Tanamur Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 machin il a commandé avant moi il l'a reçu et pas moi.. ca parait normal et sous controle ou j'ai pas compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 On peut se poser la question, surtout que Google annoncerait un nouveau nexus pour le mois de mai Et quand Google est-il censé faire cette annonce ? IMHO ça ne me parait pas bien sérieux cette histoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 La même, toujours pas de nouvelles depuis le 05 février a 17h24 pour la version 16go, mais c'est normal, faut prendre son mal en patience. Par contre si je l'ai pas reçut avant le 23 février et que google annonce a un nouveau nexus, j'attendrai de prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 La même, toujours pas de nouvelles depuis le 05 février a 17h24 pour la version 16go, mais c'est normal, faut prendre son mal en patience. Par contre si je l'ai pas reçut avant le 23 février et que google annonce a un nouveau nexus, j'attendrai de prochain. google va annonce un chrome book pas un x phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 ca parait normal et sous controle ou j'ai pas compris ;) C'est moi qui me suis mélangé les pinceau. Ça n'a rien à voir mais je ne comprend pas pourquoi ma phrase qui commence par "Les scandales genre" est en plus gros j'ai rien mis comme formatage à la base.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bon j'attends depuis le 30/01 (16h18). (je compte pas la 1ère vague de la fin d'année dernière) Je ne suis pas rageux, je commence juste à me poser des questions : - mon cousin peut toucher le Sony Z à 179eur avec un forfait à 30eur, alors oui c'est un peu plus cher (60eur), mais bon le Z est mieux. - le MWC arrive, les marque vont présenter des trucs, des innovations vont ptet être présentées. En fait la solution c'est ptet d'annuler tout et de prendre autre chose... j'ai opter pour cette solution j'ai annuler ma commande aujourd'hui je devais attendre jusqu'au 10 mars pour avoir le nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Dans mon cas j'ai commandé mon téléphone le 30/1. Il était écrit "X semaines d'attente". La date d'expédition est estimée au 21/2. (estimée donc pas au plus tard) Pourquoi faire du barrouf alors qu'on n'est pas encore hors délai par rapport à ce qui avait été indiqué. A part certains cas particuliers je ne comprends pas les excitations, les coups de gu.... Les scandales genre c'est pas juste machin il a commandé après moi il l'a déjà reçu et pas moi.. Et alors ? Google n'est-il pas libre d'organiser ses livraisons comme il l'entend ? Aller emmerder les services client pour des problèmes aussi "graves".. m'enfin. . (corrections inversion avant / après) +1 Malheureusement je le constate au quotidien au travail, les gens ont de plus en plus de mal à gérer la moindre frustration, c'est toujours tout tout de suite sinon attention caca nerveux. A la limite, si ces exigences venaient de millionnaires qui auraient payé une prestation haut de gamme dans un palace 5*, je pourrais comprendre. Ils alignent et peuvent prétendre à l'excellence. Mais la plupart du temps ce n'est pas que des rageux qui se sont fait payer leur Nexus 4 par papa, mais même du SMICard qui s'étonne de se faire envoyer bouler quand il te demande quelque chose sans vouloir payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 +1 Malheureusement je le constate au quotidien au travail, les gens ont de plus en plus de mal à gérer la moindre frustration, c'est toujours tout tout de suite sinon attention caca nerveux. A la limite, si ces exigences venaient de millionnaires qui auraient payé une prestation haut de gamme dans un palace 5*, je pourrais comprendre. Ils alignent et peuvent prétendre à l'excellence. Mais la plupart du temps ce n'est pas que des rageux qui se sont fait payer leur Nexus 4 par papa, mais même du SMICard qui s'étonne de se faire envoyer bouler quand il te demande quelque chose sans vouloir payer. Je pense que c'est surtout le manque de communication de Google qui est frustrant, et puis les forums n'arrangent rien car on ne voit que les personnes qui ont des problèmes, pas reçu leur téléphone par exemple. Ca me rappelle le lancement de Free Mobile, toutes les personnes qui n'avaient pas reçu leur SIM ne faisaient que de gueuler sur les forums, mais dès qu'elles l'avaient reçue, plus un mot. Au final, faut relativiser les forums, je doute que tous les gens qui ont commandé ont ensuite posté ici, et les messages du style "reçu" sont passés à la trappe. Dans mon entourage, un Nexus 10 a été commandé le 31 Janvier, Reçu le 4 Février (alors qu'il y avait le Week End), mais le mail d'expédition a été envoyé seulement cette semaine. Deux autres personnes ont aussi commandé la semaine dernière, l'une un Nexus 4 8Go, l'autre un Nexus 4 16Go. On a bien la réputation qu'on nous donne, les français, râleurs :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataclan Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je me joins à vous afin de suivre les dates d'expédition. Date de commande : 09 février 03:09:10 Mail de confirmation reçu : 09 février 2013 Date d'envoi : Estimation 10 mars 2013 Date de réception : Capacité (8Gb/16Gb): 16 Gb Statut Play Store : Statut Google Wallet : Modifié 13 février 2013 par Bataclan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjéé Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 