Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Merci ;)

Ouais, après tout, vu le temps d'attente après la première rupture de stock, on est plus a 1 semaine près x)...

Et puis bon, ça me permettra de recevoir ma coque de protection et le film protecteur achetés aujourd'hui sur ebay

Modifié par dorian_

Faut être patient les gars! On a entendu plus de 4 mois. Ce n'est pas 3 semaines qui vont changer quelque chose. Leur estimation du 21 Février doit être bonne. Ils ont du se donner autant de temps par précaution. Je suis plutôt confiant, c'est sûr on les aura avant.

Faut être patient les gars! On a entendu plus de 4 mois. Ce n'est pas 3 semaines qui vont changer quelque chose. Leur estimation du 21 Février doit être bonne. Ils ont du se donner autant de temps par précaution. Je suis plutôt confiant, c'est sûr on les aura avant.

Bah ca va vu que ca fait 3 jours que personne ne recoit de mail d'expé pour els 16go je commence à être patient :) .

Mais il faut avouer que d'avoir vu une vague d'expé dans laquelle j'aurai dû être (commandé à 16h04 et 7s quand même ...) et que j'ai rien eu, ca fout un peu les boules. Mon pote qui l'a commandé en même temps l'a eu, tout comme bcp. On est juste une poignée à avoir été oubliés, et a donc devoir attendre la prochaine vague.

Après ceux qui recoivent le 8go tant mieux pour eux, mais franchement, c'est trop peu d'espace pour moi (rien que mon note II il a 16go d'interne et j'ai mis une sd de 16). Il y aurait eu un port sd je l'aurai pris sans souci, mais là ...

Bref, wait & see guys , en espèrant que Google expédie avant l'heure :)

Merci ;)

Ouais, après tout, vu le temps d'attente après la première rupture de stock, on est plus a 1 semaine près x)...

Et puis bon, ça me permettra de recevoir ma coque de protection et le film protecteur achetés aujourd'hui sur ebay

Pareil.

Bah ecoute, le film xtreguard je l'ai recu en 6 jours, mon bumper que j'ai pris sur ebay est en route, et ma coque ringke fusion précommandé hier sur amazon US et qui devait être expedié le 15 a deja été envoyé (d'ailleurs je vous la recommande : http://www.amazon.com/Black-Google-Ringke-Premium-Package/dp/B00B7QGT6U ), donc je serai prêt à l'accueilir le petit :P

Modifié par gokudarkaqw

@gokudarkaqw

Pourquoi acheter un bumper et une coque en plus? Ça me parait superflu, et ça m’étonnerais qu'on puisse les utiliser ensemble.

J'aime bien changer de temps à autre ;) Je suis pas neuneu je vais pas essayer de mettrre le bumper par dessus la coque lol

Et qu'est ce que ça donne dans l'historique des achats du play store ?

https://play.google.com/store/account

Dans mon cas il y a la date d'expedition estimée (le 21/2 :()

Dont worry, idem for all of us ...

Bah ca va vu que ca fait 3 jours que personne ne recoit de mail d'expé pour els 16go je commence à être patient :) .

Mais il faut avouer que d'avoir vu une vague d'expé dans laquelle j'aurai dû être (commandé à 16h04 et 7s quand même ...) et que j'ai rien eu, ca fout un peu les boules. Mon pote qui l'a commandé en même temps l'a eu, tout comme bcp. On est juste une poignée à avoir été oubliés, et a donc devoir attendre la prochaine vague.

Après ceux qui recoivent le 8go tant mieux pour eux, mais franchement, c'est trop peu d'espace pour moi (rien que mon note II il a 16go d'interne et j'ai mis une sd de 16). Il y aurait eu un port sd je l'aurai pris sans souci, mais là ...

Bref, wait & see guys , en espèrant que Google expédie avant l'heure :)

Pareil.

Bah ecoute, le film xtreguard je l'ai recu en 6 jours, mon bumper que j'ai pris sur ebay est en route, et ma coque ringke fusion précommandé hier sur amazon US et qui devait être expedié le 15 a deja été envoyé (d'ailleurs je vous la recommande : http://www.amazon.co...e/dp/B00B7QGT6U ), donc je serai prêt à l'accueilir le petit :P

Tu m'en diras des nouvelles de la ringke hybrid fusion, j'ai hesité à la prendre en plus de ma Diztronic mais je me suis dit que j'allais attendre les retours.. Notamment sur le dos en plastique qui doit vite se rayer.

