Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

amis du soir bonsoir :)

êtes vous sérieux avec cette histoire de film?? je pensais que les smartphones de nos jours avaient des écrans inrayables. mon iphone 3GS (qui a subi bien des choses niveau transport et autre) n'a aucune trace et je n'ai jamais mis de film...

j'ai un pote avec l'iphone 5 la première chose qu'il a faite c'est mettre un film, c'est juste une question d'avis personnel. Perso je ne met pas de film sur l'avant, et je n'en ai jamais mis (plus d'une semaine^^)

Modifié par GunnerMC

amis du soir bonsoir :)

êtes vous sérieux avec cette histoire de film?? je pensais que les smartphones de nos jours avaient des écrans inrayables. mon iphone 3GS (qui a subi bien des choses niveau transport et autre) n'a aucune trace et je n'ai jamais mis de film...

Si tu l'utilise pas en tant que planche a decouper, pour faire la cuisine,ça risque rien!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Sans blague, j'ai gratté comme une brute mon ancien 4S avec un cutter. Je n'y suis pas allé de main morte, et pas une rayure, rien, nada. L'expérience avait un but exclusivement scientifique ^_^, et je l'ai fait juste avant qu'il parte pour échange SAV (pas fou !!).

Mais l'acier d'un cutter est mou donc c'est normal.

PS: ceci n'est pas une incitation à la haine, et je ne pourrais être tenu responsable de quelques expériences que vous feriez avec votre matériel.

Modifié par Novel

Merci beaucoup ^^ alors il est comment ce nexus 4 ? :P

Pas mal du tout. Avec lui, Android 4.2 fonctionne parfaitement bien ! Et ce qui la surpris, ayant toujours eu des Samsung : le vibreur. Il est différent, moins brut.

Envoyé depuis mon Nexus 4

• Like 1

Pas mal du tout. Avec lui, Android 4.2 fonctionne parfaitement bien ! Et ce qui la surpris, ayant toujours eu des Samsung : le vibreur. Il est différent, moins brut.

D'accord merci :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

N4 8go rev 11 + bumper

Commandé le 30 à 16h42

Mail d'expédition le 6 à 14h02

Livré le 7 à 15h35 (chronopost - retard intempérie)

Retraite assuré pour mon 3GS ;)

Courage à ceux qui attendent toujours leurs commandes !

Modifié par <Arg *>

Le vibreur est vraiment sympa. Le téléphone fait vraiment haut de gamme. Ça vaut le coup ! Bon courage à tout les 16 qui attendent leur précieux ;)

• Like 3

Bonjour à tous les possesseurs (ou futur ^^) du nexus 4.

Google aura presque réussi à nous rendre fou XD

J'ai commandé un N4 8Go le 5 vers 15h.

Toujours pas expédié.

Ca me parait un peu étrange car à la lecture de ce post on dirait que pour les 8Go l'expédition est normalement presque immédiate (le lendemain).

Y-en a certain d'entre vous qui attendent encore leur 8Go ?

Autre petite question : normal que le wallet soit en anglais ?

Modifié par Nim@jneb

Certain on le wallet en français d'autre en anglais ça dépend ...

Merci

Il suffisait finalement d'aller dans les parametres du wallet pour changer la langue. Etonnant qu'il ne récupère pas la langue de l'environnement comme le fait le play store..

Sur le coup j'ai un peu flippé d'avoir commandé aux US ou je ne sais où ^^'

Modifié par Nim@jneb
  • Like 1

@ Nim@jneb

Je lai commander le 8Go le 5 a 16h et je nai pas non plus le mail d'expedition ( il est marquer pour le 22 fev)

Dac merci. Ca me rassure un peu. C'est pas tellement d'attendre qui me dérange mais j'aimerais être sûr qu'ils ne m'aient pas oublié.

Je vend mon spica aujourd'hui donc je vais me retrouver seul avec ma carte SIM... Pas pratique pour téléphoner.

Modifié par Nim@jneb

Merci

Il suffisait finalement d'aller dans les parametres du wallet pour changer la langue. Etonnant qu'il ne récupère pas la langue de l'environnement comme le fait le play store..

Sur le coup j'ai un peu flippé d'avoir commandé aux US ou je ne sais où ^^'

lol,elle est bonne celle la,commandé son N4 aux US!en pratique tu peux pas le faire a cause du proxy,le play store US t'envois dans les pâquerettes vu que t'es pas aux US!

Modifié par toto972

lol,elle est bonne celle la,commandé son N4 aux US!en pratique tu peux pas le faire a cause du proxy,le play store US t'envois dans les pâquerettes vu que t'es pas aux US!

Sauf quand soit-même il nous arrive d'utiliser un proxy qui n'est pas forcément en france. Et comme pour la commande du N4 l'ambiance c'était un peu "vite vite on clique pour en avoir un avant la prochaine rupture de stock" ca peut amener a faire des conneries XD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...