Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Pareil pour moi 16go commandé le 5/02, toujours pas de mail et le statut du wallet toujours pas changer, mais bon cela ne fait que 3 jours tenez bon l;es gars, c'est dur pour moi aussi mais quand on va l'avoir on se dira que finalement notre patience aura finalement été que peu d'effort B)

Idem,

Commandé le 05/02 et toujours pas de notification de quoi que ce soit hormis "Google Commerce Ltd a reçu votre commande"

D'ailleurs j'ai choisi comme mode de paiement carte bancaire (celle que j'utilise sur le play pour les applis) et je n'ai toujours pas été débité. Ça prend combien de temps en général ?

En tout cas je suis impatient de le recevoir, même si ça me fait un petit pincement d'abandonner mon Atrix. ^^

Beretta 93 :

Pour la dernière fois : je bosse pas aux stocks, et ni dans la BU téléphonie...

Et non rien n'a bougé, plus de stock (sauf SAV) sur les deux ref. J'ai plein de boulot et donc j'ai pas le temps de revenir répéter la même chose.

Désolé mr%20marron%20derriere.gif

Voila à mon tour je craque !!!

Je passe mon temps à scruter mon compte gmail pour à chaque fois vérifier que celui-ci et toujours au statut d'attente !

J'ai bien évidemment déjà vendu mon ancien téléphone et je me retrouve avec un 3310 !!

La majorité de mes amis me vannent constamment en m'envoyant une floppée de SMS

Du coup je craque et j’emmène ma femme en WE à Amneville les Thermes pour profité des piscines et penser à autres choses

Vous souhaitant à tous un bon week end et qu'il permette de nous rendre plus ZEN ...

Bienvenu au club :)

Idem commandé le 5 , repayé le 6 pour un pb de carte, depuis le satut n'avance pas, et pourtant c un 8G° ....wait and see ....et le week end je suppose que çà bosse pas à l'expédition ...

Modifié par natdom

Voila à mon tour je craque !!!

Je passe mon temps à scruter mon compte gmail pour à chaque fois vérifier que celui-ci et toujours au statut d'attente !

J'ai bien évidemment déjà vendu mon ancien téléphone et je me retrouve avec un 3310 !!

+1

sauf que moi j'ai un 6230 ;)

Spigen reçu pour la face avant (dont je suis même pas sûr de me servir au final), mais... toujours pas le Nexus 16 Go :s

Commandé à 17h15, j'avais espoir que les nouveaux stocks allaient dynamiser les envois du 30 janvier, ça n'a pas l'air visiblement.

alors attendant mon Nexus 4 16go commandé le 30/01 à 16H25, je parie sur un réassort le 15 février et un envoi à partir du 18 février pour les plus chanceux. ce qui nous amènerait à la date prévue :)

le meilleur c'est l'attente (auto persuasion ;) )

J'ai l'impression que les oubliés avaient déjà a leur actif une commande de Nexus 4 / je me trompe?

(Pour ma part, je me sent oublié de 16h13 , mais j'ai une commande de 16h06 livrée , donc oublié mais pas frustré)

ouais mais la c'est pas pour moi!

Sauf quand soit-même il nous arrive d'utiliser un proxy qui n'est pas forcément en france. Et comme pour la commande du N4 l'ambiance c'était un peu "vite vite on clique pour en avoir un avant la prochaine rupture de stock" ca peut amener a faire des conneries XD

ouais mais sa tu le précise dans ton message mais bon bref...c'est juste une explication

Modifié par toto972

J'ai l'impression que les oubliés avaient déjà a leur actif une commande de Nexus 4 / je me trompe?

(Pour ma part, je me sent oublié de 16h13 , mais j'ai une commande de 16h06 livrée , donc oublié mais pas frustré)

Mon unique commande, de 16h06, n'est toujours pas expédiée ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...