gokudarkaqw Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bilan. Commande 30/01 à 16h13 Mail expédition 05/02 à 16h33 Livraison 06/02 à 13h50. Ma voisine à chopé le livreur. Vivement ce soir. Bon courage Profites en pour nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est par vague 16-8-16-8 etc on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est par vague 16-8-16-8 etc on dirait Si une vague = un pauv bonhomme, oui, en est en plein dedans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bilan.Ma voisine à chopé le livreur. Vivement ce soir. Bon courage Quelle coquine! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Nexus 8go commandé hier à 8h02 à la fac, et j'ai reçu le mail d'expédition à 14h aujourd'hui ! Donc j'espère l'avoir demain, très surpris de la rapidité :) Si c'est pas abusé ça, nous pauvres gens qui ont commandé le 30/01 :'( Modifié 6 février 2013 par Zura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Mais pourquoi a choper le livreur ?!!! Obligé detre la/signer pour avoir le colis ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Toujours à attendre mon mail pour le 16Gb de 16h06 ... J'en ai marre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Si c'est pas abusé ça, nous pauvres gens qui ont commandé le 30/01 :'( Toujours à attendre mon mail pour le 16Gb de 16h06 ... J'en ai marre ... Pareillement. 16h04, l'heure de prendre un kitkat ... ca y est je délire x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Lol ça c'est en théorie ^^ Dans la pratique, il le refourgue comme ils peuvent pour éviter de repasser. J'ai déjà retrouver des colis posés sur mon paillasson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbuell Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Mais pourquoi a choper le livreur ?!!! Obligé detre la/signer pour avoir le colis ?! Oui je pense en début d'après midi j'ai vu la signature sur le suivit de livraison. Donc chopé car je l'avais prévenu et n'étant pas chez moi aujourd'hui il l'aurait avisé. Coquine je sais pas mais un grand mari et 2 enfants..... Modifié 6 février 2013 par benbuell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Xemard Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bilan. Commande 30/01 à 16h13 Mail expédition 05/02 à 16h33 Livraison 06/02 à 13h50. Ma voisine à chopé le livreur. Vivement ce soir. Bon courage C'est une chaude ta voisine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pour patienter j'ai reçu ma sim de b&you et une coque des usa, mais ça me SERT A RIEN ! lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est officiel, je suis au dessus du stade "ras le bol". Faut quand même pas déconner ... quand j'en vois de plus de 16h10 qui recoivent des mails de 16go aujourd'hui, c'est vraiment nawak leurs envoi là. [/rage] Bon sinon, qq'un a eu des mails ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oui je pense Et il devient quoi le colis si on n'est pas la ? Completement con ca.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bein si le mec est compétent, il te laisse un bordereau pour la suite Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 @ Raph --> Il est représenté une seconde fois, sinon il part soit à la poste soit dans un relais Chronopost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 c'est avec regret que je quitte ce topic... OU PAS!!!!! récupéré au bureau de poste a 16h > bootloader unlocked > root > cm 10.1 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Il le pose par terre avec un mot "v'la v'te colis" Non je rigole y laisse un avis de passage dans ta boîte aux lettres et tu dois aller le chercher à la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ok ouf merci ! :) Vous pensez que les 16gb commandés hier vont arriver quand ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 j'aimerais avant samedi mais sinon j'espère d'ici la fin de la semaine prochaine au pire on attendra jusqu'au 23 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Aussi avant samedi ou sinon la semaine prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Ca ne fait même pas une semaine ouvrée (commandé le 30.01 à 17h15) et l'attente est déjà longue : on est toujours des gosses finalement vis à vis de nos achats :) Je commencerai à relancer gentiment Google en début de semaine prochaine si rien n'est arrivé d'ici là en revanche : entre les 3 à 5 jours précisés sur leur site (via Chronopost) + le délai de prise en charge, on ne devrait pas excéder le 8 février. De là à attendre jusqu'au 21... j'en doute, vu les dernières expéditions. Ouais, on se rassure comme on peut :D Modifié 6 février 2013 par Ihabia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Comme tu dis, on se rassure comme on peut o/ commande de 16h04 le 30, j'attends toujours. Nous sommes une poignée d'oubliés :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est officiel, je suis au dessus du stade "ras le bol". Faut quand même pas déconner ... quand j'en vois de plus de 16h10 qui recoivent des mails de 16go aujourd'hui, c'est vraiment nawak leurs envoi là. [/rage] Bon sinon, qq'un a eu des mails ? ^_^ Le notre sera peut être emballé dans du papier cadeau ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Xemard Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Comme tu dis, on se rassure comme on peut o/ commande de 16h04 le 30, j'attends toujours. Nous sommes une poignée d'oubliés :o Idem... heureusement , j'en ai recu un sur les deux commandés...e tle pire est que je faisais aussi partie des oubliés de free mobile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.