Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

c'était surtout écrit 2 à 3 semaines, on a déjà dépassé la première borne

et des gens qui ont commandé 7 jours après moi l'on déjà eu

donc pour moi ils doivent (pas peuvent ou devrais) me l'envoyer d'ici lundi pour tenir leurs délais

Modifié par Patri.

c'était surtout écrit 2 à 3 semaines, on a déjà dépassé la première borne

et des gens qui ont commandé 7 jours après moi l'on déjà eu

donc pour moi ils doivent (pas peuvent ou devrais) me l'envoyer d'ici lundi pour tenir leurs délais

Tu as une date d'expédition/livraison (moi le 21), que d'autres l'ai recu ne te regarde pas.

Google te donne une date, point.

Pour ceux qui ont la fameuse MAJ du 14, pouvez vous nous dire a quoi cela correspond dans votre interface lorsque vous cliquez sur "Information", pour ma par j'ai seulement la maj du 1fevier avec un : Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

Donc a vois a quoi cette maj correspond... Parce que simplement dire "J'ai celle du 14" n'avance pas grand choses...

Pour ceux qui ont la fameuse MAJ du 14, pouvez vous nous dire a quoi cela correspond dans votre interface lorsque vous cliquez sur "Information", pour ma par j'ai seulement la maj du 1fevier avec un : Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

Donc a vois a quoi cette maj correspond... Parce que simplement dire "J'ai celle du 14" n'avance pas grand choses...

Il n'y a pas besoin de chercher loin, il suffit juste de remonter la page sur laquelle tu as posté....

alors une belle mise a jours pour moi .

commande du 5 février qui était prévue pour le 21/22 ,elle viens de passer en date d’expédition le 14/2 !

je pense que sa arrive :D

Tu as regarder dans le wallet ? moi ça n'a toujours pas bougé Date d'expédition (estimation) : 22 février 2013

Bonjour je me joints a vous , commande efféctué le 05/02 , expédition prévus le 22/02 .(16go)

Pour les plus impatients d'entre vous sachez que le temps ne passe jamais lentement ...Puis attendre quelque chose que l'on desire c'est tellement exitant :P , une fois le nexus en main vous vous direz .. moué c'est un téléphone quoi .. En tout cas même pour un nexus je ne souhait pas etre plus vieux de 2 semaines , on comprends ça apres la trentaine :)

• Like 1

Je suis très septique aussi mais un screen est facilement modifiable. CF:

capturezjo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

écoute bien mon petit ,regarde le nombre de message que j'ai poster ,la en dessous de mon avatar .

ensuite ,tu va sur forummobiles,galaxysteam et tu cherche mon pseudo ....

je ne suis ni un petit gamin ,ni un crétin qui cherche a faire parler de lui donc si tu me crois ,c'est très bien ,si tu ne me crois pas et bien tu a tort mais sa nechangera rien pour moi.

écoute bien mon petit ,regarde le nombre de message que j'ai poster ,la en dessous de mon avatar .

je ne suis ni un petit gamin ,ni un crétin qui cherche a faire parler de lui donc si tu me crois ,c'est très bien ,si tu ne me crois pas et bien tu a tort mais sa nechangera rien pour moi.

On ne pense pas que tu essayes de nous leurrer, t'enflamme pas :)

Mais il est possible que tu confondes la "date" avec l' "etat", ce que tu ne serais pas le premier à faire.

J'y crois pas a son histoire, personnellement l'ayant commandé le 05 il y a marqué "2 a 3 semaines" , et le type de google m'a dit par mail "D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée d'ici au 22-02-2013 inclus.", ce qui correspond bien a la tranche...

Euh... Excuse moi mais pour quelqu'un qui m'appel "petit" et qui essaye visiblement de démontrer sa crédibilité, ta réponse te dessert fortement.

Je n'ai fais qu'exprimer ma surprise par rapport à ton annonce et ensuite pauser un fait établie depuis longtemps que oui un screen est modifiable et c’était plus par humour que je l'ai fais (cf. ce que j'ai modifié).

Donc essaye de faire la seule chose sensée que tu ai écris dans ta réponse, et continue ta vie sans te préoccuper de ce que je pense car visiblement, tu n'es pas apte à me comprendre.

oui j'adore râler :D

mais râler sur eux et non plus sur un forum dont la chance qu'on sois lus par eux et moins élevé que celle qu’un étudiant en prepa lise ces bouquins de français (c'est à dire nul)

Faux !

J'avais lu mes bouquins ! bon ok c’était de la m****, mais j'avais lu quand même !

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un message, mon Nexus 4 a été expédié!

Date de commande: Jan 30, 2013 8:42:19 AM PST (30 janvier 2013 17:42:19 UTC+1)

Mail de confirmation reçu: 30 janvier

Date d'envoi: 15 février (mail reçu à 13:05)

Date de réception:

Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb

J'imagine que je ne dois pas être le seul dans ce cas là?

Modifié par ipeca

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...