres' du Play Store n'a elle pas changé (22/02).

Merci !

Pour les semaines c'est simple, ca fait deja une semaine :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...