Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

en fait ,je suis en belgique et le nexus m'est commander par une personne qui est en france .

donc voici ma question .

mon amie a commander le nexus 4 il y a 2 ou 3 jours ,juste après la commande elle a reçu un mail lui confirmant la commande et que l'envoie sera fait dans les 2 semaine +-

sur son wallet il ya une date d'envoie aussi .

donc ,vu que tout le monde parle de mail reçu ou pas reçu ,moi ,dans cette situation ,il me manque un mail ou je peut être plus tranquille et attendre l'envoie avec sérénité?

ouais c'est le mail d'expédition mais la,il est en rupture,faut attendre la semaine proch pour voir!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

• Like 1

C'est bien parce que le fait que y'a plus d'envoi ni de 8go ni de 16go (mais lui on est habitué depuis la semaine dernière ...), ca a eu le don de nous calmer sur ce topic :P

Je sens que lundi on va de nouveau poster en folie xD tout du moins dès que de nouveaux envois vont être effectués lol.

• Like 2

Sinon pour attendre je fais la discussion à Guillaume... le gars du google support. A force de me rabâcher que ma commande était en train d'être traitée il m'a laché des trucs. Genre 'la commande ne sera traitée selon les termes en cours que si elle rentre dans le cadre des conditions d'utilisation du google' wallet && google play store...

En gros si vous avez encore une espoir de voir votre commande le 21 février quand vous avez commandé le 30/01 ou l'expedition de faisait dans 1 à 2 semaines, et que vous avez encore le statut 'Google commerce a reçu votre commande', il faut compter la durée de traitement et le temps d'expédition actuel soit 3 à 4 semaines + le temps de reception d'une semaine maxi... en gros on peut espèrer toucher du nexus mi-mars

Je propose une nouvelle unité de temps: le temps d'expédition du nexus 4...

-C'est un beau bébé que vous avez là.. quel age a-t-il ?

- Oh... au plus bas 3à 4 nexus.. quoiqu'hier ça a changé c'était 1à2 nexus...

• Like 1

Juste une question, est ce que je suis le seul ou est ce que pour tout le monde sur la page du Play Store de nos commandes, les produits commandés s'affichent en double ?

Ce qui me fait peur c'est que pour mes commandes annulées, il y a une des copies où c'est marqué "annulé" mais pas l'autre. Ceci dit c'est marqué le même numéro de commande et quand je clique sur la copie qui est non marquée annulée, bah ça me met annulé. Mais que quand je clique dessus ...

J'espère ne pas recevoir 4Nexus différents (ça me génerait pas, mais mon compte un peu plus ...).

Sinon pour attendre je fais la discussion à Guillaume... le gars du google support. A force de me rabâcher que ma commande était en train d'être traitée il m'a laché des trucs. Genre 'la commande ne sera traitée selon les termes en cours que si elle rentre dans le cadre des conditions d'utilisation du google' wallet && google play store...

En gros si vous avez encore une espoir de voir votre commande le 21 février quand vous avez commandé le 30/01 ou l'expedition de faisait dans 1 à 2 semaines, et que vous avez encore le statut 'Google commerce a reçu votre commande', il faut compter la durée de traitement et le temps d'expédition actuel soit 3 à 4 semaines + le temps de reception d'une semaine maxi... en gros on peut espèrer toucher du nexus mi-mars

Je propose une nouvelle unité de temps: le temps d'expédition du nexus 4...

-C'est un beau bébé que vous avez là.. quel age a-t-il ?

- Oh... au plus bas 3à 4 nexus.. quoiqu'hier ça a changé c'était 1à2 nexus...

T'es serieux ? Meme pour nous qui avons commandés dans les premiers aux alentours de 16h le 30 janvier :o ??

Edit : je viens de voir mon play store, pour le moment ma date d'expé est tjrs fixé au 21 fevrier, wait and see. Je pense que le nouveau délai annoncé prend en compte les expéditions du 30 et du 5 fevrier, pour ceux qui voudraient commander seulement maintenant.

Damn .... je serai presque tenté d'abandonner le 16go sérieux ...

Modifié par gokudarkaqw

Invité Quentharry

Ce qui me fait peur c'est que pour mes commandes annulées, il y a une des copies où c'est marqué "annulé" mais pas l'autre. Ceci dit c'est marqué le même numéro de commande et quand je clique sur la copie qui est non marquée annulée, bah ça me met annulé. Mais que quand je clique dessus ...

J'espère ne pas recevoir 4Nexus différents (ça me génerait pas, mais mon compte un peu plus ...).

j'ai la même, 2 nexus 16 go alors que j'en ai payé qu'un mon wallet en atteste. Reste plus qu'à voir à la reception si c'est juste un bug d'affichage du play store ou bien un vrai erreur et dans ce cas il faut alors retenir le nexus en plus. Je m'inquiète pas trop la dessus. De plus je sens bien que quelqu'un de ma famille va en vouloir un ^^

j'ai la même, 2 nexus 16 go alors que j'en ai payé qu'un mon wallet en atteste. Reste plus qu'à voir à la reception si c'est juste un bug d'affichage du play store ou bien un vrai erreur et dans ce cas il faut alors retenir le nexus en plus. Je m'inquiète pas trop la dessus. De plus je sens bien que quelqu'un de ma famille va en vouloir un ^^

Ouf, ça me rassure de voir que je suis pas le seul ! :D.

Bon, après je pense aussi qu'il y aura pas trop de pbs sachant que c'est le même numéro de commande pour les 2 Nexus marqués donc bon.. Et comme tu dis, le Wallet n'en affiche qu'un donc tout devrait aller. Il y a juste à attendre un mois maintenant ... ( :'( :'( :'( )

Modifié par Invité

Moi j'ai pris le 16go j'ai vu que plein de personne du 5 ont pris le 8go et lon deja c'est frustrant mais pour ceux du 30 c'est encore pire. Je me demande comment ca se passe chez Google. Est ce qu'ils ont vraiment des nexus 4 ou c'est en fait une precommande ? C'est quand même un sacré bordel, je les plains en tout cas.

J'espère que personne n'aura a attendre jusqu'en mars ce serai abusé.

Imagine le décalage bientôt tu pourra commandé le prochain nexus que t'aura toujours pas celui de la d'avant !

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

• Like 1

Moi j'ai pris le 16go j'ai vu que plein de personne du 5 ont pris le 8go et lon deja c'est frustrant mais pour ceux du 30 c'est encore pire. Je me demande comment ca se passe chez Google. Est ce qu'ils ont vraiment des nexus 4 ou c'est en fait une precommande ? C'est quand même un sacré bordel, je les plains en tout cas.

J'espère que personne n'aura a attendre jusqu'en mars ce serai abusé.

Imagine le décalage bientôt tu pourra commandé le prochain nexus que t'aura toujours pas celui de la d'avant !

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

C'est du gros foutage de gu*****, a la limite tu le mets pas en vente si c'est pour l'envoyer 2 mois après quoi --" Ou alors tu mets un statut précommande ou je ne sais quoi, ah je te confirme que c'est très frustrant oui ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...