benji1801 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je crois que tu n'a pas compris ma question car je ne comprend pas ta réponse ^^ En début de semaine il était écrit 2 à 3 semaines. Aujourd'hui 1 à 2 semaines. Donc mercredi prochain il y aura écrit 1 semaine. Il voulait dire que ça fait déjà une semaine qu'il était écrit "2 à 3 semaines". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oui mais bon cela ne veut pas dire grand chose. Idem chez moi il était écrit 2 à 3 semaines, et là l'appareil vient d'être expédié. Le tout en 24H ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oui mais bon cela ne veut pas dire grand chose. Idem chez moi il était écrit 2 à 3 semaines, et là l'appareil vient d'être expédié. Le tout en 24H ! Oui c'est sûr, il y en a qui sont livrés plus tôt, mais ça sert à rien de s'impatienter, au pire on le reçoit le 22. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je vous suis depuis le 17 novembre et je n'ai pas posté depuis très longtemps ! N4 commandé a la 2eme vague mercredi dernier a 16h12 mail d'expédition reçu hier vers 15h et tel livré ce matin 9h :) je l'ai enfin bon courage a ceux qui attendent encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai pas envie de faire rager qui que ce soit mais je viens de recevoir le mail d’expédition de mon Nexus 4 commandé hier :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 et là, ma commande est indiquée du 1/02 alors que dans le wallet et mon email de confirmation de commande, c'est le 30/01 Heureusement que je n'ai pas encore vendu mon Padfone, sinon je n'aurais plus rien pour téléphoner On a indiqué 100 fois que si tu passes ton pointeur sur date c'est la date de la dernière mise à jour de ta commande :) J'ai pas envie de faire rager qui que ce soit mais je viens de recevoir le mail d’expédition de mon Nexus 4 commandé hier :ph34r: 8 ou 16go ? c'est ce qui importe en fait. Savoir si on a une chance que notre 16go soit envoyé un jour .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent79 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 8gb commandé le 30 à 16h56. Avis d'expedition reçu hier à 15h33 J'ai donc mis une affichette sur ma boite au lettre aujourd'hui à l'attention du livreur : "Chronopost : Je suis chez moi!" 12H41 : le statut d'envoie Chronopost est mis à jour : "Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Commentaire : Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage" 12H45 : je decend ouvrir ma boite au lettre : pas d'avis de passage, le livreur n'est donc pas rentré dans l'immeuble (tiens c'est la 2eme fois en 3 mois qu'ils me font le coup) Je pense que je l'aurais demain à la Poste à côté de chez moi.... Merci chronopost..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Quelle bande de feignasses ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Donc faut signer pour avoir le colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 8 ou 16go ? c'est ce qui importe en fait. Savoir si on a une chance que notre 16go soit envoyé un jour .. Aucun doute, c'est du 8go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimeka Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Dites moi si je me trompe, mais Chronopost ne livre pas apres 13h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Dites moi si je me trompe, mais Chronopost ne livre pas apres 13h ? moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimeka Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pourtant sur leur site, dans les offres, c'est avant 8h, 9h, 10h ou 13h. Il n'y pas d'autres offres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est marrant parce que j'ai jamais reçu aussi PEU de mails que depuis que 'jattends le nexus 4 :D du coup je suis a l'affût au moindre mail ... pour constater que non toujours rien ... grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pourquoi vous parlez des heures de livraison ? Perso je n'ai pas pu en choisir une, et encore moins un point relais colis. Quand avez-vous eu le choix lors de la commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClowReed95 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est marrant parce que j'ai jamais reçu aussi PEU de mails que depuis que 'jattends le nexus 4 :D du coup je suis a l'affût au moindre mail ... pour constater que non toujours rien ... grrrr Tout pareil que toi !!! J'ai jamais autant rafraichi ma boite mail !!!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 16Gb commandé hier, j'attends avec impatience le mail d'expédition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimeka Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Pourquoi vous parlez des heures de livraison ? Perso je n'ai pas pu en choisir une, et encore moins un point relais colis. Quand avez-vous eu le choix lors de la commande ? Les heures de livraison c'est l'envoyeur qui decide. Tu as un forfait livrer avant 8h, un autre avant 9h puis 10h puis 13h. Plus tu veux que ton colis que tu expedies arrive vite, plus l'offre est cher.Donc comme il n'y a pas d'offre apres 13, Chronopost ne doit pas livrer l'apres midi. Modifié 6 février 2013 par aimeka 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ok donc on ne décide en rien des modalités de livraison, et encore moins le choix d'un relais colis si j'ai bien compris ? Et c'est 13h max pour être livré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 AH ah la blague : mail de google ... et ce n'est pas tjrs pas l'avis d'expedition : Bonjour,Merci d'avoir contacté le service client de Google Play. Veuillez prendre quelques minutes pour répondre à cette courte enquête de satisfaction sur nos services d'assistance. Vos commentaires nous aideront à évaluer et à améliorer notre service : blabla bla Euh comment dire ... non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 AH ah la blague : mail de google ... et ce n'est pas tjrs pas l'avis d'expedition : Euh comment dire ... non. Justement, si 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Justement, si Je l'ai fait x) j'ai bien indiqué que le problème n'était pas resolu, on verra si ca va donner suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai pas envie de faire rager qui que ce soit mais je viens de recevoir le mail d’expédition de mon Nexus 4 commandé hier :ph34r: Je sens que Mikami va se pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viketor Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Nexus 8go commandé hier à 8h02 à la fac, et j'ai reçu le mail d'expédition à 14h aujourd'hui ! Donc j'espère l'avoir demain, très surpris de la rapidité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbuell Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bilan. Commande 30/01 à 16h13 Mail expédition 05/02 à 16h33 Livraison 06/02 à 13h50. Ma voisine à chopé le livreur. Vivement ce soir. Bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.