Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Bah quand tu sais que j'en ai déjà refusé un à La Poste, tu te dis que mes nerfs ont été mis à rude épreuve. Mais le plus rageant est de savoir qu emalgré cela je l'aurais pas demain, n'étant pas chez moi. [De toute façon ils prennent pas la peine de rentrer dans un immeuble]

après quand tu sais qu'il t'attend t'es plus à un jour près ;).

je suis du maroc

et comme je n'ai pas accès au store de google, je l'ai commandé via un ami en france , le 5 fevrier si je me rappele bien , avec la nexus 7 32G 3G aussi

la nexus 7 est arrivée, mais je l'ouvrirai pas tant que son frère n'est pas là

ssss

Alors, des mails ce matin ?
Rien pour moi on y croit. De toute façon les mail d'expédition c'est l'après midi. Mais j'ai checké mon wallet et rien n'a bougé

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

COmmandé le 30 vers 17h30

mail d'éxpédition reçu vendredi soir à 19h30

et là chronopost m'indique que la livraison est encours.

C'est bon, la moitié du batiment est au courant que je le reçois aujourd'hui (surtout la nana à la réception ^^)

la je suis au taquet sur mon téléphone

edit : ah!! un coup de fil!!! bizarre, ca ne répond pas ^^

Je pense effectivement que les mails sont expédiés dans l apres midi

edit 2 : COLIS RECU!!!!

Bon courage à vous!

Modifié par neijar
  • Like 1

Idem rien de neuf, 16gb, du 05.

De toutes façons on l'aura tous cette semaine non ?

Toi, etant du 30, j'espere pour toi!

Tandis que pour ceux du 5, rien est moins sur. On est deja le 18 :(

Modifié par fel66

Pour ceux du 5 c'est envoi estimé vendredi donc au mieux samedi mais bon je pars en vacances vendredi donc j'aimerais qu'il soit la avant quand même

Soit ils reçoivent une ENORme palette de Nexus et ça couvre les commandes du 1er au 7 soit la date d'estimation est fausse :(

un nouveau Nexus pour mai ? http://www.webandroid.fr/lg-nexus-5-pour-remonter-la-pente-suite-au-desastre-du-nexus-4/

Modifié par Nico Ala

Soit ils reçoivent une ENORme palette de Nexus et ça couvre les commandes du 1er au 7 soit la date d'estimation est fausse :(

un nouveau Nexus pour mai ? http://www.webandroid.fr/lg-nexus-5-pour-remonter-la-pente-suite-au-desastre-du-nexus-4/

il vaudrait mieux qu'ils s'occupe de livrer nexus 4 avant d'en faire un autre, je crois rêver quand je vois ça. De toute façon je crois pas qu'il sortiront un terminal en mai alors que le terminal précédent à toujours des problèmes de stock et que les nexus sortent normalement en automne

EDIT : n'oublie pas que tout ceux du 30 n'ont pas eu le leur donc ça fait encore du monde.

Modifié par Nmd

La réponse automatique reste la même:

Orders are shipped based on the estimate in your order confirmation email. Once an order has been processed you'll receive a second ship confirmation email with your tracking number. It may take 24 hours for the package tracking to return any information for your tracking number.

If you have not received a package tracking number after the time quoted in your order confirmation email, please let us know.

According to our records, your order should ship by the evening of February 21.

Bref...

Commande du 30/01 à 17h00, MAJ du Google Play en date du 14 février !! DAFFU ? Quelqu'un a une explication concernant cette MAJ ?

Estimation expédition : 21 février ... à force d'attendre cette date approche donc bon ... patience.

Toujours pas débité à ce jour.

Les livraisons du Nexus me rappellent celle du Raspberry Pi :)

J'espère que la signature de mon prochain message sera : Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...