Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

En UK y a du stock

"Ordered last night from the UK about 7pm just got an email saying it's shipped! Guess it will be here tomorrow"

Le type a commandé le 12/02 et recu l'email d'expedition aujourd'hui.

Zont pas du aimer les lasagnes ;)

Modifié par Tanamur
  • Like 1

C'est pas le même marché tout simplement.

Il n'y a qu'un petit pourcentage des stocks qui sont réservés à la france, et dans ces stocks SFR en prend surement une bonne partie.

Du coup il y a des pays comme l'UK qui ont des stocks réservés qui sont "larges", donc ils peuvent fournir facilement et d'autres pays avec des stocks réservés plus faibles.

Après pour la gestion des stocks ils se sont surement basé sur les ventes des précédents téléphones. Un truc du genre.

C'est pas le même marché tout simplement.

Il n'y a qu'un petit pourcentage des stocks qui sont réservés à la france, et dans ces stocks SFR en prend surement une bonne partie.

Du coup il y a des pays comme l'UK qui ont des stocks réservés qui sont "larges", donc ils peuvent fournir facilement et d'autres pays avec des stocks réservés plus faibles.

Après pour la gestion des stocks ils se sont surement basé sur les ventes des précédents téléphones. Un truc du genre.

PAs sur de comprendre pourquoi les stocks réservés à la france seraient + petits que ceux réserves à UK. Sauf si google France n'a pas assuré en prévision ou si la demande est faible en UK et forte ici

les stocks français demandent plus de travail ... ( ajout d'un kit main-libre ).

Donc vu qu'il leur est plus facile pour eux de fournir les autres pays je pense ( et ce n'est qu'un avis personnel) que la France passe un peut à la trappe xP

Modifié par maxife

les stocks français demandent plus de travail ... ( ajout d'un kit main-libre ).

ce n est pas une loi datant du 31/12/2012. C'est anticipé et fait parti du process pour la france.

ce n'est pas pire que le plug UK pour le chargeur sauf si le chargeur multi format

Modifié par Tanamur

Bon j'attends depuis le 30/01 (16h18).

(je compte pas la 1ère vague de la fin d'année dernière)

Je ne suis pas rageux, je commence juste à me poser des questions :

- mon cousin peut toucher le Sony Z à 179eur avec un forfait à 30eur, alors oui c'est un peu plus cher (60eur), mais bon le Z est mieux.

- le MWC arrive, les marque vont présenter des trucs, des innovations vont ptet être présentées.

En fait la solution c'est ptet d'annuler tout et de prendre autre chose...

Rahhhhh ça fait que 4 jours (bientôt 5) sur un mois d'attente à avoir (commandé le 9 février et date le 10 mars) mais j'en peux déjà plus !!!!! J'ai l'impression d'être pire qu'un gosse qui attend Noël ... ^^'

Perso, j'ai commandé la coque et les films de protection... Donc ça serait dommage d'annuler maintenant. Dommage que Google n'arrive pas à gérer son stock... Ça ne peut qu'être préjudiciable pour eux.

So, on attend (encore) mais toujours avec le sourire :lol:

- mon cousin peut toucher le Sony Z à 179eur avec un forfait à 30eur, alors oui c'est un peu plus cher (60eur), mais bon le Z est mieux.

- le MWC arrive, les marque vont présenter des trucs, des innovations vont ptet être présentées.

On peut se poser la question, surtout que Google annoncerait un nouveau nexus pour le mois de mai

J'ai reçu

ma coque pour mon Nexus 4 (que j'ai toujours pas).

Super.

Coque commandée sur Amazon le 10/02, j'ai aussi des films XtremeGuard en provenance des USA qui arriveront prochainement (aujourd'hui ils sont à New York d'apres le suivi).

J'aurai donc tout pour protéger le téléphone sans le téléphone...

C'est le prix du fabricant qui compte, pas celui d'un opérateur précis avec les divers contrats qui peuvent s'y associer. En réalité le Xperia Z coûte le double du N4, et rien nous dit que le prochain Nexus aura également un prix cassé pour un smartphone haut de gamme. Même avec l'attente, le N4 est une bonne affaire et le sera encore pour longtemps.

Dans mon cas j'ai commandé mon téléphone le 30/1.

Il était écrit "X semaines d'attente".

La date d'expédition est estimée au 21/2.

(estimée donc pas au plus tard)

Pourquoi faire du barrouf alors qu'on n'est pas encore hors délai par rapport à ce qui avait été indiqué. A part certains cas particuliers je ne comprends pas les excitations, les coups de gu....

Les scandales genre c'est pas juste machin il a commandé après moi il l'a déjà reçu et pas moi.. Et alors ? Google n'est-il pas libre d'organiser ses livraisons comme il l'entend ?

Aller emmerder les services client pour des problèmes aussi "graves".. m'enfin.

.

(corrections inversion avant / après)

Modifié par Jim Profit
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...