Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Je crois que tu n'a pas compris ma question car je ne comprend pas ta réponse ^^

En début de semaine il était écrit 2 à 3 semaines. Aujourd'hui 1 à 2 semaines. Donc mercredi prochain il y aura écrit 1 semaine.

Il voulait dire que ça fait déjà une semaine qu'il était écrit "2 à 3 semaines".

• Like 1

Oui mais bon cela ne veut pas dire grand chose.

Idem chez moi il était écrit 2 à 3 semaines, et là l'appareil vient d'être expédié. Le tout en 24H !

Oui c'est sûr, il y en a qui sont livrés plus tôt, mais ça sert à rien de s'impatienter, au pire on le reçoit le 22.

et là, ma commande est indiquée du 1/02 alors que dans le wallet et mon email de confirmation de commande, c'est le 30/01

Heureusement que je n'ai pas encore vendu mon Padfone, sinon je n'aurais plus rien pour téléphoner

On a indiqué 100 fois que si tu passes ton pointeur sur date c'est la date de la dernière mise à jour de ta commande :)

J'ai pas envie de faire rager qui que ce soit mais je viens de recevoir le mail d’expédition de mon Nexus 4 commandé hier :ph34r:

8 ou 16go ? c'est ce qui importe en fait. Savoir si on a une chance que notre 16go soit envoyé un jour ..

8gb commandé le 30 à 16h56.

Avis d'expedition reçu hier à 15h33

J'ai donc mis une affichette sur ma boite au lettre aujourd'hui à l'attention du livreur : "Chronopost : Je suis chez moi!"

12H41 : le statut d'envoie Chronopost est mis à jour : "Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Commentaire : Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage"

12H45 : je decend ouvrir ma boite au lettre : pas d'avis de passage, le livreur n'est donc pas rentré dans l'immeuble

(tiens c'est la 2eme fois en 3 mois qu'ils me font le coup)

Je pense que je l'aurais demain à la Poste à côté de chez moi.... Merci chronopost.....

• Like 2

C'est marrant parce que j'ai jamais reçu aussi PEU de mails que depuis que 'jattends le nexus 4 :D du coup je suis a l'affût au moindre mail ... pour constater que non toujours rien ... grrrr

Tout pareil que toi !!! J'ai jamais autant rafraichi ma boite mail !!!! :emo_im_undecided:

Pourquoi vous parlez des heures de livraison ? Perso je n'ai pas pu en choisir une, et encore moins un point relais colis.

Quand avez-vous eu le choix lors de la commande ?

Les heures de livraison c'est l'envoyeur qui decide. Tu as un forfait livrer avant 8h, un autre avant 9h puis 10h puis 13h. Plus tu veux que ton colis que tu expedies arrive vite, plus l'offre est cher.

Donc comme il n'y a pas d'offre apres 13, Chronopost ne doit pas livrer l'apres midi.

Modifié par aimeka
  • Like 1

AH ah la blague : mail de google ... et ce n'est pas tjrs pas l'avis d'expedition :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le service client de Google Play.

Veuillez prendre quelques minutes pour répondre à cette courte enquête de

satisfaction sur nos services d'assistance. Vos commentaires nous aideront

à évaluer et à améliorer notre service :

blabla bla

Euh comment dire ... non.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...