Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

J'ai renvoyé un mail pour ;on 16go du 30 a 16h04 parce que je commence serieusement a m'enerver en voyant des gens de 17h et meme du 5 voir leurs commandes expediees et tjrs pas la mienne ><

Franck91 vient de recevoir son mail pour un 16gb du 30 à 16h04 comme quoi tout reste possible :P

oui un 16 gb ,ne me demander pas la preuve c'est mon contact français vu que je suis en belgique .

elle le recevra demain et me l'envoie en belgique direct illico .

tu serai bien le seul du 5 alors. Si c'est le cas tu as de la chance mais ta nouvelle est déjà en lien sur HFR. Pour eux c'est un fake

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Là je suis perdu voir je comprend pas pourquoi toujours pas envoyé :o

-Commandé le 30 janvier à 16h36 d'un 16go.

-Validé et aucun problème de payement.

-Changement dans le wallet avec date de commande au 14.

-Date d'expédition estimé au 21.

et puis rien...

Ca fait peur la gestion à la Google :-p

ps: je trouve plus le lien pour contacter google par @.

Modifié par killic41

Là je suis perdu voir je comprend pas pourquoi toujours pas envoyé :o

-Date d'expédition estimé au 21.

et puis rien...

Ca fait peur la gestion à la Google :-p

En même temps tu as une date d'expédition au 21 Février, c'est donc que l'envoi se fera vers cette date..

Je vois pas ce qu'il y a d'incohérent là dedans.

tu serai bien le seul du 5 alors. Si c'est le cas tu as de la chance mais ta nouvelle est déjà en lien sur HFR. Pour eux c'est un fake

je ne saurais vraiment pas vous donner la preuve maintenant ,mais de que je peu je le fait direct !

je comprend que sa soit pris comme un fake ,mais c'est une personne sérieuse et de très grande confiance .

dommage que je ne suis pas sur HFR je pourrait allez leurs dire directement ... je vais peut être allez m'inscrire .

je ne saurais vraiment pas vous donner la preuve maintenant ,mais de que je peu je le fait direct !

je comprend que sa soit pris comme un fake ,mais c'est une personne sérieuse et de très grande confiance .

dommage que je ne suis pas sur HFR je pourrait allez leurs dire directement ... je vais peut être allez m'inscrire .

Boarf, tu sais, même en leur disant, tu vas te prendre des "Fake", "menteur", voir même te fais bannir une semaine :lol:

Toujours sur HFR quelqu'un a contacté Google pour une commande du 5 et on lui a répondu qu'ils ne pouvaient pas lui assurer que l'expédition se ferai pour le 22. C'est fou comme on se contredit chez Google

En même temps tu as une date d'expédition au 21 Février, c'est donc que l'envoi se fera vers cette date..

Je vois pas ce qu'il y a d'incohérent là dedans.

Effectivement rien d'incohérent, juste illogique quand des commandes plus anciennes(en terme de dates et heures) sont déjà partis!!!

Après c'est juste illogique, mais rien de grave non plus ;-)

Modifié par killic41

Je crois moyen à l'histoire d'Alessa parce que j'ai été un des premiers à commander le 5/02 (vers 1H du mat') et je n'ai même pas de mise à jour de mon statut sur le wallet...

Idem, j'ai commandé à 00h53.

Je pense que c'est un fake aussi.

comme déjà dis ,je ne peut pas vous montrer de screen vu que je suis en Belgique ,mais dés que mon contact me l'envoie je vous le montre ... même si sa fait deja pas mal de temps que je suis sur frandroid et je ne vois pas prq j'irait raconter des salade .....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...