Braxus Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 bon et bien commande du 5 février expédié aujourd'hui même ! Sérieux? A quand datait ta dernière mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Si seulement je pouvais avoir le mien qui parte cet semaine... Commande du 5 en 8go ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeRTFM Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 :o :o :o Commande 30 Janvier :mad: :mad: :mad: 16Go :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Pas de mail :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkitugo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 bon et bien commande du 5 février expédié aujourd'hui même ! Vraiment ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai renvoyé un mail pour ;on 16go du 30 a 16h04 parce que je commence serieusement a m'enerver en voyant des gens de 17h et meme du 5 voir leurs commandes expediees et tjrs pas la mienne >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est abusé qu'ils envoient les commandes du 5 déjà... Tu peux faire un screen stp alessa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai renvoyé un mail pour ;on 16go du 30 a 16h04 parce que je commence serieusement a m'enerver en voyant des gens de 17h et meme du 5 voir leurs commandes expediees et tjrs pas la mienne >< Franck91 vient de recevoir son mail pour un 16gb du 30 à 16h04 comme quoi tout reste possible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 oui un 16 gb ,ne me demander pas la preuve c'est mon contact français vu que je suis en belgique . elle le recevra demain et me l'envoie en belgique direct illico . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkitugo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Merci :) Bonne réception alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 oui un 16 gb ,ne me demander pas la preuve c'est mon contact français vu que je suis en belgique .elle le recevra demain et me l'envoie en belgique direct illico . tu serai bien le seul du 5 alors. Si c'est le cas tu as de la chance mais ta nouvelle est déjà en lien sur HFR. Pour eux c'est un fakeEnvoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Là je suis perdu voir je comprend pas pourquoi toujours pas envoyé :o -Commandé le 30 janvier à 16h36 d'un 16go. -Validé et aucun problème de payement. -Changement dans le wallet avec date de commande au 14. -Date d'expédition estimé au 21. et puis rien... Ca fait peur la gestion à la Google :-p ps: je trouve plus le lien pour contacter google par @. Modifié 18 février 2013 par killic41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Du 5 et toujours rien pour moi soit fake ou très chanceux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Là je suis perdu voir je comprend pas pourquoi toujours pas envoyé :o -Date d'expédition estimé au 21. et puis rien... Ca fait peur la gestion à la Google :-p En même temps tu as une date d'expédition au 21 Février, c'est donc que l'envoi se fera vers cette date.. Je vois pas ce qu'il y a d'incohérent là dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 tu serai bien le seul du 5 alors. Si c'est le cas tu as de la chance mais ta nouvelle est déjà en lien sur HFR. Pour eux c'est un fake Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk je ne saurais vraiment pas vous donner la preuve maintenant ,mais de que je peu je le fait direct ! je comprend que sa soit pris comme un fake ,mais c'est une personne sérieuse et de très grande confiance . dommage que je ne suis pas sur HFR je pourrait allez leurs dire directement ... je vais peut être allez m'inscrire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkitugo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 je ne saurais vraiment pas vous donner la preuve maintenant ,mais de que je peu je le fait direct ! je comprend que sa soit pris comme un fake ,mais c'est une personne sérieuse et de très grande confiance . dommage que je ne suis pas sur HFR je pourrait allez leurs dire directement ... je vais peut être allez m'inscrire . Boarf, tu sais, même en leur disant, tu vas te prendre des "Fake", "menteur", voir même te fais bannir une semaine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistoufly Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Commande du 30 ? Tout à fait, à 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 donner moi le lien svp . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Toujours sur HFR quelqu'un a contacté Google pour une commande du 5 et on lui a répondu qu'ils ne pouvaient pas lui assurer que l'expédition se ferai pour le 22. C'est fou comme on se contredit chez Google Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkitugo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 donner moi le lien svp . merci http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-google-commandes-sujet_25071_256.htm#t1368182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namingway Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je crois moyen à l'histoire d'Alessa parce que j'ai été un des premiers à commander le 5/02 (vers 1H du mat') et je n'ai même pas de mise à jour de mon statut sur le wallet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) En même temps tu as une date d'expédition au 21 Février, c'est donc que l'envoi se fera vers cette date.. Je vois pas ce qu'il y a d'incohérent là dedans. Effectivement rien d'incohérent, juste illogique quand des commandes plus anciennes(en terme de dates et heures) sont déjà partis!!! Après c'est juste illogique, mais rien de grave non plus ;-) Modifié 18 février 2013 par killic41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 A quand le nexus 4 8Go dispo ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je crois moyen à l'histoire d'Alessa parce que j'ai été un des premiers à commander le 5/02 (vers 1H du mat') et je n'ai même pas de mise à jour de mon statut sur le wallet... Idem, j'ai commandé à 00h53. Je pense que c'est un fake aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 comme déjà dis ,je ne peut pas vous montrer de screen vu que je suis en Belgique ,mais dés que mon contact me l'envoie je vous le montre ... même si sa fait deja pas mal de temps que je suis sur frandroid et je ne vois pas prq j'irait raconter des salade ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Idem, j'ai commandé à 00h53. Je pense que c'est un fake aussi. Oui, il ya un peu trop de sous traitant (mon amie m'a dit que ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.