Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

toujours des oublié de 16h04 ou je suis le dernier ? (un 16go)

Nan nan je suis toujours là :)

J'ai l'impression que les oubliés avaient déjà a leur actif une commande de Nexus 4 / je me trompe?

(Pour ma part, je me sent oublié de 16h13 , mais j'ai une commande de 16h06 livrée , donc oublié mais pas frustré)

Tu te trompes :)

Commande 16h04 toute seule, juste un 16go et rien à l'horizon.

je vient de lire sur le topic des dispo que des 16go ont été envoyé pour les commande du 5.

c'est quoi ce bordel j'ai été dans les premier à le prendre et je me chope l'attende de réassort jusqu'au 21.

inadmissible de la part de google déjà que j’attends depuis débuts décembre.

il y aurais un autre système qui conviendrais à mes envies je serai partis depuis longtemps (vivement ubuntu)

voila petit coup de gu***** bien mérité je trouve

et pour leur faire chier (à mon niveau) adblock sur firefox avec blocage des pubs google, blocage sur free mobile et box, root et adfree sur le nexus (si je l'ai un jour) et bien sur aucun achat d'app ou jeux

Modifié par Patri.

Salut à tous ! Je suis un petit nouveau sur ce forum et un petit nouveau dans l'univers Android (j'a eu tous les iPhone, j'ai bien envie de rejoindre le côté obscur de la Force maintenant...). J'ai commandé un Nexus 4 le 05/02 ; du coup, je me range dans la file de ceux qui l'attendent.

Ceci étant, un point : lorsque je l'ai commandé, le délai annoncé était, comme pour tout le monde, de 2 à 3 semaines avant l'expédition. Aujourd'hui, les délais pour ceux qui passent commande sont de 1 à 2 semaines. Puis-je en déduire que je peux espérer qu'il soit envoyé avant le 22/02 (date annoncée dans Google wallet) ?

Merci à tous de votre aide ! :lol:

c'est au bonheur la chance, moi au début je le voyais dispo mais pas moyen de valider la commande genre le 5 février toute la journée et puis le 6 je tente en voyant le 16Go indispo et bingo ça passait lol

donc ne vous fiez pas à ça car le site déconne

Mon Nexus a également été signé par une personne que je ne connais pas ... Après de (longues) recherchent, le colis se trouve à un bureau de poste, mais signé par le responsable ...

Entre temps j'ai presque failli le déclarer volé à Google (qui m'a aidé très rapidement d'ailleurs), Chronopost n'ayant aucune idée de la localisation de ce colis.

Grosse frayeur ce matin quand même. Je le récupère demain matin normalement :)

Mon Nexus a également été signé par une personne que je ne connais pas ... Après de (longues) recherchent, le colis se trouve à un bureau de poste, mais signé par le responsable ...

Entre temps j'ai presque failli le déclarer volé à Google (qui m'a aidé très rapidement d'ailleurs), Chronopost n'ayant aucune idée de la localisation de ce colis.

Quand même !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Donc on peut aussi conclure que chronopost livre le colis à la poste du secteur en gros ? et après la poste se charge du reste A.R etc livraison non ? Car habitant dans une caserne si je suis pas la ou que le colis est envoyé sans suivi je suis un peu dans la mer** ..

Content pour toi que ca se termine bien, sincérement :) Tu en profiteras pour nous :)

Salut à tous ! Je suis un petit nouveau sur ce forum et un petit nouveau dans l'univers Android (j'a eu tous les iPhone, j'ai bien envie de rejoindre le côté obscur de la Force maintenant...). J'ai commandé un Nexus 4 le 05/02 ; du coup, je me range dans la file de ceux qui l'attendent.

Ceci étant, un point : lorsque je l'ai commandé, le délai annoncé était, comme pour tout le monde, de 2 à 3 semaines avant l'expédition. Aujourd'hui, les délais pour ceux qui passent commande sont de 1 à 2 semaines. Puis-je en déduire que je peux espérer qu'il soit envoyé avant le 22/02 (date annoncée dans Google wallet) ?

