Norie Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 il parle de date estimée d'envoi. pas de date précise. contractuellement, je crois que c'est clair, ça les engage à pas grand chose non? :). enfin bon, attendons la date estimée ^^. and let's see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Moi je vois plus trop où est le problème aujourd'hui, la date d'estimation d'expédition de la commande est le 21 février pour ceux qui ont commandé le 30 et plus tard pour ceux qui ont commandé plus tard. Ce qui était dérangeant et que je comprends toujours pas c'est pourquoi certains ont reçu leur téléphone dans la première vague de livraisons alors qu'ils avaient commandé après d'autres... Maintenant j'imagine qu'il y à juste plus de téléphone et qu'on attend TOUS les nouveaux :) ça a été dit et redit,tout ceux qui ont commandé le 30 ont tous eu la même date d'estimation mais une grosse partie l'ont eu 4 jours après!Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent de Prato Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 De nouveau passé en livraison a 1/2 semaines. Merci google de nous faire tant de frayeurs :) j'espere faire partie des chanceux futurs nexusiens. mais j'ai commandé que ce matin :emo_im_undecided: ça disait quoi sur le délai de reception? 21 Février... mais bon c est trop long.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Jusqu'au bout ça aura été la galère pour avoir ce téléphone. On été tous dans le topic sur la disponibilité du nexus 4 maintenant tous ceux qui le voulait l'on commandé on se retrouve dans le topic sur le suivi de commande. J'espère que les expédition vont reprendre de lundi pour le 16go :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 ça a été dit et redit,tout ceux qui ont commandé le 30 ont tous eu la même date d'estimation mais une grosse partie l'ont eu 4 jours après! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui, le problème c'est que beaucoup l'ont eu et c'est donc ca qui fait rager. On l'aurait tous le 21, je ralerai pas. mais là, beaucoup l'ont eu et moi je fais partie de ceux qui l'ont commandés dans les premières minutes (16h04) et j'ai rien eu , alors que la majorité des 16h00-16h15 et certains l'ont eu en ayant commandé à plus de 16h20. Voilà pourquoi on rage ^^ Mnt ils ont interet a ce que je le recoive avant la fin du mois sinon ca va barder lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norie Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui, le problème c'est que beaucoup l'ont eu et c'est donc ca qui fait rager. On l'aurait tous le 21, je ralerai pas. mais là, beaucoup l'ont eu et moi je fais partie de ceux qui l'ont commandés dans les premières minutes (16h04) et j'ai rien eu , alors que la majorité des 16h00-16h15 et certains l'ont eu en ayant commandé à plus de 16h20. Voilà pourquoi on rage ^^ Mnt ils ont interet a ce que je le recoive avant la fin du mois sinon ca va barder lol oui je comprends, mais par contre tu as un note 2?! c'est pas un des meilleurs smartphones du moment? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredissimo06 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J attend aussi mon 16 Go commandé le 30 a 17h54 prévus pour le 21. L'avantage c est que nous aurons la dernière révision, peut être une rev 13 ... et donc un téléphone au top niveau hardware.:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J attend aussi mon 16 Go commandé le 30 a 17h54 prévus pour le 21. L'avantage c est que nous aurons la dernière révision, peut être une rev 13 ... et donc un téléphone au top niveau hardware.:-) Pas forcément mon premier N4 de décembre était un rev11, mon 2ème de janvier un rev10... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Commandé le 30 à 20:30 pour moi ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J attend aussi mon 16 Go commandé le 30 a 17h54 prévus pour le 21. L'avantage c est que nous aurons la dernière révision, peut être une rev 13 ... et donc un téléphone au top niveau hardware.:-) peut être même le rev 18.... [color=red]tkt[/color] pas tu aura un rev 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Bonjour, Je rejoins la communauté Nexus 4 :) J'ai passé commande le 7 février (N4 8Go) . Prise en compte de la commande par Google et estimation d'expedition le 22 février. J'espère être livré en avance ^_^ Modifié 10 février 2013 par Nico Ala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est bizarre, je n'ai pas eu de date de livraison, juste eu le délai. Je pensais que c'était normal jusqu'à ce que je vois que la plupart ont une date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 oui je comprends, mais par contre tu as un note 2?! c'est pas un des meilleurs smartphones du moment? Lol si, mais je m'en suis lassé et hormis l'écran, je ne me sers d'aucune de ses fonctionnalités : stylet, applis samsung, ... donc autant changer pour celui que je voulais à la base :) J'ai pris le note 2 a sa sortie et le nexus est sortie genre 1 mois après j'allais pas déjà changer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est bizarre, je n'ai pas eu de date de livraison, juste eu le délai. Je pensais que c'était normal jusqu'à ce que je vois que la plupart ont une date. Pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mais si vous l'avez sur le playstore dans vérifier état commande avec en logo un avion. Allez vérifiez :rolleyes: Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai trouvé mon N4 dans Mon Compte > Achats. 10 mars 2013 donc. C'est sacrément long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Il faut aller dans le Playstore > parametres > mes commandes Le mail n'indique qu'un délai de 1 ou 2 semaines. Il y a t il eu des livraisons arrivées avant cette date de livraison estimée ? J'ai trouvé mon N4 dans Mon Compte > Achats. 10 mars 2013 donc. C'est sacrément long. De quand date ta commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je résume : Commande le 30/02 expédition estimée 21 fevrier Commande le 5,6,7 expédition estimée le 22 février Commande après le 7 expédition estimée 10 mars Dites moi si je me trompe etc... Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 oui ça semble plausible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Perso dans google Wallet j'ai ça : 7 févr. Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 7 févr.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à: Date de la commande : 7 février 2013 Numéro de la commande : Modifié 10 février 2013 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touareg10 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 bonjour à tous moi j'ai juste une question, le bumper et le telephone on le recoit ensemble ou separé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pour voir l'estimation il faut aller ici https://play.google.com/store?hl=fr A coté de connexion, il faut cliquer sur l'engrenage et "mes commandes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai trouvé mon N4 dans Mon Compte > Achats. 10 mars 2013 donc. C'est sacrément long. Bah ouais, moi 30 janvier normalement je recois le 22 donc bon, même combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pré-commandé donc pas d'infos sur la livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pré-commandé donc pas d'infos sur la livraison...pré commandé ? C'est nouveau ca la pré commande...Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.