Lowav Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Non c'est un bon de commande. La facture c'est le mail de confirmation recu juste après la commande. Ca y est, je l'ai ! Génial comme tel, impression de légerté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Omg c'est pas rassurant tout ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je viens (enfin ....................) de commander un 16go et la date de livraison est estimé au 10 mars. J'espère que google voit large histoire de ne pas se refaire une mauvais pub pour "délai de livraison non respecté". C'est envisageable. Exagérer les délais de livraison limite le risque de mécontentement en cas de pb d'approsionnement et augmente la satisfaction client en cas de livraison avant la date prévue. le seul point négatif de cette approche est la non commande pour délais de livraison trop longs. mais tant que la demande est supérieure à l'offre ce pont négatif n'est pas réellement impactant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Non c'est un bon de commande. La facture c'est le mail de confirmation recu juste après la commande.Ca y est, je l'ai ! Génial comme tel, impression de légerté La facture est dans la boîte avec le N4 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wymp Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Nexus 4 16Gb commandé le 30/01 à 16:07:00, toujours en attente.. ca me gave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 pourtant il y en a plein qui l'ont reçu 4-5 jours apres le 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Non c'est un bon de commande. La facture c'est le mail de confirmation recu juste après la commande. Ca y est, je l'ai ! Génial comme tel, impression de légerté Commandé quand ? Quelle version ? pourtant il y en a plein qui l'ont reçu 4-5 jours apres le 30 Bah ouais mais pas tous, comme nous. Modifié 9 février 2013 par gokudarkaqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Il n'y a que ceux qui ont commandé le 8go qui l'on eu quelques jours après il me semble.quelqu'un qui a commandé un 16go le 5 l'a déjà eu ? Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowav Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Commandé quand ? Quelle version ? le 30 à 16h13 et 41sec, envoyé mardi dernier, récupéré ce matin (voir posts précédents pour la raison). Et non c'est un bon de commande dans la boite, pas le prix dessus = pas la facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 le 30 à 16h13 et 41sec, envoyé mardi dernier, récupéré ce matin (voir posts précédents pour la raison). Et non c'est un bon de commande dans la boite, pas le prix dessus = pas la facture. Ah d'acc, je me disais aussi XD J'ai failli croire qu'ils venaient de te l'envoyer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterslay Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Nexus 4 16Gb commandé jeudi 30/01 à 16:04. Reçu samedi 2 février vers 09h00... C'était tellement rapide qu'en voyant le livreur de Chronopost débarquer je ne pensais pas que c'était mon Nexus. En revanche, le Bumper commandé quelques minutes plus tard n'est arrivé que mardi 5 février. Modifié 9 février 2013 par masterslay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Oh le veinard !!! Le 31 c'était pas en rupture ??! Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Modifié 9 février 2013 par Nmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent de Prato Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je commence a désespérer... 16go du 30 Janvier 16h34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 j'espere faire partie des chanceux futurs nexusiens. mais j'ai commandé que ce matin :emo_im_undecided: Je commence a désespérer... 16go du 30 Janvier 16h34 ça disait quoi sur le délai de reception? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Quelqu'un qui a commandé ce matin a appelé le service Google et on lui a dit que malgré le délai annoncé il l'aurai normalement sous 10j (voir topic disponibilité ). J'espère ne pas rapporté des bêtises sinon vous allez me détester :wacko: voila j'espère que ca donnera de l'espoir a tout le monde. Mais bon c'est vraiment pas cohérent Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimichu Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Le week-end, guillaume travaille pas, c'est bernard qui prend sa place. Il est moins drôle que guillaume....mais Jvaisnégocier un bumper, apparemment ma commande était hors de la base de données, donc je pouvais attendre quoi \^^/ Les dix jours c'est après confirmation de l'expédition, entre l'expédition et la commande du client sur le Google play y'a deux étapes synchro: préparation du Google Wallet et logistique du côté Google Play. À la base ça doit prendre quelques minutes... Mais avec l'affluence ils ont eu du mal avec leur base de données accumulés du coup y'a des cas particulier comme moi ou on est des erreurs et d'autres lies aux problèmes logistiques. En gros y'a 5 jours de préparation de la commande et jusqu'à 10 jours pour recevoir la commande, ce qui fait bien les deux semaines Max. Après c'est vrai pour ceux qui ont commandés le 30/01 qui ont une date annoncée du 21/02 dans leur suivi de commande du Google play....mais comme je le disais plus haut, le délai s'est allongé entre temps et se répercute peu importe [color=red]qd[/color] on l'a acheté et que c'est pas expédié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 De nouveau passé en livraison a 1/2 semaines. Merci google de nous faire tant de frayeurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimichu Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'me demande si ce sera pas plus rapide d'annuler la commande actuelle et de relancer une commande la now... Ahhh je sais pas >< Personne n'y a pensé et s'est lanceé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ahah vaut mieux pas imagine s'il repasse en indispo ou si les commandes du 5 sont envoyés lundi ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterslay Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Oh le veinard !!! Le 31 c'était pas en rupture ??! Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Exact, c'était le 30/01 ! Merci, j'ai corrigé mon commentaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 C'est juste un peu compliqué mdr j'ai pas tout tout compris mais bon cest pas grave. Moi je les ai pas appelé, j'attends jusqu'au 22 qui est la date d'expédition prévue et non pas la date de réception ensuite je m'inquieterai Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Ah d'accord mais tu as quand même de la chance. Profite bien du précieux ^_^ Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'me demande si ce sera pas plus rapide d'annuler la commande actuelle et de relancer une commande la now... Ahhh je sais pas >< Personne n'y a pensé et s'est lanceé ?? j'y ai pensé mais pas fait ^^ Ma commande du 30/01 16h37 est toujours en attente :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Commandé version 16Go aujourd'hui à 14h35, reçu mail de confirmation automatiquement. Reste à voir quand ça arrivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Attendons lundi... personne n'expedie quoique ce soit le week end même en Irlande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Commandé version 16Go aujourd'hui à 14h35, reçu mail de confirmation automatiquement. Reste à voir quand ça arrivera. Tu as quoi comme estimation d'expedition? (sur https://play.google.com/store/account) Modifié 9 février 2013 par Artefact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.