Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

J'ai un BIG problème, mon numéro de suivi me sit que mon colis a été livré, or je n'ai rien reçu et j'ai demandé a ma gardienne qui elle non plus n'a rien reçu ... en plus la signature est une vulgaire croix --" J'ai appelé chronopost qui va me recontacter et qui va faire une enquête interne. Je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre ... C'etait un 8gb commandé le 30 janvier et expedié le 6 février.

Auriez-vous des recommandations a me faire ?

Modifié par JRStudi0

J'ai un BIG problème, mon numéro de suivi (lien) me sit que mon colis a été livré, or je n'ai rien reçu et j'ai demandé a ma gardienne qui elle non plus n'a rien reçu ... en plus la signature est une vulgaire croix --" J'ai appelé chronopost qui va me reconnaître et qui va faire une enquête interne. Je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre ... C'était un 8gb commandé le 30 janvier et expedié le 6 février.

Voila mon conseil, demande à le faire remplacer par un 16Go si tu as le choix.

PS. Deuxième conseil, évite de donner un lien qui permet d'avoir le numero de colis comme ça, c'est pas prudent.

Effectivement, c'était une belle croix :)

Modifié par oasix6

J'ai un BIG problème, mon numéro de suivi me sit que mon colis a été livré, or je n'ai rien reçu et j'ai demandé a ma gardienne qui elle non plus n'a rien reçu ... en plus la signature est une vulgaire croix --" J'ai appelé chronopost qui va me recontacter et qui va faire une enquête interne. Je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre ... C'etait un 8gb commandé le 30 janvier et expedié le 6 février.

Wahh .. c'est pas trés normal .. j'espére que tu vas trouvé une solution tu nous tiens au courant ! Comme ça si ça arrive à une autre personne qu'elle sache quoi faire ! :)

Wahh .. c'est pas trés normal .. j'espére que tu vas trouvé une solution tu nous tiens au courant ! Comme ça si ça arrive à une autre personne qu'elle sache quoi faire ! :)

Pas de soucis :)

La je suis un peu déprimé mais je vous tient au courant.

C'est le même soucis que aimeka,c'est tendu pour toi!

Modifié par toto972

Si sa se trouve c'est le même livreur ... (c'est juste une hypothèse)

Après je pense que avec le numéro de suivi on sait ou était le paquet et à quel heure et qui l'a livré .. donc je pense que vous allez très vite voir le nexus ou la couleur des billets pour en racheter un en espérant que cela ne se reproduise pas.

J'ai pris le 12 et TheNowis le 11...

Je vais faire comme The Nowis ^^

16 Go

commandé le 30 janvier à 16h05

expédié le 01 février, reçu le 04 à 12h00

demande d'échange le 05

expédié le 06 février, reçu le 07 à 8 h45 (merci au voisin)

Euh pourquoi tu l'as fait echanger ?

Voila mon conseil, demande à le faire remplacer par un 16Go si tu as le choix.

PS. Deuxième conseil, évite de donner un lien qui permet d'avoir le numero de colis comme ça, c'est pas prudent.

Effectivement, c'était une belle croix :)

Pour Google,il est receptionné donc pour eux c'est finex,le problème est plus vers chronopost

Une fois reçu, on est bien content de ne plus avoir besoin de surveiller la disponibilité de celui-ci sans cesse sur le forum..

Bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Merci beaucoup ^^ alors il est comment ce nexus 4 ? :P

Rebonjour,

Voila ou en est ma commande, j'ai réussis a avoir un nexus 4 16go le 06/02, j'ai bien reçu le mail et sur mon wallet il est noté "En attente". C'est mauvais signe ?

Je ne sais pas du tout comment se passe la commande donc si quelqu'un peut m'éclairer, merci :)

Rebonjour,

Voila ou en est ma commande, j'ai réussis a avoir un nexus 4 16go le 06/02, j'ai bien reçu le mail et sur mon wallet il est noté "En attente". C'est mauvais signe ?

Je ne sais pas du tout comment se passe la commande donc si quelqu'un peut m'éclairer, merci :)

Un peu de lecture et tu aurais vu que c'est tout à fait normal, encore plus quand la commande date du 06/02. Etant donné que la plupart du 30/01 n'ont pas reçu le leur :)

Sinon, tous les gens qui mettent qu'ils ont reçu le mail de confirmation de commande, c'est normal, dans la minute après avoir commandé, vous l'avez. Ici c'est pour suivre les expéditions donc je trouve que ces messages rendent le forum moins clair

Modifié par Maxime Armand

Invité Quentharry

16 Go

commandé le 30 janvier à 16h05

expédié le 01 février, reçu le 04 à 12h00

demande d'échange le 05

expédié le 06 février, reçu le 07 à 8 h45 (merci au voisin)

Oui je voudrais bien savoir aussi pourquoi tu l'as fait échanger.

• Like 1

162 pages moi j'appelle pas ce un peu de lecture mais un roman ^^ Donc je préfère demander directement :)

Mais merci d'avoir répondu ^^

Je sais que les 30/01 ne l'ont pas encore tous reçu, mais je voulais savoir si le statut "en attente" sur le google wallet était normal.

Heu normal que chez moi dans le Google Wallet ça me mets un truc du genre? C'est bien de ça que vous parlez quand vous dites "en attente" ?

'Fin il est en attente mais rien de marqué entre "achat en ligne" et le prix ...

1360274013-capture-du-2013-02-07-22-52-35.png

Modifié par dorian_

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...