Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Ceux qui ont vu leur date bougée, ils vont être livrés plus tard j'ai l'impression, parce-que nous on a une date de commande plus ancienne qu'eux maintenant.

c'est pas la date de commande mais la date de maj de la commande passe la souris dessus pour voir :P

Modifié par peexl

J'ai commandé mon nexus le 05 à 00:47 et toujours aucun changement dans le wallet, mais par contre j'ai un changement dans le play store c'est passé maintenant sur

Date d'expédition (estimation) : 22 février 2013.Je sais pas ce que ça veut dire dans le language Google mais ça doit être bon signe ^^

Si je ne dis pas de bêtises Google ne donnent pas d'estimation pour la date de livraison mais uniquement pour la date d'expédition. Ce serait pas une erreur de lecture ?

Sinon pour la livraison de ce que disent google il faut prendre la date d'expédition et rajouter 2 jours.

Je ne pense pas m'être trompé.

D'ailleurs regarde les postes ou il y a les réponses de google, les 2 statuts existe bien ^_^

Euh... as-tu déjà entendu parler des fuseaux horaires ?

UTC-8 = fuseau horaire côte ouest USA, 9h en retard par rapport à l'heure française (UTC+1 en hiver). Donc 10:21PM (22:21) + 9h = 07:21 heure française

Modifié par Lannig
  • Like 1

Commande du 30\01 à 16h34 --> mise à jour :

575822IMG20130215001116.jpg

Et c'est sensé indiquer quoi ton image ? Parce que j'ai la même chose depuis le jour de la commande d'un nexus 4 8go le 5/2/2013. Bref, à priori, je ne vois pas ce que c'est sensé indiquer au niveau de l'avancement du traitement de la commande puisque ça n'a pas évolué d'un pouce. J'avais ce même texte dès le départ après avoir commandé le smartphone comme tu peux le constater ci-dessous.

image.jpg

Bref, ça fait un peu junkies en manque incapables d'attendre sagement leur dose ce thread tout de même :P

Soyez patient, vous exciter parce que le N4 n'est pas encore là ça n'arrangera rien de toute façon ^_^

commandé le 8 fevrier un 16go , mon compte a pas été débité mais depuis le 10 sur mon compte c'est écrit 'a venir 358.99€' .

Et j'ai une carte visa électron mais je n'ai pas de problème pour l'instant , je pense qu'ils ont juste bloqué l'argent pour le prendre a l’expédition.

Sinon j'ai une estimation d’expédition au 10 mars , sa apas bougé .

Date de commande : January 30, 2013 4:22:54 PM UTC+1

Mail de confirmation reçu : January 30, 2013 4:23 PM UTC+1

Date d'envoi : N/A

Date de réception : N/A

Capacité (8Gb/16Gb): 16 Gb

Statut Play Store : Shipping estimate - 21/02/13

Statut Google Wallet : Pending - Online purchase

j'ai eu des info de ma banque sur le paiement éffectué par Google.

Il n'y a pas de débit, mais pour autant, dans les demandes d'autorisation, il y en a eu 2.

La première, date du 05-02 à 07h21min49s. Montant 358.99€. Réponse; accepté.

La deuxième, date aussi du 05-02 à 07h21mn49s ???. Montant 358.99€. Réponse; refusé. Motif; annul rapprochee d 1 demande autor extraite anterieurement.

Pourquoi faire 2 demande en même temps ?

Ils savent que souvent il ya des refus ?

Sans vouloir sortir du sujet,

Attention au condition de la nouvelle carte sim. Tu as 2 semaines pour l'activer sinon elle est facturer au prix fort.

''

Il convient d'activer votre ligne dans les 15 jours suivant l'achat de votre produit. Si vous n'activez pas votre ligne dans ces délais, votre produit vous sera facturé au tarif correspondant à l'achat d'un produit seul, non combiné à une ligne téléphonique. SFR vous facturera alors la différence entre le prix du produit seul et le prix du produit acquitté lors de la commande, ainsi que 60€ de frais de dossier (prélevés directement sur votre carte bancaire renseignée lors de votre achat en ligne).'

Le mieux est d allez en boutique le jour j.

Est-ce également le cas chez Free?

J'ai acheté un iPhone 5 chez Free en décémbre avec mon compte (étant déjà abonné) mais pas pour moi. Du coup j'ai reçu une nano sim pour mon numéro mais je ne l'active pas car je suis resté sur mon iPhone 4... Je n'ai pas été facturé de frais en-sus me semble t il.

Si qq1 peut confirmer?

Je vais aller checker sur le site de free aussi!

Et c'est sensé indiquer quoi ton image ? Parce que j'ai la même chose depuis le jour de la commande d'un nexus 4 8go le 5/2/2013. Bref, à priori, je ne vois pas ce que c'est sensé indiquer au niveau de l'avancement du traitement de la commande puisque ça n'a pas évolué d'un pouce. J'avais ce même texte dès le départ après avoir commandé le smartphone comme tu peux le constater ci-dessous.

image.jpg

Bref, ça fait un peu junkies en manque incapables d'attendre sagement leur dose ce thread tout de même :P

Soyez patient, vous exciter parce que le N4 n'est pas encore là ça n'arrangera rien de toute façon ^_^

Bah il l'a commandé le 30/01 et la date est passée au 14/02 --> Évolution ...

si je suis pas livré sur cette vague la leur délai ne serras pas respecté ils ont intéré à me filer les frais de port et autre chose car ils m'ont répondus que ma commande suivais bien son cour (pas le mail automatique)

edit ils m'ont changé ma date ces cons j'avais réception le 21 je suis passé à expédition le 21 et sans mise à jour indiqué

Modifié par Patri.

J'ai plustôt l'impression qu'une mise à jour de commande est mauvais signe.

Que c'est plutôt du genre on retarde la commande.

Et que ceux qui n'ont pas eu de mise à jour de commande, restent dans l'optique "livraison prioritaire"

Modifié par Percuss

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...