ArTimusSs Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Commande passée le 30/01 à 16h02 (N4 8GO sans bumper). Aucun mouvement, ni mail, ni débit, ni modification de date... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 débité aujourd'hui.... Et ta commande date de quand ? Si vraiment celles du 30/01 sont honorées demain avec leur envoi, d'apres les infos de berreta, ce serait le top ! On voit en majorité des commandes du 30/01 sur les forums. Commande du 10/02, j'suis pressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 05/02 9h15 pour moi et absolument aucune modifications. Toujours prévu pour le 22 février (l'expédition). Pas de débit sur le compte non plus (commande payé avec une Visa, la banque postale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ouep statut Précommande j'ai aussi je sais pas trop à quoi ça correspond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Toujours en "précommandé" depuis le 7 perso, demain j'appelle car les joindre par mails c'est vraiment la galère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ouep statut Précommande j'ai aussi je sais pas trop à quoi ça correspond tu as eu une modification de carte à faire aussi? tu avais une date prévisionnelle et ça a changé ou tu étais déjà en pré-commande? Date la commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 j'ai commandé le 11 et le paiement accepté directement sans modification de carte et j'ai toujours(tu me diras ça fait que 3 jours B) ) été dans ce statut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patanock Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Commande le 30 à 18h35, pas de mail, pas de changement de statut, rien... L'attente commence à être longue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Commande le 30 à 18h35, pas de mail, pas de changement de statut, rien... L'attente commence à être longue ! Dans le Wallet tu n'as pas le "Google Commerce Ltd a recu votre commande ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Dans le Wallet tu n'as pas le "Google Commerce Ltd a recu votre commande ?" Moi je n'ai pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tu devrais l'avoir normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je sais bien, c'est pas faute d'avoir essayé de les joindre... En attendant je n'ai pas de portable -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxife Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 est-ce que les personnes ayant vues leur date d'expédition avancée à aujourd'hui et qui avaient cochés l'onglet "lier au compte" ont un nexus 4 dans la liste des appareils liés au compte ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ya des gens du 5 qui on vu quelques choses bouger ? Moi je suis du 5 9h15 et rien toujours prévu le 22 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 moi aussi du 5 et tjrs rien de neuf . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Pareil du 5, comme vous, saleté de nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 De même aucun changement, mais en même temps c'est normal, nous c'est le 22 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredissimo06 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J ai eu une maj de mon Waller aujourd hui, l état est passé de "livraison estimé au 22" a "expédition estime 21". Donc ca a évolué mais je ne sais pas si ça change quelque chose. En colis prioritaire ça doit prendre 1 journée le transport. Après le 23 ça fera 3 semaines. Wait and see. 16go le 30 a 17h53. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J ai eu une maj de mon Waller aujourd hui, l état est passé de "livraison estimé au 22" a "expédition estime 21". Donc ca a évolué mais je ne sais pas si ça change quelque chose. En colis prioritaire ça doit prendre 1 journée le transport. Après le 23 ça fera 3 semaines. Wait and see. 16go le 30 a 17h53. espérons que cela ne signifie pas que le stock de 16 go recu ce jour ne couvre pas toutes les commandes du 30/01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fel66 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Idem pour une commande du 5 a 07h00. Compte bancaire verifie, ras, et statut sur le play identique au premier jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Idem pour une commande du 5 a 07h00. Compte bancaire verifie, ras, et statut sur le play identique au premier jour Quand vous dites CB vérifiée, c'est à dire ? Vous avez été débité et recrédité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Idem pour une commande du 5 a 07h00. Compte bancaire verifie, ras, et statut sur le play identique au premier jour tu te lèves tôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J ai eu une maj de mon Waller aujourd hui, l état est passé de "livraison estimé au 22" a "expédition estime 21". Donc ca a évolué mais je ne sais pas si ça change quelque chose. En colis prioritaire ça doit prendre 1 journée le transport. Si je ne dis pas de bêtises Google ne donnent pas d'estimation pour la date de livraison mais uniquement pour la date d'expédition. Ce serait pas une erreur de lecture ? Sinon pour la livraison de ce que disent google il faut prendre la date d'expédition et rajouter 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Suite a un appel chez google le mec as dis que pour ma commande la date du 22 c'est au plus tard ça peut être avant pas après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ceux qui ont vu leur date bougée, ils vont être livrés plus tard j'ai l'impression, parce-que nous on a une date de commande plus ancienne qu'eux maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.