Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Date de commande : 30 Janvier 2013 vers 20h30

Mail de confirmation reçu : 30/01/2013 à 21h

Date d'envoi (estimation): 21 février

Date de réception : EN ATTENTE

Capacité (8Gb/16Gb): 16Go

Statut Google Wallet : "1 févr. Google Commerce Ltd a reçu votre commande."

Modifié par Furtys

Cette attente me fais sérieusement réflechir !

Me dire que le 18 février je pourrais avoir un xperia Z, pour 120€ de plus sur 15 mois. (loi chatel, carré 2go) , me met pas mal le doute.

juste 120€ de plus ^_^ a peu de chose près la même chose pour 120€ de plus moi ca me conforte dans mon choix. Le plus gros point noir pour ce nexus et ce que je raconterai a mes enfants c'est "il ete une fois un smartphone qui s'appelait nexus 4m ... un jour il est sorti et 4 mois plus tard toujours pas dispo. On l'appela nexus 4 (mois plus tard..)

Le temps d'attente est un mal oui et c'est dur d'attendre mais soyez content ce téléphone a un pti côté exclusif son achat relève du parcours du combattant :D

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Modifié par Nmd

Non moi c'est réunion de plusieurs facteurs, le mwc qui est bientôt la le Xperia z le s4 bientôt présenté et le m7... Et aussi l'iPhone qui restent un bon téléphone.

Et j'aurais sans doute eu un problème de livraison avec chronopost donc je préfère m'éviter ces peines et attendre !

Quitte à prendre un n4 sur le boncoin dans quelques semaines (oui je préfère ça que le google play)

Vous êtes au prix ou il coute vous hésitez, et t'hesite avec un iphone, franchement je suis décu c'est l'histoire de quelques semaines les gars ont l'a commandé le 5 on le 11 ça fait 6 jours c'est pas la mer à boire

+ 1

Moi, j'étais là ce fameux 13 novembre 2012 à 9h, devant mon pc, le F5 collé au bout du doigt et à ne pas pouvoir valider ce Pu.... de panier. Puis j'ai craqué et acheté un GS3. Tout ça pour me dire que j'avais un Iphone 4S que j'ai revendu pour un N4 et que je me suis laissé berné par l'impatience. Du coup j'ai revendu ce S3 et j'ai commandé le mien ce matin... On me dit de patienter un mois, pas de problème, j'attendrai!

Courage Messieurs dames!!! soyez fort!

Perso, pour avoir eu ce N4 dans les mains (mon frère l'a), je peux vous dire que je n'irai pas chez sony et encore moins retournerai chez apple!!!

En tout cas j'ai craqué commande annulé je préfere réfléchir encore un peu (si une version blanche sort en plus)..

J'aurai bien pris aussi en blanc.. mais à quand une dispo? et puis depuis décembre je suis sur un vieux sony ericson, je sens l'énervement monte progressivement a chaque fois que j'écris un sms tellement c'est galère!

moi je l'attend depuis décembre ,lors de la première vague je n'ai pas pu l'avoir ,et j'ai attendu 1 mois !

ensuite j'ai pris le gs3 car l'attente était bien trop longue ,et maintenant que le n4 est de nouveaux dispo ,j'ai revendu mon gs3 (pour le meme prix) ,et j'ai commander se n4 ,la ya plus qu'a attendre +- 15 jours .....j'y arriverais ;-)

• Like 1

On va pas rentrer dans un débat mais i phone ou s4 c'est le téléphone de M. Toutlemonde c'est ce que je trouve dommage. M'enfin bon je vais pas contester vos choix :rolleyes:

moi je l'attend depuis décembre ,lors de la première vague je n'ai pas pu l'avoir ,et j'ai attendu 1 mois !

ensuite j'ai pris le gs3 car l'attente était bien trop longue ,et maintenant que le n4 est de nouveaux dispo ,j'ai revendu mon gs3 (pour le meme prix) ,et j'ai commander se n4 ,la ya plus qu'a attendre +- 15 jours .....j'y arriverais ;-)

J'aime ne pas être seul dans ce bas monde!!! :lol:

Non moi c'est réunion de plusieurs facteurs, le mwc qui est bientôt la le Xperia z le s4 bientôt présenté et le m7... Et aussi l'iPhone qui restent un bon téléphone.

