Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

J'ai envoyé un message au service client:

Je ne comprends pas pourquoi je ne serai pas livré avant un mois. Lors

de l'ajout au panier, il était noté 1-2 semaines et non 3-4 semaines !

Avez-vous du stock ?

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande.

Je comprends parfaitement votre votre situation. Cependant, nous mettons tout en oeuvre pour traiter cette demande incroyable du Nexus 4 dans un délai raisonnable.

Merci de votre patience et coopération.

Cordialement,

Alfredo

L'équipe Google Play

En espérant que la situation se débloque rapidement ! J'ai mis une alerte sur le Nexus 4 8Go avec l'application Nexus Stock Alert, comme il est en rupture de stock, s'ils en reçoivent, ça veut dire qu'ils auront aussi reçu des 16Go :)

Pour ceux qui sont passé de février a mars pour la livraison si ça ne rentre pas dans les délais prévu 2-3 semaines vous faites une demande de remboursement pour les frais de port

" Votre Nexus 4 est prévu à être livrer cette semaine. Une fois votre commande est expédiée, vous recevrez une notification par e-mail indiquant le numéro de suivi UPS.

Veuillez noter que le paiement de votre commande est debité dès qu’il est entrée dans le processus d'expédition. En tant que courtoisie, et en remerciement pour votre patience, vous recevrez un crédit équivalent aux frais de port, dans les 7 jours ouvrables.

Bien sincèrement,

L’équipe de Google Play "

C'était un mail automatique de la part de google ;)

@Xtrempyro si tu n'appel pas directement tu risques d'attendre encore longtemps...

Modifié par flooow_76

Pour ceux qui sont passé de février a mars pour la livraison si ça ne rentre pas dans les délais prévu 2-3 semaines vous faites une demande de remboursement pour les frais de port

" Votre Nexus 4 est prévu à être livrer cette semaine. Une fois votre commande est expédiée, vous recevrez une notification par e-mail indiquant le numéro de suivi UPS.

Veuillez noter que le paiement de votre commande est debité dès qu’il est entrée dans le processus d'expédition. En tant que courtoisie, et en remerciement pour votre patience, vous recevrez un crédit équivalent aux frais de port, dans les 7 jours ouvrables.

Bien sincèrement,

@Xtrempyro si tu n'appel pas directement tu risques d'attendre encore longtemps...

UPS ?? C'est Chronopost qui livre non ?

PS.: il y a plein de fautes dans la réponse Google que tu donnes..

Modifié par benji1801

Bien sincèrement,

c'est une trad automatique aussi ?

en France la livraison est faite par UPS ?

Tu vas prendre quoi à la place ? le Z ?

je vais reprendre un galaxy note 2 en occasion (400 euro)

il y a que 50 euro de différence

et j'aurai le téléphone dans la semaine ;)

j'ai beaucoup hésiter avant de commander le nexus 4 parce que il y avait pas de carte sd et on peut changer de batterie

j'ai comme même commander le téléphone la avec l'attente de 1 mois j'ai laisser tomber

une personne sur un autre forum annonce un retour du stock pour les 16 go

"

Retour en stock du 16go.

Stay tuned.

"

c'est une personne qui travaille dans le centre d'expédition des nexus et qui a souvent été cité et qui a souvent

donné de bonnes infos

Modifié par phibou

"

Retour en stock du 16go.

Stay tuned.

"

c'est une personne qui travaille dans le centre d'expédition des nexus et qui a souvent été cité et qui a souvent

donné de bonnes infos

Oui il s'agit de beretta.

"

Retour en stock du 16go.

Stay tuned.

"

donné de bonnes infos

J'espère que le 8Go va suivre :mellow:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...