GunnnerMC Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Prend un 8go moi j'aurais su un 8go m'aurais suffit il me reste 8go de libre sur les 12,... :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui enfin tu l'as depuis pas longtemps non ? du coup tu pourrais manquer de place plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balby33 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut a tous, Nexus 4, 8Go commander ce 5 fevrier ! Un petit mail de validation de paiement. Un envoie prevue pour le 22 fevrier ... donc bien evidement toujours aucun mail de confirmation d'envoie ! J'espere que l'envoie sera bien prendra de l'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 J'hésite de plus en plus à prendre un 8Go ... J'attends de voir ce que donnent les stocks (mon page monitor s'excite) EDIT : Bon ok j'ai craqué pour un 8Go, j'en pouvais plus d'attendre ^^' Le 16 semble dispo ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut a tous, Nexus 4, 8Go commander ce 5 fevrier ! Un petit mail de validation de paiement. Un envoie prevue pour le 22 fevrier ... donc bien evidement toujours aucun mail de confirmation d'envoie ! J'espere que l'envoie sera bien prendra de l'avance ! Pas de chance moi j'ai commander aussi le 5 tôt le matin et pourtant il arrive aujourd'hui Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norie Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Commandé le 30/01 à 07:53:33 PST (ce qui fait de mémoire vers 17h) et j'ai recu le mail d'expédition ce soir à 19h30. 8Go je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Nexus 4 16go commandé le 05/02 vers 16h30 j'ai reçu juste la confirmation de paiement.... J'espère que j'aurai pas autant de problème, avec chronopost, comme certains :$ Modifié 7 février 2013 par dada44230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Nexus 4 16go commandé le 05/02 vers 16h30 j'ai reçu juste la confirmation de paiement.... J'espère que j'aurai pas autant de problème, avec chronopost, comme certains :$ De paiement ou de commande? Le paiement se fait à l'expédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Perso j'ai un 16 Go, et ma femme un 8. J'ai eu la chance de l'avoir dans la premiere fournée de décembre. Pour moi les jeux tiennent beaucoup de place, et les podcasts video également. Mais sorti de ca, pas spécialement d'utilité si on est pas un bidouilleur attendant une image ubuntu fin fevrier qui prendra 8 Go... Et ca reste un put*** de bon telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) De paiement ou de commande? Le paiement se fait à l'expédition Nan nan excuse moi, c'est la confirmation de commande.. Modifié 7 février 2013 par dada44230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Donc si j'ai bien compris vous avez attendu (en moyenne)une semaine entre le moment de la commande le moment de suivi expédition? Moi je l'ai payé le 5 à 8h38 et rien! Modifié 7 février 2013 par adsav1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balby33 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Commande a 16h15 le 5, et tjr pas d'expedition ! Pitier vite, ras le bol de loptimus black ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ca dépend des versions, commande a 16h06 le 30/01 d'un 16Gb et pas de mail d'expédition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) 8GB commandé 5 févr. 2013 09:56:14 CET Expedié le 06/02 Livraison effectuée le 07/02. PI: Feb 6 Google Commerce Ltd charged your VISA xxx-xxxx for €308.99. "GOOGLE *Google Play" will appear on your billing statement. Feb 6 Google Commerce Ltd shipped your order. Carrier: Other - Tracking #: xxxxxxxxxx Feb 5 Google Commerce Ltd received your order. Feb 5 You placed an order with Google Commerce Ltd on Feb 5. Google Wallet sent a copy of this receipt to xxx@gmail.com Modifié 7 février 2013 par gedmond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Vivement l'arrivé du livreur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Faut qu'ils se bougent les fesses la >_> Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balby33 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Gedmond, ta bien de la chance, jai commander le meme, 6hr apres ... et tjr pas dexpedition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Mail de la part de Google en réponse à mon impatience... :P Bonjour Benjamin, Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons votre impatience de recevoir votre appareil et sommes désolés pour l'attente. Cependant, même si certains chanceux ont promptement reçu le Nexus 4, les délais annoncés pour sa livraison étaient de deux à trois semaines. Cordialement, Nous espérons avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Amélie L'équipe Google Play Ce que je me demande : est ce les chanceux qui ont reçu leur Nexus 4, ou bien les malchanceux qui n'ont pas reçu le leur ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Gedmond, ta bien de la chance, jai commander le meme, 6hr apres ... et tjr pas dexpedition ! Pense à ceux qui l'ont commandé 7 jours avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pense à ceux qui l'ont commandé 7 jours avant. Ouais je rejoins tes propos, t'as moins le droit de rager que ceux qui etaient les premiers a commander le 30 Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Mail de la part de Google en réponse à mon impatience... :PBonjour Benjamin, Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons votre impatience de recevoir votre appareil et sommes désolés pour l'attente. Cependant, même si certains chanceux ont promptement reçu le Nexus 4, les délais annoncés pour sa livraison étaient de deux à trois semaines. Cordialement, Nous espérons avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Amélie L'équipe Google Play Ce que je me demande : est ce les chanceux qui ont reçu leur Nexus 4, ou bien les malchanceux qui n'ont pas reçu le leur ? :) Vu la tournure de ces phrases ils doivent commencer a en avoir ras le bol de nos mails qui pleuvent xD Mais bon ... fallait pas envoyer avant en sachant qu'il y aurait des oubliés putain, ca fait vraiment injustice --" Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balby33 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Expé prevue le 22 fevrier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Etat : En attente Date de commande : 05 Février 2013 01:26 (UTC+1) / 04 Février 2013 16:26 (UTC-8) Mail de confirmation reçu : 05 Février 2013 à 01:27 (UTC+1) Date d'envoi : Date de réception : Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 C'est bon je l'ai reçu mais pas encore ouvert :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 C'est bon je l'ai reçu mais pas encore ouvert :P 8/16Go ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Commandé le 06/02 vers 1h10 . Reçu à l'instant via chrono post. Version 8go. Bon courage aux autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Commandé le 06/02 vers 1h10 .Reçu à l'instant via chrono post. Version 8go. Bon courage aux autres ... Merci ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.