Elskonssio Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Date de commande: 11 février 2013 10h25 Date de confirmation:11 février 2013 à 10h30 Date d'envoi: prévu 11 mars 2013 Date de réception: ? Capacité: 16 Go Statut Google wallet: en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Muriel Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 qqun peut me confirmer (même s'il veut pas l'acheter il annule) que pour un 8GB il reçoit ça : Une erreur s'est produite lors du traitement de votre achat. Veuillez réessayer ultérieurement. Svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elskonssio Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Date de commande : 10 février 2013 Mail de confirmation reçu : 10 février 2013 Date d'envoi : Date d'expédition estimée au : 10 Mars 2013 Capacité (8Gb/16Gb): 16 Gb Statut Google Wallet : commande reçue par Google Reste à attendre... Sur Twitter certaines personnes disent qu'ils l'ont reçu en trois jours ! Mon frère l'a commandé le 31/01 et l'a reçu 3 jours après alors que le délai annocé était bien plus long... Il y en a qui ont par définition plus de bol que d'autres... si ça pouvait être contagieux! qqun peut me confirmer (même s'il veut pas l'acheter il annule) que pour un 8GB il reçoit ça : Une erreur s'est produite lors du traitement de votre achat. Veuillez réessayer ultérieurement. Svp merci Idem pour moi... Visiblement le 8go est out of stock... Dsl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut à tous ! Date de commande : 5 février 2013 à 16h29 Mail de confirmation : 5 février 2013 à 16h30 Date d'expédition (estimation) : 22 février 2013 (croisons les doigts pour que ça arrive avant =) ) Date d'envoi : ??? Capacité : 16 Gb Statut Google Wallet : # 5 fév. Google Commerce Ltd à reçu votre commande # 5 fév. Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 5 févr.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à ********.g@gmail.com. Y'a plus qu'a maintenant..... qqun peut me confirmer (même s'il veut pas l'acheter il annule) que pour un 8GB il reçoit ça : Une erreur s'est produite lors du traitement de votre achat. Veuillez réessayer ultérieurement. Svp merci Je viens d'essayer également, et "Une erreur c'est produite.....etc etc". 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Mon frère l'a commandé le 31/01 et l'a reçu 3 jours après alors que le délai annocé était bien plus long... Il y en a qui ont par définition plus de bol que d'autres... si ça pouvait être contagieux! Eh bien j'espère le recevoir avant, ça m'arrangerait ! Mais y'a plein de sites qui annoncent des dates de livraison tardives, et on reçoit le colis bien avant :). En tout cas je suis pressé de le recevoir, j'ai commandé une coque silicone sur Amazon et des films Xtremeguard sur ebay ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Commande du 30/01...soit 11 jours à guetter par la fenêtre. Ce midi en faisant ma vaisselle, j'ai vu sur la cour (comme tout les midis...) C'est le moment qu'a choisit une camionnette laposte pour faire demi tour dans ma cour sans s’arrêter... Je suis resté tellement bouche bé que ma mâchoire a faillis se décrocher. Rageant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Commande du 30/01...soit 11 jours à guetter par la fenêtre. Ce midi en faisant ma vaisselle, j'ai vu sur la cour (comme tout les midis...) C'est le moment qu'a choisit une camionnette laposte pour faire demi tour dans ma cour sans s’arrêter... Je suis resté tellement bouche bé que ma mâchoire a faillis se décrocher. Rageant non ? Belle feinte ! Tu as été débité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Commande du 30/01...soit 11 jours à guetter par la fenêtre. Ce midi en faisant ma vaisselle, j'ai vu sur la cour (comme tout les midis...) C'est le moment qu'a choisit une camionnette laposte pour faire demi tour dans ma cour sans s’arrêter... Je suis resté tellement bouche bé que ma mâchoire a faillis se décrocher. Rageant non ? Mais ce n'est pas La Poste qui livre ton Nexus logiquement.....c'est Chronopost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxife Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 chronopost appartient au groupe laposte et si je me souviens bien habitant en zone rurale il m'est déjà arrivé de recevoir un colis chronopost des mains de ma factrice ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 chronopost appartient au groupe laposte et si je me souviens bien habitant en zone rurale il m'est déjà arrivé de recevoir un colis chronopost des mains de ma factrice ... En effet, dans les zones rurales c'est ton facteur qui dépose les colis. Mais dans les zones plus danses, que ce soit colissimo ou chronopost, tu as un facteur pour les colis uniquement. Par contre, UPS c'est UPS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Non pas pour moi en même temps je suis du 5 :D. Personne n'a appelé le service play store non plus? Dites moi pour ceux qui ont pu commander le bumper officiel. Si vous l'avez commandé en même temps que le nexus 4 les frais de port étaient calculés de quelles façon ? Est ce que du coup vous avez payé fdp pour nexus + fdp pour bumper ou fdp pour nexus et pas de fdp pour bumper ? Je sais pas si je suis très clair lol Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Je te confirme qu'en commandant le N4 + bumper, tu ne paies que les fdp du N4 (~9€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puzzle Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Selon nos informations, les commandes sont expédiées dans l'ordre dans lequel elles ont été validées. Votre commande est toujours en cours de processus et vous devriez recevoir rapidement votre Nexus 4. Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations vous concernant et nous n'avons pas accès à votre date d'expédition définitive. Le 21 février correspond à la date maximale d'envoi, ce qui signifie que votre commande peut être expédiée avant, peut-être même cette semaine. Dans tous les cas, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis lorsque celle-ci sera expédiée. Ceci devrait répondre à quelques questions ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'ose espérer que c'est vraiment leur date maximale d'expédition. Mais bon "l'ordre dans lesquelles elles ont été validées", euh et ceux de 16h04 ? Lolilol Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pareil pour moi commandé le 5 février 16Go, toujours pas de changement de statut dans le wallet et pas d'email, je patiente.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pareil pour moi commandé le 5 février 16Go, toujours pas de changement de statut dans le wallet et pas d'email, je patiente.... Tu as reçu l'accusé de réception de commande ? Je l'ai reçu instantanément après le paiement hier soir, et le passage a "Google Commerce Ltd a reçu votre commande." dans la même soirée, très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Selon nos informations, les commandes sont expédiées dans l'ordre dans lequel elles ont été validées. Votre commande est toujours en cours de processus et vous devriez recevoir rapidement votre Nexus 4. Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations vous concernant et nous n'avons pas accès à votre date d'expédition définitive. Le 21 février correspond à la date maximale d'envoi, ce qui signifie que votre commande peut être expédiée avant, peut-être même cette semaine. Dans tous les cas, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis lorsque celle-ci sera expédiée. Ceci devrait répondre à quelques questions ! T'as commandé à quelle heure ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ceci devrait répondre à quelques questions ! se qui veut dire que pour ceux qui ont une date d’expédition dans leurs mail de confirmation ,sa pourrait être encore plus tôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 se qui veut dire que pour ceux qui ont une date d’expédition dans leurs mail de confirmation ,sa pourrait être encore plus tôt ? cest ce que laisse comprendre le message. Ca voudrais dire au pire réception entre le 23 et le 25. J'espère que se sera avant carbje ne serai pas la tout cette semaine. Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Tu as reçu l'accusé de réception de commande ? Je l'ai reçu instantanément après le paiement hier soir, et le passage a "Google Commerce Ltd a reçu votre commande." dans la même soirée, très rapidement. Oui j'ai recu l'email de confirmation de commande avec les lien dessus, J'en suis toujours la 5 fevr Google Commerce Ltd a reçu votre commande. Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 5 févr.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à Par contre je ne sais pas si j'ai été débité... Modifié 11 février 2013 par SparcOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 le débit ne se fait qu'a partir de l'envoie ..enfin je crois . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 le débit ne se fait qu'a partir de l'envoie ..enfin je crois .exact !Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @ SparcOM : enlève ton email de ton poste, ça sera mieux pour toi ^^ Pour moi tj en attente commandé le 5 vers 16h30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Lol j'avais pas fais gaffe , merci de me l'avoir signaler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @ SparcOM : enlève ton email de ton poste, ça sera mieux pour toi ^^ Pour moi tj en attente commandé le 5 vers 16h30... Comme moi, commander le 5 a 16h29, mail de confirmation d'achat reçu a 16h30. En attente maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 En espérant avoir un REV 12 en compensation même si un REV11 me contentera lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.