Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Enfin !

Email d'expédition reçu a l'instant pour mon nexus 4 16 go commandé le 30/01 à 16h34.

Ya plus qu'à espérer de le recevoir demain...

Ce matin à 9h00 je me lève, je regarde par la fenêtre et je vois une camionnette blanche s'arrêter devant chez moi : Bonjour Chronopost !

• Like 1

Reçu mail d'expé à 13:33 ! commande du 30/01 à 16:47, enfin !

Restera la galère de la livraison.. lol

Edit: Dans le play store j'ai date de mise à jour passée au 18 février et statut expédié.

Dans le suivi j'ai coli en cours de préparation \.

Modifié par fikcha

Commande du 30/01 à 16h06, et toujours pas de MàJ sur le Google Play (ni ailleurs) depuis le 01/02...

J'espère ne pas voir toutes les commandes du 05/02 passer avant la mienne...

Tu as vu avec ta banque si tout était ok ? Parce que cette histoire de mastercard du credit mutuel me parait suspecte

Et voilà !

Mon 16go commandé le 30 à 16h22 et expédié le vendredi 15 est arrivé aujourd'hui!

D'ailleurs si j'avais vécu sur Paris il serait sûrement arrivé dès samedi...(là il est resté toute la journée de samedi en "livraison prévu lundi") mais bon !

Hello Les Compratriote !!!

Bonne nouvelle Mail d'expédition reçu enfin !!!!

Date de commande : 30/01/2013 à 16h59

Mail de confirmation reçu : 30/01/2013 à 17h

Date d'envoi :18/02/2013 à 13h32

Date de réception : Bientot

Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb

Statut Play Store : Expédiée

Statut Google Wallet : a été expédiée

Toujours pas d'email d'expédition reçu (commande du 30) mais étant absent ce weekend ... La Poste est passé en me laissant un jolie avis de passage ...

Mais je pense que c'est la housse pour le N4 que je devais aussi recevoir (Mais normalement celle-ci aurait pu rentrer dans la fente de la boite au lettre ... ) étrange étrange ...

Pour ce qui on reçu, ou qui devrait le recevoir d'ici peu ...quand avez-vous été débité ?

Bon pour l'instant seuls ceux du 30/01 sont expédiés...

Ceux du 4/5/6 février ne devraient pas tarder non plus car la date de livraison est estimé au 22 février.

Mais de mon côté, je ne rentre à l'adresse de livraison que le 29 mars, donc j'ai le temps... :/

Commandé le 30/01 vers 17h30, j'ai reçu le mail d'expédition vendredi 15/01 et là sur le site de chronopost le statut est destinataire absent. J'espère qu'ils l'ont laissé à la poste.

Par contre ma copine qui a commandé le sien au même moment que moi mais avec un compte différent n'a toujours pas eu le mail.

Pour ce qui est du débit sur ton compte, google ordonne de le faire le jour de l'expédition, du coup avec le week end et le lundi où il se passe pas grand chose dans les banques, tu devrais le voir apparaitre sur ton compte lundi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...