Zlatan_Bruel Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je pense que ceux du 30/01 l'auront en même temps que ceux de février.... Cad en mars :/ Donc, Si jamais tu dis vrai, et ce que je n'espere pas: pour ceux du 30\01, un remboursement des frais de port dû au retard de livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Dans la logique oui, les frais de ports ne seront pas comptabilisés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je préfères payer les frais de ports et le recevoir la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) pour ceux dont l'envoi est annoncé pour le 10 mars, vers quelle date pensez vous le recevoir ? Vers le 15 mars ? Et si on n'est pas présent au domicile, est ce qu'un membre de la famille peut le récupérer ? Modifié 14 février 2013 par MrCobra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 pour ceux dont l'envoi est annoncé pour le 10 mars, vers quelle date pensez vous le recevoir ? Vers le 15 mars ? Et si on n'est pas présent au domicile, est ce qu'un membre de la famille peut le récupérer ? wtf... -_- Et je suppose que oui. Le mère d'un pote est aller le chercher à sa place (avec livret de famille, etc. bien sur) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 pour ceux dont l'envoi est annoncé pour le 10 mars, vers quelle date pensez vous le recevoir ? Vers le 15 mars ? Et si on n'est pas présent au domicile, est ce qu'un membre de la famille peut le récupérer ? Sauf si tu n'as pas déménagé entre temps, n'importe qui présent à l'adresse se porte garant de la bonne réception du colis en signant le récépissé (ou le truc électronique) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) beretta93 a écrit : Retour du 16 en stock (beaucoup) Retour du 8 également (pas beaucoup pour l'instant). Pas encore d'expéditions. (sur hfr) Une larme coule le long de ma joue pour cette bonne news!!!!! Modifié 14 février 2013 par philoug83 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 putain je paie en e-card, si il retire les frais de port, ca marchera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 beretta93 a écrit : Retour du 16 en stock (beaucoup) Retour du 8 également (pas beaucoup pour l'instant). Pas encore d'expéditions. (sur hfr) Une larme coule le long de ma joue pour cette bonne news!!!!! source: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-google-commandes-sujet_25071_231.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Commande de la sim via le chat Sosh, reception fin de semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) "il n'y a aucune logique à suivre au sujet des livraisons".... Réponse du Google support quant a l'expédition des commandes... Je pense que ceux du 30/01 l'auront en même temps que ceux de février.... Cad en mars :/ Loi de moi l'envie d'être méchant. Mais ce genre d'annonce frôle le ridicule. Tu te base sur une phrase qui veut absolument tout dire et rien en même temps. "Il n'y a pas de logique" oui, c'est sur, c'est du traitement informatique. Tu commande, tu es enregistré, tu l'as quand c'est dispo. Y'a pas de vilain googleur qui retiens ton colis en attendant que tu sois sage. Il y'a déjà assez de tensions/suspicions/abandons pour en plus que chacun y aille de son analyse sur les "mots" utilisés par le service client de google qui on le rappel, se fait littéralement harcelé depuis 3 semaines. Je répète que j'écris ces mots sans aucune agressivité. Modifié 14 février 2013 par MinoSs75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 le service client de google qui on le rappel, se fait littéralement harcelé depuis 3 semaines. mdrrr.. bon c'est son boulot aussi :P et au passage ils ont du taf parceque des gens comme nous achetons leur telephone B) Detendez vous.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) beretta93 a écrit :Retour du 16 en stock (beaucoup) Retour du 8 également (pas beaucoup pour l'instant). Pas encore d'expéditions. (sur hfr) Une larme coule le long de ma joue pour cette bonne news!!!!! Etat d'esprit avant d'avoir lu ce commentaire: "bon ba plus qu'à attendre" Etat d'esprit après avoir lu ce commentaire: "bon ba plus qu'à attendre" Modifié 14 février 2013 par Artefact 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) mdrrr.. bon c'est son boulot aussi :P et au passage ils ont du taf parceque des gens comme nous achetons leur telephone B) Detendez vous.... Oui mais qu'on achète leur téléphone ou pas ils sont payé autant (du moins je crois). Après c'est sur qu'on a rien de concret mais en commandant on devait bien s'en douter ^_^ Modifié 14 février 2013 par Boldikk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 "il n'y a aucune logique à suivre au sujet des livraisons".... Réponse du Google support quant a l'expédition des commandes... Je pense que ceux du 30/01 l'auront en même temps que ceux de février.... Cad en mars :/ Des plans pour le Xperia Z pas cher ?? xD Han et guillaume et Bernard sont absents... Snifff >< Now c'est Amélie qui s'occupe de moi... Huhuhu Je suis toujours estimé au 22/02 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimichu Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 "Il n'y a pas de logique" oui, c'est sur, c'est du traitement informatique. Tu commande, tu es enregistré, tu l'as quand c'est dispo. Y'a pas de vilain googleur qui retiens ton colis en attendant que tu sois sage. En fait c'est une réponse suite à une conversation avec Guillaume qui a été reprise par Bernard et maintenant Amelie du google support. Ma commande est une erreur dans le sens où elle a été effectué à 16:23 mais n'est apparu dans leur base de donnée bien après...et Guillaume me disait que le traitement de l'expédition se faisait dans l'ordre de la base de donnée... et là on me répond le contraire :/ Déjà que ces histoires de livraison sont pas clair, essayer de comprendre l'est encore moins et puis ça permet de trouver un peu d'espoir quand on lit ce qui traine sur le web au sujet des expéditions de ce 'cher' nexus 4.... L'enfer c'est l'attente sans espoir ;) Et puis au passage, les gens du google support sont super sympas, Guillaume je t'aime <3 <3 <3 <3 <3 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Attends un peu que Roger le postier arrive dans le processus logistique :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeV Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 N'empêche que je me rappelle quand j'attendais l'envoi de l'iPhone 5 comme un furieux et qu'on me disait : "voilà bien les fanboys Apple : quelques jours à attendre et ils en peuvent plus !" En commandant le Nexus 4, je pensais pas être aussi peu dépaysé B) #peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Il y a eu un petit incident concernant les Nexus 4 : http://nn99.free.fr/nexus.jpg Tous s'explique les amis . :P 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Il y a eu un petit incident concernant les Nexus 4 : http://nn99.free.fr/nexus.jpg Tous s'explique les amis . :P Dit le mec qui à déjà recu le sien, toutefois tu m'a bien fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Il y a eu un petit incident concernant les Nexus 4 : http://nn99.free.fr/nexus.jpg Tous s'explique les amis . :P Tiens, je vais peut être faire un tour à la plage demain pour voir s'il y a des naufragés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Vient de recevoir un mail de google wallet : Les informations de paiement associées à la commande n° *************** ont été correctement mises à jour. Le site Google Commerce Ltd peut désormais débiter votre compte et procéder au traitement de votre commande. Sa avance petit à petit :) (Nexus 4 commandé le 30 janvier à 17h07 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Commande mise à jour le 14 février (aujourd'hui donc) sur Google Play, mais toujours en attente et compte non débité. En tout cas ça bouge. Enfin, ça remue un peu :) EDIT : ça a pas remué longtemps, petite panne du Google Wallet avec tous les furieux qui doivent F5 depuis qu'ils ont vu le message de beretta sur HFR Modifié 14 février 2013 par Ihabia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Commande mise à jour le 14 février (aujourd'hui donc) sur Google Play, mais toujours en attente et compte non débité. En tout cas ça bouge. Enfin, ça remue un peu :) De meme passé de 1er fevrier a 14février N4 16Gb commandé le 30 a 17h12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.