Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

après 9 jours, toujours pas de nouvelles de mon nexus 4 16go, vous pensez que je devrai les appeler histoire d'essayer de mettre un petit cou de pression ??

vu que des gens l'ayant commandés le 05 ont commencés a recevoir les mails d'expédition

Non, aucun intérêt.

Actuellement c'est en attente pour tout le monde et prévu pour le 21/22.

Il faut simplement attendre, et se fier aux délais qui étaient annoncés.

sauf que je n'ai aucune date annoncée, et le 21-22 ne sont que des suppositions, vu que le délais est compris entre deux et 3 semaines, la première semaine étant déjà passé, on est dans la tranche pour commencer a le recevoir...

enfin bref, j'espère que google en tireront des leçons pour leurs prochains tels

je l'ai vu sur un forum, mais après autant ce sont des fakes, ou des cas isolés, a prendre avec des pincettes

Modifié par superkillerspa

Il est micro sim le nexus ? Faut commander une nouvelle sim chez Sosh alors :(

Pas besoin de commander pour Sosh, tu peux aller en Boutique Orange il te la change pour 0€ et immédiatement !

Et d'ailleurs, normalement la SIM est modifiable pour une micro SIM, comme pour les SIM Free et B&You

Modifié par Seto

J'ai une vieille sim toute blanche sans pré-découpage, j'irai donc voir dans une boutique Orange :) On peut garder l'ancienne sim ou c'est un échange ?

C'est un échange, du coup il faut que tu ais ton téléphone car ton ancienne carte SIM sera désactivé dans la demi-heure après avoir fait la demande de changement de carte SIM

Sur HFR, berreta93 :

beretta93 a écrit :

Retour en stock du 16go.

Stay tuned.

Ca sent bon :)

après 9 jours, toujours pas de nouvelles de mon nexus 4 16go, vous pensez que je devrai les appeler histoire d'essayer de mettre un petit cou de pression ??

vu que des gens l'ayant commandés le 05 ont commencés a recevoir les mails d'expédition

Ca sert a rien, on est du 30 on a rien ... t'a le temps d'attendre

"il n'y a aucune logique à suivre au sujet des livraisons"....

Réponse du Google support quant a l'expédition des commandes...

Je pense que ceux du 30/01 l'auront en même temps que ceux de février.... Cad en mars :/

Des plans pour le Xperia Z pas cher ?? xD

Han et guillaume et Bernard sont absents... Snifff ><

Now c'est Amélie qui s'occupe de moi... Huhuhu

J'ai commandé le 05 et toujours pas de mail, j'attends...

le 30 alors te plains pas .... x)

"il n'y a aucune logique à suivre au sujet des livraisons"....

Réponse du Google support quant a l'expédition des commandes...

Je pense que ceux du 30/01 l'auront en même temps que ceux de février.... Cad en mars :/

Des plans pour le Xperia Z pas cher ?? xD

Han et guillaume et Bernard sont absents... Snifff ><

Now c'est Amélie qui s'occupe de moi... Huhuhu

Tu prefere les hommes que les femmes ? :D

Joke [color=red]tkt[/color] xD C'était trop tentant :D

J'ai commandé une micro SIM sur mon espace client sfr.fr. C’était gratuit et je l'ai reçu par courrier 2 jours plus tard.

Sans vouloir sortir du sujet,

Attention au condition de la nouvelle carte sim. Tu as 2 semaines pour l'activer sinon elle est facturer au prix fort.

''

Il convient d'activer votre ligne dans les 15 jours suivant l'achat de votre produit. Si vous n'activez pas votre ligne dans ces délais, votre produit vous sera facturé au tarif correspondant à l'achat d'un produit seul, non combiné à une ligne téléphonique. SFR vous facturera alors la différence entre le prix du produit seul et le prix du produit acquitté lors de la commande, ainsi que 60€ de frais de dossier (prélevés directement sur votre carte bancaire renseignée lors de votre achat en ligne).'

Le mieux est d allez en boutique le jour j.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...