j'ai opter pour cette solution j'ai annuler ma commande aujourd'hui je devais attendre jusqu'au 10 mars pour avoir le nexus 4 Tu vas prendre quoi à la place ? le Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Et alors ? Google n'est-il pas libre d'organiser ses livraisons comme il l'entend ? Certes mais je suis aussi en droit de pousser un coup de gu***** quand la livraison initialement prévue au 21 février passe tout d'un coup au 10 mars :o @ Grolandais de souche : parce que ce téléphone n'est pas cher, on n'est plus en droit de protester contre des procédés discutables? Drôle de mentalité... Quand j'achète un produit par Internet, quelle que soit sa valeur, j'attends que la société respecte ses engagements et notamment les délais de livraison. Je veux bien rester flexible pour des achats d'une poignée d'euros mais là, ce n'est pas le cas. @ Thomasso : tu as raison, les forums ont un effet de loupe sur les problèmes rencontrés. Et la communication de Google sur la pénurie de novembre n'a certainement pas dû mettre les acheteurs dans de bonnes dispositions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 A priori il est complètement dispo au USA vu que Google attaque les pubs en prime-time http://www.nticweb.com/mobile/7232-google-le-nexus-4-en-vid%C3%A9o.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je pense que les pubs sont achetées looongtemps à l'avance surtout pour les Granny awards :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nim@jneb Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ici on a des pubs pour le N4 sur tous les arrets de bus, c'est pas pour ca qu'il est dispo ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oui mais ce sont des pub SFR, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Date de commande : 30 janv. 2013 17:07:42 Mail de confirmation reçu : 30 Janvier 2013 Date d'envoi : 21 février 2013 Date de réception : Capacité (8Gb/16Gb): 16 Gb Statut Play Store : Statut Google Wallet : En attente Logiquement dans une semaine il est là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsumaki Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Date de commande : 30 janv. 2013 17:07:42 Mail de confirmation reçu : 30 Janvier 2013 Date d'envoi : 21 février 2013 Date de réception : Capacité (8Gb/16Gb): 16 Gb Statut Play Store : Statut Google Wallet : En attente Logiquement dans une semaine il est là :) Pareil que toi, j'espère qu'il sera vraiment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Pareil, d'autant plus que je suis passé devant un magasin SFR, ils l'avaient en expo... (et un ou deux en stock apparemment) c'est rageant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elskonssio Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Salut les copains du N4... Je viens vous tirer ma révérence car j'ai du annuler ma commande! Le pire c'est que ce n'est pas pour passer au Z ou autre machine mais à cause d'une galère de sous sous... Donc, voilà ni N4 ni rien, je reste avec le Galaxy Nexus de mon frère! Bon courage à vous pour l'attente et vous me direz s'il est à la hauteur de vos espérances!!! A + Modifié 14 février 2013 par Elskonssio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nim@jneb Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oui mais ce sont des pub SFR, non ? Non il me semble que ce sont des pubs LG/Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnDuff Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Vu le nombre de personne qui annule leurs commandes il est possible que les personnes qui ont commandé récemment soit livrés avant leur date estimée. Moi aussi je songe à annuler ma commande !! on me propose un Xperia S de 3 mois à 170€ mais je sais pas vraiment ce qu'il vaut. Sinon le Xperia Z apparaît comme une tuerie mais pour le double du prix malheureusement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Si pas envoyé le 21/02, j'annule .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Vu le nombre de personne qui annule leurs commandes il est possible que les personnes qui ont commandé récemment soit livrés avant leur date estimée. Moi aussi je songe à annuler ma commande !! on me propose un Xperia S de 3 mois à 170€ mais je sais pas vraiment ce qu'il vaut. Sinon le Xperia Z apparaît comme une tuerie mais pour le double du prix malheureusement !! C'est sur qu'à partir de là les commandes ne vont pas s'allonger hein ! A toi de voir, vas-tu préférer un téléphone étant bloqué par Sony niveau MaJ (j'ai encore les boules de la non continuité des services promis pour le Arc S de 18 mois qui n'a pas du tout été respecté) ou un téléphone qui va te coûter le double et qui contrairement à Sony aura une continuité de MaJ plus importante ! Annuler la commande du N4 pour un Xperia S sera une grosse erreur tant sur le plan technique/hardware/software le N4 est supérieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxidej Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oui faut que tout le monde annule sa commande!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est chose faite ;) C'est plus un ras le bol <_< qu'un manque de patience. Apparemment Sony sortira son Xperia Z dans les délais alors je me le prendrais et ma chère et tendre pourra récupérer mon Nexus 4 qui lui fait tant envie. Et ce sera avant le 10 mars :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.