maxife Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Toujours sur HFR quelqu'un a contacté Google pour une commande du 5 et on lui a répondu qu'ils ne pouvaient pas lui assurer que l'expédition se ferai pour le 22. C'est fou comme on se contredit chez Google Oui et d’ailleurs je suis dégouté parce que je pars le 23 et je vais devoir attendre encore plus que prévu pour pouvoir essayer mon jouet ... x) Mais bon du moment qu'il arrive pas trop tard moi ça me vas ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est pas ta parole qui est mise en doute mais celle de ton contact du coup. En fait je ne comprends pas trop comment peut on affirmer un truc et en être sur sans preuve Soit c'est une info de première main auquel cas tu peux affirmer les choses, soit c'est une info de seconde main mais dans ce cas attends les preuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaioken Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Bonjour tout le monde Pour moi, ma commande datant du 05/02 à 1H21 n'a toujours pas bougé. Je n'ai même pas de date de livraison estimée clairement. Toujours ce fameux 2 à 3 semaines. Je vais attendre sagement le 26/02 avant de m'inquiéter. Modifié 18 février 2013 par kaioken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxidej Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Faut arrêter avec les histoires de dates et heures de commande ça marche pas comme ça ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeV Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Là je suis perdu voir je comprend pas pourquoi toujours pas envoyé :o -Commandé le 30 janvier à 16h36 d'un 16go. -Validé et aucun problème de payement. -Changement dans le wallet avec date de commande au 14. -Date d'expédition estimé au 21. et puis rien... Ca fait peur la gestion à la Google :-p ps: je trouve plus le lien pour contacter google par @. Mais arrêtez sérieux ! Tu le dis toi-même : expédition estimée au 21... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Mais arrêtez sérieux ! Tu le dis toi-même : expédition estimée au 21... C'est clair, c'est énorme :P Google ils font chier ils annoncent le 21 et c'est toujours par parti. Beretta ils dit que ca part aujourd'hui et il s'est planté (message de 10h du mat...). Modifié 18 février 2013 par lepec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angejudor Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Bonjour tout le monde Pour moi, ma commande datant du 05/02 à 1H21 n'a toujours pas bougé. Je n'ai même pas de date de livraison estimée clairement. Toujours ce fameux 2 à 3 semaines. Je vais attendre sagement le 26/02 avant de m'inquiéter. prem's : commandé le 5 à 0h02 :) Date de la commande : 5 février 2013 00:02:13 UTC+1 Envoi prévu pour le 22 dans mon cas. Pas d'expédition non plus pour le moment... Ange. Modifié 18 février 2013 par angejudor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Perso le type de google m'a répondu concernant ma commande du 30 à 16h06. Il dit qu'effectivement le délai depuis lequel mon achat est bloqué sur "commande en cours de traitement" est anormalement long. C'est vachement mais alors vachement rassurant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 En même temps j'ai envie de dire on s'en moque que ce soit un fake ou non. Si ce qu'il dit est vrai alors c'est juste un cas isolé, y a pas de raison de le prendre en compte puisque tous les autres du 05 n'ont rien. Donc aucune raison de se sauter à la gorge les uns les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est pas ta parole qui est mise en doute mais celle de ton contact du coup. En fait je ne comprends pas trop comment peut on affirmer un truc et en être sur sans preuve Soit c'est une info de première main auquel cas tu peux affirmer les choses, soit c'est une info de seconde main mais dans ce cas attends les preuves. donc selon toi c'est impossible d'avoir confiance en une personne ? franchement les gars ,si vous ne connaissez personne en qui vous avez une confiance aveugle et bien je vous plain . je ne dis pas que je suis quelqu'un de crédule ,mais dans mon entourage il y a 2 ou 3 personne en qui je fait une confiance aveugle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Je vous bat tous : commandé le 5 à 0h02 :) Date de la commande : 5 février 2013 00:02:13 UTC+1 Mais pas d'expédition non plus pour le moment... Ange. Pour moi : Date de la commande : 4 février 2013 15:53:41 UTC-8 Mais cette heure correspond à l'heure chez Google, chez moi il était 00:53 J'espère pour toi que tu ne seras pas traité comme les 1ers du 30, qui pour certains ne sont toujours pas servis :P Modifié 18 février 2013 par benji1801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Oui et d’ailleurs je suis dégouté parce que je pars le 23 et je vais devoir attendre encore plus que prévu pour pouvoir essayer mon