Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

pour ceux dont l'envoi est annoncé pour le 10 mars, vers quelle date pensez vous le recevoir ?

Vers le 15 mars ?

Et si on n'est pas présent au domicile, est ce qu'un membre de la famille peut le récupérer ?

Modifié par MrCobra

pour ceux dont l'envoi est annoncé pour le 10 mars, vers quelle date pensez vous le recevoir ?

Vers le 15 mars ?

Et si on n'est pas présent au domicile, est ce qu'un membre de la famille peut le récupérer ?

wtf... -_-

Et je suppose que oui. Le mère d'un pote est aller le chercher à sa place (avec livret de famille, etc. bien sur)

• Like 1

Vers le 15 mars ?

Sauf si tu n'as pas déménagé entre temps, n'importe qui présent à l'adresse se porte garant de la bonne réception du colis en signant le récépissé (ou le truc électronique)

• Like 1

beretta93 a écrit :

Retour du 16 en stock (beaucoup)

Retour du 8 également (pas beaucoup pour l'instant).

Pas encore d'expéditions. (sur hfr)

Une larme coule le long de ma joue pour cette bonne news!!!!!

source: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-google-commandes-sujet_25071_231.htm baseball-boy-thumbs-up-smiley-emoticon.gif

"il n'y a aucune logique à suivre au sujet des livraisons"....

Réponse du Google support quant a l'expédition des commandes...

Je pense que ceux du 30/01 l'auront en même temps que ceux de février.... Cad en mars :/

Loi de moi l'envie d'être méchant. Mais ce genre d'annonce frôle le ridicule. Tu te base sur une phrase qui veut absolument tout dire et rien en même temps.

"Il n'y a pas de logique" oui, c'est sur, c'est du traitement informatique. Tu commande, tu es enregistré, tu l'as quand c'est dispo. Y'a pas de vilain googleur qui retiens ton colis en attendant que tu sois sage.

Il y'a déjà assez de tensions/suspicions/abandons pour en plus que chacun y aille de son analyse sur les "mots" utilisés par le service client de google qui on le rappel, se fait littéralement harcelé depuis 3 semaines.

Je répète que j'écris ces mots sans aucune agressivité.

Modifié par MinoSs75
  • Like 1

beretta93 a écrit :

Retour du 16 en stock (beaucoup)

Retour du 8 également (pas beaucoup pour l'instant).

Pas encore d'expéditions. (sur hfr)

Une larme coule le long de ma joue pour cette bonne news!!!!!

Etat d'esprit avant d'avoir lu ce commentaire: "bon ba plus qu'à attendre"

Etat d'esprit après avoir lu ce commentaire: "bon ba plus qu'à attendre"

Modifié par Artefact
  • Like 2

mdrrr.. bon c'est son boulot aussi :P et au passage ils ont du taf parceque des gens comme nous achetons leur telephone B)

Detendez vous....

Oui mais qu'on achète leur téléphone ou pas ils sont payé autant (du moins je crois).

Après c'est sur qu'on a rien de concret mais en commandant on devait bien s'en douter ^_^

Modifié par Boldikk
  • Like 1

"il n'y a aucune logique à suivre au sujet des livraisons"....

Réponse du Google support quant a l'expédition des commandes...

Je pense que ceux du 30/01 l'auront en même temps que ceux de février.... Cad en mars :/

Des plans pour le Xperia Z pas cher ?? xD

Han et guillaume et Bernard sont absents... Snifff ><

Now c'est Amélie qui s'occupe de moi... Huhuhu

Je suis toujours estimé au 22/02

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

"Il n'y a pas de logique" oui, c'est sur, c'est du traitement informatique. Tu commande, tu es enregistré, tu l'as quand c'est dispo. Y'a pas de vilain googleur qui retiens ton colis en attendant que tu sois sage.

En fait c'est une réponse suite à une conversation avec Guillaume qui a été reprise par Bernard et maintenant Amelie du google support. Ma commande est une erreur dans le sens où elle a été effectué à 16:23 mais n'est apparu dans leur base de donnée bien après...et Guillaume me disait que le traitement de l'expédition se faisait dans l'ordre de la base de donnée... et là on me répond le contraire :/

Déjà que ces histoires de livraison sont pas clair, essayer de comprendre l'est encore moins et puis ça permet de trouver un peu d'espoir quand on lit ce qui traine sur le web au sujet des expéditions de ce 'cher' nexus 4.... L'enfer c'est l'attente sans espoir ;)

Et puis au passage, les gens du google support sont super sympas, Guillaume je t'aime <3 <3 <3 <3 <3 <3

Vient de recevoir un mail de google wallet :

Les informations de paiement associées à la commande n° *************** ont été correctement mises à jour. Le site Google Commerce Ltd peut désormais débiter votre compte et procéder au traitement de votre commande.

Sa avance petit à petit :)

(Nexus 4 commandé le 30 janvier à 17h07 )

Commande mise à jour le 14 février (aujourd'hui donc) sur Google Play, mais toujours en attente et compte non débité.

En tout cas ça bouge. Enfin, ça remue un peu :)

EDIT : ça a pas remué longtemps, petite panne du Google Wallet avec tous les furieux qui doivent F5 depuis qu'ils ont vu le message de beretta sur HFR

Modifié par Ihabia

Commande mise à jour le 14 février (aujourd'hui donc) sur Google Play, mais toujours en attente et compte non débité.

En tout cas ça bouge. Enfin, ça remue un peu :)

De meme passé de 1er fevrier a 14février

N4 16Gb commandé le 30 a 17h12

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...