Et j'aurais sans doute eu un problème de livraison avec chronopost donc je préfère m'éviter ces peines et attendre !

Quitte à prendre un n4 sur le boncoin dans quelques semaines (oui je préfère ça que le google play)

En tout cas j'ai craqué commande annulé je préfere réfléchir encore un peu (si une version blanche sort en plus)..

Tiens Tt78, au cas où ça t'intéresse...

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=609427440&productid=186561558

Par contre, je vous préviens, il baisse pas les prix!

Et puis si on commence a attendre un téléphone plus puissant plus mieux en tout etc... on arrête jamais. Dans 3mois gs4 dans 6mois xphone 8mois nexus5 a un moment faut se dire que de toute façon quand tu achètes ton tel il est déjà obsolète. Mais ce qui est sur c'est que le nexus restera un bon telephone dans le temps et qu'il viellira bien je pense

• Like 1

Et puis si on commence a attendre un téléphone plus puissant plus mieux en tout etc... on arrête jamais. Dans 3mois gs4 dans 6mois xphone 8mois nexus5 a un moment faut se dire que de toute façon quand tu achètes ton tel il est déjà obsolète. Mais ce qui est sur c'est que le nexus restera un bon telephone dans le temps et qu'il viellira bien je pense

Suis d'accord!

Je le vois avec le galaxy Nexus que j'ai entre les mains et qui à ma très grande surprise, régit beaucoup mieux qu'un Samsung galaxy S3!!! Et là, je parle en connaissance de cause. Samsung= Freeze et beug d'appli, Google= fluidité et... rien d'autre!!

Modifié par Elskonssio

J'aime ne pas être seul dans ce bas monde!!! :lol:

c’était la meilleur solution pour patienté,et j'en suis content car le s3 est un asse bon phone , même si je préfère l'appeler samsung galaxy s2,5 !

mais la ,me revoilà avec mon fidèle nokia c1 ... test-nokia-c1-01.jpg

Si tu connais le mec, prévient le qu'un Nexus ne peut pas être bloqué ;)

Non, je ne le connais pas... J'ai juste fais une offre négo en lui disant que s'il le maintenait à 350€, je préférais le prendre sur le Store, chose que j'ai faite!

Ahah merci du lien de priceminister c'est trés intéressant dommage qu'il soit bloqué sfr... sinon je l'aurais peut-être pris ;P

Je ne le prend pas car moi l'attente je m'en fou c'est chronopost et la livraison qui me font peur (google play ne livre pas d'adresse militaire hors j'habite dans une caserne .. donc adresse militaire) je ne suis pas sur que j'aurais vu la couleur de mon téléphone un jour :)

Ahah merci du lien de priceminister c'est trés intéressant dommage qu'il soit bloqué sfr... sinon je l'aurais peut-être pris ;P

Je ne le prend pas car moi l'attente je m'en fou c'est chronopost et la livraison qui me font peur (google play ne livre pas d'adresse militaire hors j'habite dans une caserne .. donc adresse militaire) je ne suis pas sur que j'aurais vu la couleur de mon téléphone un jour :)

2 choses, je crois bien qu'un nexus par définition ne peut être bloqué opérateur (à vérifier). La seconde, et là c'est sûr, je l'ai lu ce matin sur le store google, ils ne prennent pas en charges les adresses militaires! Je ne comprends même pas que ton achat aie été validé...

Moi je suis vraiment tenté d'annuler et de prendre en neuf sur PM ou ebay ... ils y en a une tripotée au même prix que le google play + fdp inclus.

Si le biduile est neuf ca change rien a l'attendre de Google sérieux ...

Une question cependant, pour l'annonce de PM, les nexus de SFR ils les ont en stock depuis un bail donc ils ont surement des anciennes rev no ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...