Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Je viens (enfin ....................) de commander un 16go et la date de livraison est estimé au 10 mars. J'espère que google voit large histoire de ne pas se refaire une mauvais pub pour "délai de livraison non respecté".

C'est envisageable.

Exagérer les délais de livraison limite le risque de mécontentement en cas de pb d'approsionnement et augmente la satisfaction client en cas de livraison avant la date prévue.

le seul point négatif de cette approche est la non commande pour délais de livraison trop longs.

mais tant que la demande est supérieure à l'offre ce pont négatif n'est pas réellement impactant.

• Like 1

Non c'est un bon de commande. La facture c'est le mail de confirmation recu juste après la commande.

Ca y est, je l'ai ! Génial comme tel, impression de légerté

La facture est dans la boîte avec le N4

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Non c'est un bon de commande. La facture c'est le mail de confirmation recu juste après la commande.

Ca y est, je l'ai ! Génial comme tel, impression de légerté

Commandé quand ? Quelle version ?

pourtant il y en a plein qui l'ont reçu 4-5 jours apres le 30

Bah ouais mais pas tous, comme nous.

Modifié par gokudarkaqw

Il n'y a que ceux qui ont commandé le 8go qui l'on eu quelques jours après il me semble.quelqu'un qui a commandé un 16go le 5 l'a déjà eu ?

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Commandé quand ? Quelle version ?

le 30 à 16h13 et 41sec, envoyé mardi dernier, récupéré ce matin (voir posts précédents pour la raison).

Et non c'est un bon de commande dans la boite, pas le prix dessus = pas la facture.

le 30 à 16h13 et 41sec, envoyé mardi dernier, récupéré ce matin (voir posts précédents pour la raison).

Et non c'est un bon de commande dans la boite, pas le prix dessus = pas la facture.

Ah d'acc, je me disais aussi XD J'ai failli croire qu'ils venaient de te l'envoyer ^^

Nexus 4 16Gb commandé jeudi 30/01 à 16:04.

Reçu samedi 2 février vers 09h00... C'était tellement rapide qu'en voyant le livreur de Chronopost débarquer je ne pensais pas que c'était mon Nexus.

En revanche, le Bumper commandé quelques minutes plus tard n'est arrivé que mardi 5 février.

Modifié par masterslay

Quelqu'un qui a commandé ce matin a appelé le service Google et on lui a dit que malgré le délai annoncé il l'aurai normalement sous 10j (voir topic disponibilité ). J'espère ne pas rapporté des bêtises sinon vous allez me détester :wacko: voila j'espère que ca donnera de l'espoir a tout le monde. Mais bon c'est vraiment pas cohérent

Le week-end, guillaume travaille pas, c'est bernard qui prend sa place. Il est moins drôle que guillaume....mais Jvaisnégocier un bumper, apparemment ma commande était hors de la base de données, donc je pouvais attendre quoi \^^/

Les dix jours c'est après confirmation de l'expédition, entre l'expédition et la commande du client sur le Google play y'a deux étapes synchro: préparation du Google Wallet et logistique du côté Google Play. À la base ça doit prendre quelques minutes... Mais avec l'affluence ils ont eu du mal avec leur base de données accumulés du coup y'a des cas particulier comme moi ou on est des erreurs et d'autres lies aux problèmes logistiques.

En gros y'a 5 jours de préparation de la commande et jusqu'à 10 jours pour recevoir la commande, ce qui fait bien les deux semaines Max. Après c'est vrai pour ceux qui ont commandés le 30/01 qui ont une date annoncée du 21/02 dans leur suivi de commande du Google play....mais comme je le disais plus haut, le délai s'est allongé entre temps et se répercute peu importe [color=red]qd[/color] on l'a acheté et que c'est pas expédié...

C'est juste un peu compliqué mdr j'ai pas tout tout compris mais bon cest pas grave. Moi je les ai pas appelé, j'attends jusqu'au 22 qui est la date d'expédition prévue et non pas la date de réception ensuite je m'inquieterai

Ah d'accord mais tu as quand même de la chance. Profite bien du précieux ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...