Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Bon une fois la commande annulée je suis parti voir sur ebay .. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150994694254&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_711wt_1365 .. résultat je l'aurais finalement :) je vous laisse je switch sur le post des commandes ebay ! bonne attente pour le google play :P

Perso j'ai commandé le 9 février , et c'est déjà prélevé alors que ma date d’expédition et le 10 mars 2013

bizarre moi j'ai commandé le 5 est expédition prévue le 22 février pas de prélèvement. Appelle les pour savoir mais normalement c'est prélèvement a l'expédition

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Sur HFR

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-google-commandes-sujet_25071_112.htm#t1344645

crowzero : 30 janv. 2013 16:02:47 CET, 16GO, non expédié

.............................

deox : 30 janv. 2013 16:33:57 CET, 16GO, expédié!

Sur que le type ayant commandé à 16:02 doit être furieux et le type ayant commandé à 16:33 très heureux.

30 mins d'écart alors que google traite les commandes par ordre chrono ca parait beaucoup.

Bonjour !

Peut-être qu'il n'a pas mis à jour ?

Pour ma part, je suis en attente d'un Nexus 4 16Gb commandé le 5 Février (cadeau d'anniversaire :D).

Le pire, c'est de ne pas pouvoir consulter le suivi puisque ce n'est pas moi qui l'ai commandé ^^

En attendant, je regarde toutes les vidéos de ce petit bijoux, qui même s'il met du temps à arriver, n'est pas prêt d'avoir de concurrent aussi performant à ce prix avant quelques mois !

Modifié par Arkitugo

Perso j'ai commandé le 9 février , et c'est déjà prélevé alors que ma date d’expédition et le 10 mars 2013

C'est un prélèvement temporaire pour vérifier que tu peux payer le montant. Tu devrais être recrédité à tout moment, puis débité à nouveau à la réception.

Modifié par Artefact

Je vois pas l'intérêt car si ils vérifient maintenant et qu'ils l'expedient dans 15j tu n'as forcément l'argent au moment où ils expedient. Mais j'ai pas ca moi. Ou alors ca s'est fait en transparence sur mon compte mais bon ca serait étonnant.

Modifié par Nmd

franchement moi je ne ferait pas trop confiance a un vendeur ebay qui le vends au même prix que sur le playstore ,sauf si je peut l'acheter de main a main .

Pourquoi pas ? avec paypal c'est assez sécurise je trouve et si la personne souhaite le revendre honnêtement après une commande en double sur le play pourquoi pas ^^

Ayant acheté on razri d'occasion eh bien c'est sûrement pas de chance mais j'ai que des pb avec. Acheté en novembre par l'acheteur initial, je lui achète un mois plus tard et puis depuis le 20 décembre il est en réparation (et on me fait un cake parce que la facture n'est pas a mon nom) ...bref si c'est pour le même prix j'aime mieux avoir du neuf avec facture a mon nom

Logiquement, le nexus 4 de SFR il ne peut pas être simlocké on est d'accord ?

Edit : au temps pour moi, réponse sur XDA et logique x) Non simlocké chez sfr :

Yes, but in this case the phone is desimlocked... so... but for my previous Nexus (Samsung Galaxy Nexus) this one was simlocked (fortunately when I bought it I was with SFR (my SFR contract), after about 2 1/2 month I moved to Orange... and there I had to do desimlock it because my Orange SIM doesn't work, need the unlock code ) and in fact all the Nexus line should be desimlocked dixit Google (correct me if I'm wrong but I think it's only, here, in France, with SFR that the previous Nexus was simlocked).

Yes it's a shame from SFR, but maybe they change their view with this last Nexus (only them have the exclusivity)...

In any case a Nexus 4 ordered from SFR in France is desimlocked...

I'm haaaaaaaapyyyyyyy

For now root...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2112087&highlight=desimlock

Modifié par gokudarkaqw

Je vends 5 N4 16 GO à 420€ + FDP

Paiement immediat par Paypal, livraison sous 4 semaines non garantie

faire offre B) :emo_im_money_mouth:

Non garantie? C'est une blague??

En gros on te file l'argent, on a pas notre tel on s'est fait plumé!

Surtout que la facture pour la garantie est inutile .. le numéro IMEI est plus important :)

+1 je suis en train d'en looker certains, si je trouve une bonne offre sur PM ou ebay, je le prends et celui que j'ai commandé ira à mon frère qui me remboursera à ce moment .

La livraison est garantie mais pas le delai de livraison ;) 3 à 4 semaines minimum pour achat immédiat :P

Allé on se dépêche, plus que 4 dispos B) B)

Jt'en prends 5 ca ira :P ?

franchement moi je ne ferait pas trop confiance a un vendeur ebay qui le vends au même prix que sur le playstore ,sauf si je peut l'acheter de main a main .

Perso je l'ai eu sur ebay usa à 370e acheté le 22 janvier avant la mise à dispo sur le store en rev 11 donc c'est possible :)

Bonjour, j'ai commandé un nexus 4 (16go) le 5 février.

Son expédition est estimé le 22 février.

Cependant je n'ai reçu aucun mail de confirmation sur l'adresse mail associé à mon compte google.

Es normal? Merci

non

tu aurais du recevoir un mail de google play / avec pour sujet : Reçu de votre commande Google Play passée le 5 févr. 2013

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...