jouet ... x) Mais bon du moment qu'il arrive pas trop tard moi ça me vas ... moi le 22 j'ai bonne espoir qu'il soit envoyé mercredi sinon c'est mort ça sera la semaine prochaine et j'ai pas de boîte aux lettres personnel donc ça m'embête que quelqu'un prenne mon avis de passage Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ded1ers Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Commande du 5 février 2013 08:34:15 UTC+1 16go Tjrs pas expédier !! J'espere que tu dit vrais alessa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 donc selon toi c'est impossible d'avoir confiance en une personne ? franchement les gars ,si vous ne connaissez personne en qui vous avez une confiance aveugle et bien je vous plain . je ne dis pas que je suis quelqu'un de crédule ,mais dans mon entourage il y a 2 ou 3 personne en qui je fait une confiance aveugle ... J'ai failli pleurer tellement c'est beau le couplet sur la confiance! Touchant, je cours adopté un chaton 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) donc selon toi c'est impossible d'avoir confiance en une personne ? franchement les gars ,si vous ne connaissez personne en qui vous avez une confiance aveugle et bien je vous plain . je ne dis pas que je suis quelqu'un de crédule ,mais dans mon entourage il y a 2 ou 3 personne en qui je fait une confiance aveugle ... On fait confiance en qui l'on veut, et ce n'est pas le propos, là je parle de balancer des information à 200 personnes, confiance ou pas avant de donner une info à 200 personnes voire plus je la vérifie ou je la nuance fortement Modifié 18 février 2013 par GunnerMC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 je laisse tomber ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) I On fait confiance en qui l'on veut, et ce n'est pas le propos, là je parle de balancer des information à 200 personnes, confiance ou pas avant de donner une info à 200 personnes voire plus je la vérifie ou je la nuance fortement Oui On peut tromper 1000 fois une personne mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes Modifié 18 février 2013 par nodepi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 je laisse tomber ... Il faut juste comprendre : beaucoup de personnes font F5 sur ce sujet pour avoir des infos. Certains du 30 n'ont pas d'expédition, et du coup l'envoi d'une commande du 5 change tout ! C'est pour cela qu'il faut être méfiant, ce n'est pas contre toi évidemment. Tu peux avoir confiance en cette personne, nous... moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxidej Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Moi je crois alessa on s'est déjà aperçu à plusieurs reprise que l'ordre d’expédition ne suivait pas l'ordre de commande donc je vois pas pourquoi il n'aurait pas eu la chance de recevoir son mail d'expédition. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Oui On peut tromper 1000 fois une personne mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes On peut tromper une fois 1000 personnes, mais pas 1000 fois une personne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Il faut juste comprendre : beaucoup de personnes font F5 sur ce sujet pour avoir des infos. Certains du 30 n'ont pas d'expédition, et du coup l'envoi d'une commande du 5 change tout ! C'est pour cela qu'il faut être méfiant, ce n'est pas contre toi évidemment. Tu peux avoir confiance en cette personne, nous... moins. Exactement! On peut tromper une fois 1000 personnes, mais pas 1000 fois une personne ;) "Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me" ^^ rien à voir mais je trouvais ça marrant Modifié 18 février 2013 par GunnerMC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je trouve quand même hallucinant l'acharnement qu'ont certains envers Alessa. Qu'est ce que ça peut changer dans votre vie qu'il puisse mentir ou pas ? Il balance une information, à vous de croire ou non de son honnêteté, mais gardez-le pour vous, et émettez un jugement lorsque vous serez à même de pouvoir prouver ce que vous pensez. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 franchement vous êtes lourd la ,lorsque je vous avait parler du 14 ,je n'avait ps menti ,juste? donc prq je mentirait maintenant ? sa fait depuis novembre que j'attend de mobile et maintenant que j'arrive a la fin ,je vais commencer a mitonner ? sa n'a aucun sens ...mais bon ,laissons tomber va . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Le problème c'est que tu ne comprends pas que personne ne dis que tu mens. Enfin bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxidej Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Bah vous remettez en cause l'information donnée par son contact. Pourquoi son contact mentirait ou pourquoi lui mentirait en donnant cette information? Modifié 18 février 2013 par Maxidej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.