SparcOM Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Pareil pour moi 16go commandé le 5/02, toujours pas de mail et le statut du wallet toujours pas changer, mais bon cela ne fait que 3 jours tenez bon l;es gars, c'est dur pour moi aussi mais quand on va l'avoir on se dira que finalement notre patience aura finalement été que peu d'effort B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Idem, Commandé le 05/02 et toujours pas de notification de quoi que ce soit hormis "Google Commerce Ltd a reçu votre commande" D'ailleurs j'ai choisi comme mode de paiement carte bancaire (celle que j'utilise sur le play pour les applis) et je n'ai toujours pas été débité. Ça prend combien de temps en général ? En tout cas je suis impatient de le recevoir, même si ça me fait un petit pincement d'abandonner mon Atrix. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 tu sera débité a la livraison ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Il me semble que c'est débité à l'expédition, c'est pour ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ok, Dans ce cas ça me va :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ma CB expire en mars 2013, j'espère que l'envois se fera avant :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ma CB expire en mars 2013, j'espère que l'envois se fera avant :ph34r: C'est à la fin du mois, ne t’inquiète pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Beretta 93 : Pour la dernière fois : je bosse pas aux stocks, et ni dans la BU téléphonie... Et non rien n'a bougé, plus de stock (sauf SAV) sur les deux ref. J'ai plein de boulot et donc j'ai pas le temps de revenir répéter la même chose. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ça va etre expédié alors la semaine prochaine si y a du stock.. Reste plus qu'à espéré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnDuff Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Voila à mon tour je craque !!! Je passe mon temps à scruter mon compte gmail pour à chaque fois vérifier que celui-ci et toujours au statut d'attente ! J'ai bien évidemment déjà vendu mon ancien téléphone et je me retrouve avec un 3310 !! La majorité de mes amis me vannent constamment en m'envoyant une floppée de SMS Du coup je craque et j’emmène ma femme en WE à Amneville les Thermes pour profité des piscines et penser à autres choses Vous souhaitant à tous un bon week end et qu'il permette de nous rendre plus ZEN ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Voila à mon tour je craque !!! Je passe mon temps à scruter mon compte gmail pour à chaque fois vérifier que celui-ci et toujours au statut d'attente ! Bienvenu au club :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Bienvenu au club :) Idem commandé le 5 , repayé le 6 pour un pb de carte, depuis le satut n'avance pas, et pourtant c un 8G° ....wait and see ....et le week end je suppose que çà bosse pas à l'expédition ... Modifié 8 février 2013 par natdom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Commande le 30/01 vers 17h, reçu ce jour un 8 Go (en fait hier mais j'étais absent pour réceptionner le chrono). Aller jbouge de post maintenant, et courage à ceux qui attendent le leur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Voila à mon tour je craque !!! Je passe mon temps à scruter mon compte gmail pour à chaque fois vérifier que celui-ci et toujours au statut d'attente ! J'ai bien évidemment déjà vendu mon ancien téléphone et je me retrouve avec un 3310 !! +1 sauf que moi j'ai un 6230 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 toujours des oublié de 16h04 ou je suis le dernier ? (un 16go) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Spigen reçu pour la face avant (dont je suis même pas sûr de me servir au final), mais... toujours pas le Nexus 16 Go :s Commandé à 17h15, j'avais espoir que les nouveaux stocks allaient dynamiser les envois du 30 janvier, ça n'a pas l'air visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 salut a tous j'ai reçu les 2 nexus 8G0 commander le 5 février cette après midi aller bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Xemard Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai l'impression que les oubliés avaient déjà a leur actif une commande de Nexus 4 / je me trompe? (Pour ma part, je me sent oublié de 16h13 , mais j'ai une commande de 16h06 livrée , donc oublié mais pas frustré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 salut a tous j'ai reçu les 2 nexus 8G0 commander le 5 février cette après midi aller bonne chance a tous Et quand avais tu reçu l'email de confirmation d'expédition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 non moi je suis un oublié et je n'avais jamais rien acheté sur le store de payant (donc ni nexus ni applis rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norie Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 alors attendant mon Nexus 4 16go commandé le 30/01 à 16H25, je parie sur un réassort le 15 février et un envoi à partir du 18 février pour les plus chanceux. ce qui nous amènerait à la date prévue :) le meilleur c'est l'attente (auto persuasion ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 le meilleur c'est l'attente (auto persuasion ;) ) De toutes façons Google lui-même le dit : Etat : En attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) J'ai l'impression que les oubliés avaient déjà a leur actif une commande de Nexus 4 / je me trompe? (Pour ma part, je me sent oublié de 16h13 , mais j'ai une commande de 16h06 livrée , donc oublié mais pas frustré) ouais mais la c'est pas pour moi! Sauf quand soit-même il nous arrive d'utiliser un proxy qui n'est pas forcément en france. Et comme pour la commande du N4 l'ambiance c'était un peu "vite vite on clique pour en avoir un avant la prochaine rupture de stock" ca peut amener a faire des conneries XD ouais mais sa tu le précise dans ton message mais bon bref...c'est juste une explication Modifié 8 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novel Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (8go et 16go de 16h05 le 30/01 toujours en attente...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai l'impression que les oubliés avaient déjà a leur actif une commande de Nexus 4 / je me trompe? (Pour ma part, je me sent oublié de 16h13 , mais j'ai une commande de 16h06 livrée , donc oublié mais pas frustré) Mon unique commande, de 16h06, n'est toujours pas expédiée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.