patriarch Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) je viens de recevoir ceci Rassurez-vous, dû à la forte demande dans un laps de temps très court, il est normal que certaines commandes soient validées après d'autres. Après vérification de votre dossier, votre commande est bien en cours de traitement. et ceci Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation de commande. Une fois le traitement d'une commande terminé, vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition. Comptez ensuite un délai supplémentaire de deux jours ouvrés pour que votre commande vous soit livrée. donc la c'est bien la date d'expédition qui est indiqué et non le temps de traitement de la commande Modifié 9 février 2013 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puzzle Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Commande passée le 30 janvier à 16:23:20 pour un 16Gb. Toujours pas expédié. J'attends encore. Suis-je le seul à trouver un cruel manque de professionnalisme quand même ? Des délais de livraison aussi grand ne se retrouvent pas partout. Et si en plus de ça on rajoute la fameuse rupture de stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 @puzzle tu n'es pas le seul vas voir un de mes poste quelques pages avant (je suis un des oublié du 16h04) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistoufly Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ces délais étaient notifiés avant ma commande ... pourquoi crier au scandale quand on a été prévenu ... ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre Méresse Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Il y a du mieux concernant le 16Go. Le 30/01 c'était un délai de livraison de 2-3 semaines. Là (il est actuellement en vente) c'est "seulement" 1-2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian_ Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Au pire, on est plus à une ou deux semaines près hein :). On a bien attendu plusieurs mois après la première rupture de stock. Puis bon, le bonheur quand on va enfin recevoir le fameux Sésame :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Commande passée le 30 janvier à 16:23:20 pour un 16Gb. Toujours pas expédié. J'attends encore. Suis-je le seul à trouver un cruel manque de professionnalisme quand même ? Des délais de livraison aussi grand ne se retrouvent pas partout. Et si en plus de ça on rajoute la fameuse rupture de stock... La fameuse rupture de stock c'est pas "en plus", c'est A CAUSE d'eille que le délais de livraison sont aussi longs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Nexus 4 16Gb commandé le 30/01 à 16:07:00, toujours en attente.. ca me gave... Moi 16h03...et pareil...... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puzzle Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 @Pistoufly Les délais de livraisons annoncés étaient de 2 à 3 semaines. Maintenant les délais d'expéditions sont au délà de 3 semaines... @Artefact Ce que je veux dire, c'est que Google n'a clairement pas assuré sur ce coup là. Le portable est sûrement très bien, je n'ai pas vu de retour négatif, mais au niveau commercial, ils ont un peu **** dans la colle quoi. Je pense que s'il n'y avait pas eu cette si grosse rupture, ils en auraient vendus encore plus, aux personnes qui se sont lassés d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Tu as quoi comme estimation d'expedition? (sur https://play.google.com/store/account) 3 à 4 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Date de la commande : 5 févr. 2013 12:55:20 CET Date de livraison estimée : 2 à 3 semaines 1 Nexus 4 (16 Go) Date d'expédition (estimation) : 22 février 2013 Ca a l'air de tenir la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Vigouroux Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Étant intérimaire ( je pense qu'il y a quelque un dans mon cas).Je n'ai pas pu le commandé le 5, faute d'être payé le 12, donc maintenant j'hésite sérieusement à le commander maintenant, 3 à 4 semaine le délai d'expédition Oo nan mes Google remetter le en indisponible car c'est juste inadmissible de proposé des estimations pareil, aussi bien ont sera débité en fin de mois et sa va nous foudre dans la m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) J'espere vraiment que leur délai qui varie continuellement au moment de le commander ne prend pas en compte les oubliés de16h04 du 30/01, parce que si ils l'envoient pas à leur date annoncée du 21 fevrier, je me le prends sur ebay, et pour de bon .Ci joint, un mail recu par un membre de HFR qui pense a prouver que normalement ils expedieront le 21 fevrier pour ceux du 30 : Bonjour , Merci de nous avoir contactés concernant la livraison de votre Nexus 4. Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation de commande. Une fois le traitement d'une commande terminé, vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition. Comptez ensuite un délai supplémentaire de deux jours ouvrés pour que votre commande vous soit livrée. Pour plus d'informations sur l'expédition et la livraison, consultez l'article suivant du centre d'aide :http://support.google.com/googlepl [...] er=2411789 Merci d'avoir contacté Google. