Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

6 jours donc assez rapide ! merci google

Tu te fous de qui la ?

On est encore plein du 30 a avoir aucune nouvelle et encore plus quand je fais partie avec qq uns de la tranche 16h-16h10 :@

Viens pas dire que c'est rapide grrr

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Tu te fous de qui la ?

On est encore plein du 30 a avoir aucune nouvelle et encore plus quand je fais partie avec qq uns de la tranche 16h-16h10 :@

Viens pas dire que c'est rapide grrr

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Je parle pour moi

pourquoi tu t'enerves ? destresse tu as un Note 2 pas un 3310

Modifié par Gall2duo

Commande le 30/01 à 16h30 , j'ai reçu le mail de confirmation de paiement puis plus rien. Il me marque expedition le 21 fevrier (estimation), toujours rien aujourd'hui !

Ps : j'ai commande le 16 go.

Je trouve sa inadmissible que ceux qui l'on commande le 5/02 le recoivent avant moi !

Commande le 30/01 à 16h30 , j'ai reçu le mail de confirmation de paiement puis plus rien. Il me marque expedition le 21 fevrier (estimation), toujours rien aujourd'hui !

Je trouve sa inadmissible que ceux qui l'on commande le 5/02 le recoivent avant moi !

La version 16go a l'air de connaître des problèmes de gestion de stock ... Il est d'ailleurs désormais en rupture de stock ... On ne peut pas la comparer à la version 8go ...

Pareil, mais bon le fait de pas être les seuls (à pas avoir reçu) rassure, il sert a ça le forum aussi !

Ca n'est en aucun cas une question de prix. C'est le jeu de l'offre et de la demande, et surtout des prévisions faites de la part de Google. Si ce dernier a sous-estimé la demande de 16go, il est donc évident que la gestion des stocks se complique immédiatement.

PS : j'ai aussi commandé la version 16go, patience ...

Modifié par Dauko

6 jours donc assez rapide ! merci google

Y a que moi que ça fait rire (jaune) cette phrase ? Le mec désespérait de ne pas recevoir le sien et au final nous dit que ça a été rapide ...

Sinon, tous les gens qui mettent qu'ils ont reçu le mail de confirmation de commande, c'est normal, dans la minute après avoir commandé, vous l'avez. Ici c'est pour suivre les expéditions donc je trouve que ces messages rendent le forum moins clair

• Like 3

Ca va les pleureuses ? Vs avez 5 ans ou quoi ? C est ecrit le 21, alors si on l a avant tant mieux et si non on patiente comme des grands...

Si je puis me permettre cher monsieur, va cracher ta haine ailleurs. Surtout si c'est pour poster des messages comme ça, abstiens toi (compteur de message : 1). C'est quoi le délire ? T'as recu le tien et tu viens narguer les gens :) ?

Y a que moi que ça fait rire (jaune) cette phrase ? Le mec désespérait de ne pas recevoir le sien et au final nous dit que ça a été rapide ...

Sinon, tous les gens qui mettent qu'ils ont reçu le mail de confirmation de commande, c'est normal, dans la minute après avoir commandé, vous l'avez. Ici c'est pour suivre les expéditions donc je trouve que ces messages rendent le forum moins clair

Ah non t'es pas le seul mais il a pas compris ma réponse à son message (cité en dessous).

Modifié par gokudarkaqw

La vie est injuste. Certains restos offrent à certains clients un cocktail à la fin du repas et à d'autres non. Si tu te compares aux autres tu vas toujour être déçu.

Ayant commandé les deux versions du N4 le même jour je confirme bien que les 8GB arrivent plus vite, mais ils étaient aussi prévu pour plus tôt. Mes 16GB ne sont pas encore arrivés.

Pour les impatients, Google vous a donné une date estimée de livraison et elle n'engage à rien, donc si on la reçoit avant tant mieux, si on la reçoit après... bah on l'a reçu après et voilà. Y'a pas mort d'homme.

Moi aussi je suis impatient de déballer mon joujou mais râler comme vous faites va pas faire avancer les choses...

• Like 1

Arretez de vous faire des plans :)

Google n'ont plus de n4 16go pour le moment, voila tout.

Les prochaines livraisons seront certainement aux alentours du 20 Fevrier, comme annoncé. Ceux qui l'ont recu avant ont profité des stocks existants.

Les autres, ben on attend la prochaine vague.

• Like 1

Arretez de vous faire des plans :)

Google n'ont plus de n4 16go pour le moment, voila tout.

Les prochaines livraisons seront certainement aux alentours du 20 Fevrier, comme annoncé. Ceux qui l'ont recu avant ont profité des stocks existants.

Les autres, ben on attend la prochaine vague.

Je suis d'accord, pas de mail d'expédition pour personne (16Gb) depuis 2-3 jours

Oh si [color=red]tkt[/color], y'a pas de nouvelles après pour nous non plus (bien que notre carte était OK à la base).

A mon avis, comme ca a été dit plus haut : ils ont plus du tout de 16go, donc ... je crois qu'on peut se gratter jusqu'au 20.

La ceux qui ont le 8go jubilent parce qu'ils l'ont plus tôt, mais dites vous qu'on aura 8go d'espace de plus qu'eux o/ (ouais ok c'est pas un argument extra mais on se raccroche à ce qu'on peut lol)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...