Merci à tous de votre aide ! :lol:

Bah en fait, ca a deja été dit mais je te reexplique :

lors de sa dispo le 30/01 : 2 à 3 semaines de délais annoncés

Depuis 2 jours : ils ont reduit a 1 - 2 semaines,

En faisant un petit calcul (c'est pas méchant hein lol), il s'est écoulé une semaine entre les 2 dispo, voilà pourquoi je te dirai que c'est le même délai annoncé pour tout le monde ;)

Simplement si ya un minimum de logique , les oubliés de 16h04 seront servis en priorité (donc moi et qq membres ... on doit se compter sur les doigts d'une main maintenant --"), puis ceux restant du 30 et enfin après ceux du 5 / 02.

J'espere pour Google que les stocks recus suffiront a tout envoyer d'une traite pour les commandes restantes du 30 et du 5 ^^

• Like 1

De toute façon c'est la dernière ligne droite pour tout le monde, mais cette petite attente c'est clair que c'est le plus stressant :)

On l'aura au pire des cas le 22, ce qui n'est pas cher payé si l'on se remémore la situation du truc en fin d'année dernière. Commande d'un 8Go le 7 février pour ma part, donc en attente ofc ;)

• Like 1

moi le plus gros problème c'est que le 22 il y auras personne au lieu de livraison vacances oblige (étudiant)

me taper 14€ de train pour la lenteur de google et leur incompétence en gestion des stock/livraison [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve un peu (beaucoup).

Modifié par Patri.

Je deviens fou moi... commandé le 30 à 17h31 et rien ne se passe. Google Wallet est même dans mes onglets ouverts à chaque connexion pour vérifier tous les jours :-P

D'ailleurs je viens de remarquer que l'heure de commande à 1h de mois que l'heure Google Wallet o_O ...

Enfin bref vivement l'envoi car je tiens plus

Donc on peut aussi conclure que chronopost livre le colis à la poste du secteur en gros ? et après la poste se charge du reste A.R etc livraison non ? Car habitant dans une caserne si je suis pas la ou que le colis est envoyé sans suivi je suis un peu dans la mer** ..

Chronopost laisse le colis à la Poste si tu leur demande je crois. J'avais demandé ca mercredi, mais le livreur était revenu le lendemain... Donc c'est possible, mais difficile à avoir !

Faites gaffe avec Chronopost, bien tout suivre et surtout insister sur ce que vous voulez (par un mot sur la porte par exemple).

Bon courage a ceux qui ne l'ont pas encore reçu, demain c'est Android Paranoid et Franco Kernel :)

Je deviens fou moi... commandé le 30 à 17h31 et rien ne se passe. Google Wallet est même dans mes onglets ouverts à chaque connexion pour vérifier tous les jours :-P

D'ailleurs je viens de remarquer que l'heure de commande à 1h de mois que l'heure Google Wallet o_O ...

Enfin bref vivement l'envoi car je tiens plus

16h04, je crois que je devrai être plus fou que toi :)

bon que sa soit clair .

moi jai 'enfin on m'as ) commander le mobile ya 2ou 3 jours ,a la commande elle a reçu le mail avec la date d'envoie ,et sur le wallet il est écrit aussi la date d'envoie ,donc la j'en suis ou?

J'ai pas compris.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

• Like 1

en fait ,je suis en belgique et le nexus m'est commander par une personne qui est en france .

donc voici ma question .

mon amie a commander le nexus 4 il y a 2 ou 3 jours ,juste après la commande elle a reçu un mail lui confirmant la commande et que l'envoie sera fait dans les 2 semaine +-

sur son wallet il ya une date d'envoie aussi .

donc ,vu que tout le monde parle de mail reçu ou pas reçu ,moi ,dans cette situation ,il me manque un mail ou je peut être plus tranquille et attendre l'envoie avec sérénité?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...