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Cordialement, Joan Enfin, on remarquera que les commandes effectués depuis quelques jours restent en statut précommandé, et non en attente pour le 16go. Modifié 9 février 2013 par gokudarkaqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXfabin0u77Xx Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Moi chose bizarre, je n'ais jamais eu de date précise de livraison. Toujours écrit 2 à 3 semaines de délai et ce depuis le 30 à 17h51... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Moi j'ai commandé le 5 février, et il y a écrit "Date d'expédition (estimation) : 22 février 2013" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidhoch Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Moi chose bizarre, je n'ais jamais eu de date précise de livraison. Toujours écrit 2 à 3 semaines de délai et ce depuis le 30 à 17h51... C'est sur le play store dans Mes commandes et paramètres cependant j'ai pas l'impression que ce soit bien utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norie Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Étant intérimaire ( je pense qu'il y a quelque un dans mon cas).Je n'ai pas pu le commandé le 5, faute d'être payé le 12, donc maintenant j'hésite sérieusement à le commander maintenant, 3 à 4 semaine le délai d'expédition Oo nan mes Google remetter le en indisponible car c'est juste inadmissible de proposé des estimations pareil, aussi bien ont sera débité en fin de mois et sa va nous foudre dans la m****. effectivement mais est-ce que tu pourrais faire comme si la commande était passer... c'est à dire que tu as l'argent pour l'acheter maintenant et tu gères ton compte son y toucher. si ça ne dure pas des mois, tu pourras t'en souvenir... mais je comprends ce que tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXfabin0u77Xx Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Alors là énorme! Ma commande est passée le 30 janvier à 17h51, et sur le compte play store, elle apparaît comme commandée le 1 février 2013 :/ C'est à devenir fou tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Commande passée le 30 janvier à 16:23:20 pour un 16Gb. Toujours pas expédié. J'attends encore. Suis-je le seul à trouver un cruel manque de professionnalisme quand même ? Des délais de livraison aussi grand ne se retrouvent pas partout. Et si en plus de ça on rajoute la fameuse rupture de stock... D'accord avec toi a 100% !!! Alors là énorme! Ma commande est passée le 30 janvier à 17h51, et sur le compte play store, elle apparaît comme commandée le 1 février 2013 :/ C'est à devenir fou tout ça.. C'est bon c'est rien c'est surement juste un décalage de fuseaux horaire arretez de chialer pour rien --' Moi chose bizarre, je n'ais jamais eu de date précise de livraison. Toujours écrit 2 à 3 semaines de délai et ce depuis le 30 à 17h51... Juste que tu sais pas chercher, je vois pas pourquoi nous on en aurait une et pas toi.... --' Modifié 9 février 2013 par RaphaelH1427 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 effectivement mais est-ce que tu pourrais faire comme si la commande était passer... c'est à dire que tu as l'argent pour l'acheter maintenant et tu gères ton compte son y toucher. si ça ne dure pas des mois, tu pourras t'en souvenir... mais je comprends ce que tu dis. Oui mais si tu as l'argent sur ton compte il sera bloqué c'est à dire à moitier débiter .. tu pourras pas toucher à l'argent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais j'ai commandé un Xperia Sola pour ma copine sur le site de Sony ya une semaine et deux jours après il était livré. Moi j'ai commandé mon N4 le 5 et vous conaissez la suite... Modifié 9 février 2013 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Sauf que ton Sola n'est pas aussi demandé que le Nexus 4. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Moi j'ai commandé mon N4 le 5... moi aussi .... mais je n ai pas commandé de Xperia Sola ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) commande passer ce matin date d'expédition (estimation) : 10 mars au moins j'ai réussi à le commander Modifié 9 février 2013 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Moi je vois plus trop où est le problème aujourd'hui, la date d'estimation d'expédition de la commande est le 21 février pour ceux qui ont commandé le 30 et plus tard pour ceux qui ont commandé plus tard. Ce qui était dérangeant et que je comprends toujours pas c'est pourquoi certains ont reçu leur téléphone dans la première vague de livraisons alors qu'ils avaient commandé après d'autres... Maintenant j'imagine qu'il y à juste plus de téléphone et qu'on attend TOUS les nouveaux :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.