Tu m'en diras des nouvelles de la ringke hybrid fusion, j'ai hesité à la prendre en plus de ma Diztronic mais je me suis dit que j'allais attendre les retours.. Notamment sur le dos en plastique qui doit vite se rayer.

Pas de souci, je te ferai un retour dont worry. Enfin faudrait deja que je recoive le tel pour te dire tout ca :o

Pour moi commandé le 30/01 à 16h21 d'un N4 16go + bumper

mail d'expédition le 06/02 à 14h02

J'ai raté chronopost de quelques minutes ce matin.

J'ai vu le camion mais le mec était pas dedans il devait être en train de livrer au Bât A et moi je suis dans le B.

Je pouvais pas l'attendre je devais allé bosser.

en instance à la poste donc obligé d'attendre demain car elle est fermé depuis 17h.

Voila je suis presque au bout donc demain matin je vais le chercher avant de partir bosser.

Pour moi commandé le 30/01 à 16h21 d'un N4 16go + bumper

mail d'expédition le 06/02 à 14h02

J'ai raté chronopost de quelques minutes ce matin.

J'ai vu le camion mais le mec était pas dedans il devait être en train de livrer au Bât A et moi je suis dans le B.

Je pouvais pas l'attendre je devais allé bosser.

en instance à la poste donc obligé d'attendre demain car elle est fermé depuis 17h.

Voila je suis presque au bout donc demain matin je vais le chercher avant de partir bosser.

Bonne nuit .D

Modifié par adsav1

Merci ;)

A ce propos, un film est vraiment nécessaire ? (dsachant que je vais avoir un etui flip flop magnétique) Si oui, de grosses différences de qualité existenet je crois ...qui confirme ?

Bon mon Nexus 16Go (16h13) est envoyé depuis mardi soir, et grâce à Chronopost je ne suis pas prêt de l'avoir...

Je suis absent tous les matins, et j'ai donc laissé un message sur ma porte indiquant au livreur de déposer mon colis directement à mon bureau de Poste.

Première victoire: l'avis de passage confirme qu'il est chez mon postier, mais ... pas avant le lendemain 14h (aujourd'hui)

Je prends donc ma fin d'après midi (fermeture à 17h de La Poste), et ma surprise c'est de trouver un nouvel avis de passage dans ma boite aux lettres ...

Oui le livreur est revenu, a refait un avis de passage, et au lieu de le déposer à La Poste comme prévu, est reparti avec, sans doute au dépot... Et bien il y a même un deuxième avis de passage concernant un autre colis, qui ne me concerne certainement pas. Je plains le destinataire de ce deuxième colis, en attente d'être livré depuis Lundi ...

Service téléphonique inexistant, ils ne savent pas où est mon colis avant le tri de ce soir ... Merci Chronopost, pour un (futur) colis perdu. Pour avoir travaillé chez un concurrent, c'est assez ahurissant de voir des choses comme ca ...

A ce propos, un film est vraiment nécessaire ? (dsachant que je vais avoir un etui flip flop magnétique) Si oui, de grosses différences de qualité existenet je crois ...qui confirme ?

Bof, j'en sais trop rien, mais je me vois mal mettre 5€ dans un seul film de protection... J'ai payé le miens 1€ donc je verrais bien :).

Pour tout dire, pour ma coque et le film j'en ai eu pour 3€50. Sachant que j'ai acheté la coque en attendant que le modèle de téléphone se démocratise dans les fournisseurs de coque afin d'avoir plus de choix :).

Bonsoir à tous,

Apparemment ça fait quelques jours que les stocks de N4 16Go sont vides en France.

Je prends les paris sur la date de réapprovisionnement !

Je pense que les prochains colis de N4 16Go partiront le 12 février ! (LG france nous a dit qu’il seront prêt vers la mi-février, je pense qu’ils ont pris une petite marge de sécurité)

Sachant que j’ai passé commande vers 18h30, j’imagine que mon Nexus partira 3 jours plus tard + 3 jours de transport et recherche du colis (vive Chronopost), je l’imagine lundi 18 ou mardi 19 à la maison.

A vous de parier, bonne soirée

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...