adsav1 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Oui c'est bien de ça qu'on parle, par contre moi j'ai toujours le terme en anglais alors que mon compt'e est bien configuré en FR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian_ Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 D'accord merci de la réponse :). Tu as cliqué sur l'engrenage en haut a droite et paramétré la langue en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibadoom Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Oui je voudrais bien savoir aussi pourquoi tu l'as fait échanger. j'ai demandé un échange car le premier a l'accéléromètre bloqué en position haute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Engrenage??? Edit j'ai trouvé :P Modifié 7 février 2013 par adsav1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norie Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 amis du soir bonsoir :) êtes vous sérieux avec cette histoire de film?? je pensais que les smartphones de nos jours avaient des écrans inrayables. mon iphone 3GS (qui a subi bien des choses niveau transport et autre) n'a aucune trace et je n'ai jamais mis de film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) j'ai un pote avec l'iphone 5 la première chose qu'il a faite c'est mettre un film, c'est juste une question d'avis personnel. Perso je ne met pas de film sur l'avant, et je n'en ai jamais mis (plus d'une semaine^^) Modifié 7 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hastyle Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 commandé dans la nuit de lundi à mardi reçu aujourd(hui (enfin à la poste) à Paris modèle 8Go 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 amis du soir bonsoir :)êtes vous sérieux avec cette histoire de film?? je pensais que les smartphones de nos jours avaient des écrans inrayables. mon iphone 3GS (qui a subi bien des choses niveau transport et autre) n'a aucune trace et je n'ai jamais mis de film... Si tu l'utilise pas en tant que planche a decouper, pour faire la cuisine,ça risque rien! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novel Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Sans blague, j'ai gratté comme une brute mon ancien 4S avec un cutter. Je n'y suis pas allé de main morte, et pas une rayure, rien, nada. L'expérience avait un but exclusivement scientifique ^_^, et je l'ai fait juste avant qu'il parte pour échange SAV (pas fou !!). Mais l'acier d'un cutter est mou donc c'est normal. PS: ceci n'est pas une incitation à la haine, et je ne pourrais être tenu responsable de quelques expériences que vous feriez avec votre matériel. Modifié 8 février 2013 par Novel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent de Prato Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Commande le 30 Janvier à 16h34, et toujours aucun mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Merci beaucoup ^^ alors il est comment ce nexus 4 ? :P Pas mal du tout. Avec lui, Android 4.2 fonctionne parfaitement bien ! Et ce qui la surpris, ayant toujours eu des Samsung : le vibreur. Il est différent, moins brut. Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Pas mal du tout. Avec lui, Android 4.2 fonctionne parfaitement bien ! Et ce qui la surpris, ayant toujours eu des Samsung : le vibreur. Il est différent, moins brut. Envoyé depuis mon Nexus 4 D'accord merci :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<Arg *> Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) N4 8go rev 11 + bumper Commandé le 30 à 16h42 Mail d'expédition le 6 à 14h02 Livré le 7 à 15h35 (chronopost - retard intempérie) Retraite assuré pour mon 3GS ;) Courage à ceux qui attendent toujours leurs commandes ! Modifié 8 février 2013 par <Arg *> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Pas mal du tout. Avec lui, Android 4.2 fonctionne parfaitement bien ! Et ce qui la surpris, ayant toujours eu des Samsung : le vibreur. Il est différent, moins brut. Envoyé depuis mon Nexus 4 Le vibreur est vraiment sympa. Le téléphone fait vraiment haut de gamme. Ça vaut le coup ! Bon courage à tout les 16 qui attendent leur précieux ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 prq bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ça s'appelle de l'empathie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nim@jneb Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Bonjour à tous les possesseurs (ou futur ^^) du nexus 4. Google aura presque réussi à nous rendre fou XD J'ai commandé un N4 8Go le 5 vers 15h. Toujours pas expédié. Ca me parait un peu étrange car à la lecture de ce post on dirait que pour les 8Go l'expédition est normalement presque immédiate (le lendemain). Y-en a certain d'entre vous qui attendent encore leur 8Go ? Autre petite question : normal que le wallet soit en anglais ? Modifié 8 février 2013 par Nim@jneb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Certain on le wallet en français d'autre en anglais ça dépend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nim@jneb Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Certain on le wallet en français d'autre en anglais ça dépend ... Merci Il suffisait finalement d'aller dans les parametres du wallet pour changer la langue. Etonnant qu'il ne récupère pas la langue de l'environnement comme le fait le play store.. Sur le coup j'ai un peu flippé d'avoir commandé aux US ou je ne sais où ^^' Modifié 8 février 2013 par Nim@jneb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balby33 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 @ Nim@jneb Je lai commander le 8Go le 5 a 16h et je nai pas non plus le mail d'expedition ( il est marquer pour le 22 fev) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nim@jneb Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) @ Nim@jneb Je lai commander le 8Go le 5 a 16h et je nai pas non plus le mail d'expedition ( il est marquer pour le 22 fev) Dac merci. Ca me rassure un peu. C'est pas tellement d'attendre qui me dérange mais j'aimerais être sûr qu'ils ne m'aient pas oublié. Je vend mon spica aujourd'hui donc je vais me retrouver seul avec ma carte SIM... Pas pratique pour téléphoner. Modifié 8 février 2013 par Nim@jneb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Merci Il suffisait finalement d'aller dans les parametres du wallet pour changer la langue. Etonnant qu'il ne récupère pas la langue de l'environnement comme le fait le play store.. Sur le coup j'ai un peu flippé d'avoir commandé aux US ou je ne sais où ^^' lol,elle est bonne celle la,commandé son N4 aux US!en pratique tu peux pas le faire a cause du proxy,le play store US t'envois dans les pâquerettes vu que t'es pas aux US!Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 8 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nim@jneb Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 lol,elle est bonne celle la,commandé son N4 aux US!en pratique tu peux pas le faire a cause du proxy,le play store US t'envois dans les pâquerettes vu que t'es pas aux US! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Sauf quand soit-même il nous arrive d'utiliser un proxy qui n'est pas forcément en france. Et comme pour la commande du N4 l'ambiance c'était un peu "vite vite on clique pour en avoir un avant la prochaine rupture de stock" ca peut amener a faire des conneries XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Moi qui l'ai commandé à 18h30 le 30 Janv. Je ne suis pas prêt de le recevoir. Je me demande s'ils respecteront leur estimation du 21 Février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.