riri07 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 une petite question vien de me traverser l'esprit, est il possible que l'on est des frais de douanes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 une petite question vien de me traverser l'esprit, est il possible que l'on est des frais de douanes ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 après 9 jours, toujours pas de nouvelles de mon nexus 4 16go, vous pensez que je devrai les appeler histoire d'essayer de mettre un petit cou de pression ?? vu que des gens l'ayant commandés le 05 ont commencés a recevoir les mails d'expédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balby33 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Penser a change cette foutu sim, dailleur, ya pas un bon tuto pour de la decoupe Sim => microSim ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 vu que des gens l'ayant commandés le 05 ont commencés a recevoir les mails d'expédition j ai manqué quelque chose ? tu parles du 16 go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Penser a change cette foutu sim, dailleur, ya pas un bon tuto pour de la decoupe Sim => microSim ?! Ou aller chez ton opérateur qui changera gratuitement (en tout cas pour Orange/Sosh) ta carte SIM dans n'importe quelle boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 après 9 jours, toujours pas de nouvelles de mon nexus 4 16go, vous pensez que je devrai les appeler histoire d'essayer de mettre un petit cou de pression ?? vu que des gens l'ayant commandés le 05 ont commencés a recevoir les mails d'expédition Non, aucun intérêt. Actuellement c'est en attente pour tout le monde et prévu pour le 21/22. Il faut simplement attendre, et se fier aux délais qui étaient annoncés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai commandé le 5 et j'ai pas de mail d'expédition ... d'où as tu l'info? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) sauf que je n'ai aucune date annoncée, et le 21-22 ne sont que des suppositions, vu que le délais est compris entre deux et 3 semaines, la première semaine étant déjà passé, on est dans la tranche pour commencer a le recevoir... enfin bref, j'espère que google en tireront des leçons pour leurs prochains tels je l'ai vu sur un forum, mais après autant ce sont des fakes, ou des cas isolés, a prendre avec des pincettes Modifié 14 février 2013 par superkillerspa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 tu as du confondre 8 go et 16 go je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Il est micro sim le nexus ? Faut commander une nouvelle sim chez Sosh alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Il est micro sim le nexus ? Faut commander une nouvelle sim chez Sosh alors :( tu peux le faire toi même avec un sim cutter. Ne pas le faire avec un cutter siimple, c'est dangeruex pour les doigts (mes doigts s'en souviennent;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Il est micro sim le nexus ? Faut commander une nouvelle sim chez Sosh alors :( Pas besoin de commander pour Sosh, tu peux aller en Boutique Orange il te la change pour 0€ et immédiatement ! Et d'ailleurs, normalement la SIM est modifiable pour une micro SIM, comme pour les SIM Free et B&You Modifié 14 février 2013 par Seto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) euh, pas besoin d'aller en boutique orange, les cartes sims sosh font sim normal et micro sim... il y a juste a retirer la partie du haut sosh, la galère c'est juste pour les nano sim Modifié 14 février 2013 par superkillerspa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai une vieille sim toute blanche sans pré-découpage, j'irai donc voir dans une boutique Orange :) On peut garder l'ancienne sim ou c'est un échange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai une vieille sim toute blanche sans pré-découpage, j'irai donc voir dans une boutique Orange :) On peut garder l'ancienne sim ou c'est un échange ? C'est un échange, du coup il faut que tu ais ton téléphone car ton ancienne carte SIM sera désactivé dans la demi-heure après avoir fait la demande de changement de carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Sur HFR, berreta93 : beretta93 a écrit :Retour en stock du 16go. Stay tuned. Ca sent bon :) après 9 jours, toujours pas de nouvelles de mon nexus 4 16go, vous pensez que je devrai les appeler histoire d'essayer de mettre un petit cou de pression ?? vu que des gens l'ayant commandés le 05 ont commencés a recevoir les mails d'expédition Ca sert a rien, on est du 30 on a rien ... t'a le temps d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai commandé le 05 et toujours pas de mail, j'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balby33 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Commander le 5 aussi, toujours pas de nouvelle ! En esperant deman :D ou la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai commandé le 05 et toujours pas de mail, j'attends... Tu peut encore attendre en effet, je l'ai commandé le 30 janvier a 17h et pas de mail non plus et la plus-part de ceux qui l'on commander après 16h20 ne l'on toujours pas non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 16h21 ici :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai commandé une micro SIM sur mon espace client sfr.fr. C’était gratuit et je l'ai reçu par courrier 2 jours plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimichu Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 "il n'y a aucune logique à suivre au sujet des livraisons".... Réponse du Google support quant a l'expédition des commandes... Je pense que ceux du 30/01 l'auront en même temps que ceux de février.... Cad en mars :/ Des plans pour le Xperia Z pas cher ?? xD Han et guillaume et Bernard sont absents... Snifff >< Now c'est Amélie qui s'occupe de moi... Huhuhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai commandé le 05 et toujours pas de mail, j'attends... le 30 alors te plains pas .... x) "il n'y a aucune logique à suivre au sujet des livraisons".... Réponse du Google support quant a l'expédition des commandes... Je pense que ceux du 30/01 l'auront en même temps que ceux de février.... Cad en mars :/ Des plans pour le Xperia Z pas cher ?? xD Han et guillaume et Bernard sont absents... Snifff >< Now c'est Amélie qui s'occupe de moi... Huhuhu Tu prefere les hommes que les femmes ? :D Joke [color=red]tkt[/color] xD C'était trop tentant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredissimo06 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai commandé une micro SIM sur mon espace client sfr.fr. C’était gratuit et je l'ai reçu par courrier 2 jours plus tard. Sans vouloir sortir du sujet, Attention au condition de la nouvelle carte sim. Tu as 2 semaines pour l'activer sinon elle est facturer au prix fort. '' Il convient d'activer votre ligne dans les 15 jours suivant l'achat de votre produit. Si vous n'activez pas votre ligne dans ces délais, votre produit vous sera facturé au tarif correspondant à l'achat d'un produit seul, non combiné à une ligne téléphonique. SFR vous facturera alors la différence entre le prix du produit seul et le prix du produit acquitté lors de la commande, ainsi que 60€ de frais de dossier (prélevés directement sur votre carte bancaire renseignée lors de votre achat en ligne).' Le mieux est d allez en boutique le jour j. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.