Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Salut a tous,

Nexus 4, 8Go commander ce 5 fevrier ! Un petit mail de validation de paiement. Un envoie prevue pour le 22 fevrier ... donc bien evidement toujours aucun mail de confirmation d'envoie ! J'espere que l'envoie sera bien prendra de l'avance !

Salut a tous,

Nexus 4, 8Go commander ce 5 fevrier ! Un petit mail de validation de paiement. Un envoie prevue pour le 22 fevrier ... donc bien evidement toujours aucun mail de confirmation d'envoie ! J'espere que l'envoie sera bien prendra de l'avance !

Pas de chance moi j'ai commander aussi le 5 tôt le matin et pourtant il arrive aujourd'hui Oo

Nexus 4 16go commandé le 05/02 vers 16h30 j'ai reçu juste la confirmation de paiement....

J'espère que j'aurai pas autant de problème, avec chronopost, comme certains :$

Modifié par dada44230

Perso j'ai un 16 Go, et ma femme un 8. J'ai eu la chance de l'avoir dans la premiere fournée de décembre.

Pour moi les jeux tiennent beaucoup de place, et les podcasts video également. Mais sorti de ca, pas spécialement d'utilité si on est pas un bidouilleur attendant une image ubuntu fin fevrier qui prendra 8 Go...

Et ca reste un put*** de bon telephone.

De paiement ou de commande? Le paiement se fait à l'expédition

Nan nan excuse moi, c'est la confirmation de commande..

Modifié par dada44230

8GB commandé 5 févr. 2013 09:56:14 CET

Expedié le 06/02

Livraison effectuée le 07/02.

PI:

Feb 6

Google Commerce Ltd charged your VISA xxx-xxxx for €308.99. "GOOGLE *Google Play" will appear on your billing statement.

Feb 6

Google Commerce Ltd shipped your order.

Carrier: Other - Tracking #: xxxxxxxxxx

Feb 5

Google Commerce Ltd received your order.

Feb 5

You placed an order with Google Commerce Ltd on Feb 5. Google Wallet sent a copy of this receipt to xxx@gmail.com

Modifié par gedmond

Mail de la part de Google en réponse à mon impatience... :P

Bonjour Benjamin,

Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons votre impatience de recevoir votre appareil et sommes désolés pour l'attente.

Cependant, même si certains chanceux ont promptement reçu le Nexus 4, les délais annoncés pour sa livraison étaient de deux à trois semaines.

Cordialement,

Nous espérons avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Amélie

L'équipe Google Play

Ce que je me demande : est ce les chanceux qui ont reçu leur Nexus 4, ou bien les malchanceux qui n'ont pas reçu le leur ? :)

Pense à ceux qui l'ont commandé 7 jours avant.

Ouais je rejoins tes propos, t'as moins le droit de rager que ceux qui etaient les premiers a commander le 30

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Mail de la part de Google en réponse à mon impatience... :P

Bonjour Benjamin,

Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons votre impatience de recevoir votre appareil et sommes désolés pour l'attente.

Cependant, même si certains chanceux ont promptement reçu le Nexus 4, les délais annoncés pour sa livraison étaient de deux à trois semaines.

Cordialement,

Nous espérons avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Amélie

L'équipe Google Play

Ce que je me demande : est ce les chanceux qui ont reçu leur Nexus 4, ou bien les malchanceux qui n'ont pas reçu le leur ? :)

Vu la tournure de ces phrases ils doivent commencer a en avoir ras le bol de nos mails qui pleuvent xD

Mais bon ... fallait pas envoyer avant en sachant qu'il y aurait des oubliés putain, ca fait vraiment injustice --"

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Etat : En attente

Date de commande : 05 Février 2013 01:26 (UTC+1) / 04 Février 2013 16:26 (UTC-8)

Mail de confirmation reçu : 05 Février 2013 à 01:27 (UTC+1)

Date d'envoi :

Date de réception :

Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...