Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

et si je vous dis que moi j'ai toujours rien.. vous me croyez hein..?!?!? lool

moi je pense d'alessa peut tres bien recevoir son nexus avant nous.. y a pas de logique dans les rangs de google... les 225 pages ne vous suffisent pas pour vous en rendre compte ?!?!? (+ les 257 pages chez HFR)

• Like 2

ça n'a rien à voir avec une accusation de mytho, on peut très bien se tromper tout en étant de bonne foi(peut être le cas de son contact), et oui c'est possible. et évidemment ça peut être vrai aussi.

Perso le seul truc que je reproche c'est de donner l'infos sans en être sur, la confiance ça ne regarde que toi et ç ne fais pas une infos à mon sens

Modifié par GunnerMC
  • Like 1

et si je vous dis que moi j'ai toujours rien.. vous me croyez hein..?!?!? lool

moi je pense d'alessa peut tres bien recevoir son nexus avant nous.. y a pas de logique dans les rangs de google... les 225 pages ne vous suffisent pas pour vous en rendre compte ?!?!? (+ les 257 pages chez HFR)

Les gens doivent surement penser que tous ceux qui ont commandé un Nexus 4 se sont inscrits ou passent leur vie dans les forums... Moi je pense même qu'il n'est surement pas le seul du 05/02 à avoir reçu le mail d'expédition.

• Like 1

« On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois. »

- La Cité de la peur.

Bref, commandé le 30 à 18h54 - date 'expédition estimée : 21 février

Dernière MAJ le 1 février - pas de mail.

• Like 1

je vous confirme ça des que je l'ai sans souci ;-)

j'aurais sa dans la soirée ,pas avant .

mais se que je peut dire c'est que mon contact a commander le mobile le 5 et que la date était pour le 21/22 ,mais ya quelque jours il a eu une modification de date dans le résumer des achat du playstore ,le 14 est apparu ,et voila ;-)

donc la j'attend ....mais sinon ,vous croyez franchement que je vais envoyer 350 euro a une personne en qui je n'ai pas entièrement confiance et qui n'est pas fiable a 200% ?

mais se que je peut dire c'est que mon contact a commander le mobile le 5 et que la date était pour le 21/22 ,mais ya quelque jours il a eu une modification de date dans le résumer des achat du playstore ,le 14 est apparu ,et voila ;-)

donc la j'attend ....mais sinon ,vous croyez franchement que je vais envoyer 350 euro a une personne en qui je n'ai pas entièrement confiance et qui n'est pas fiable a 200% ?

Sauf erreur de ma part ce que tu decris est différent du mail d’expédition "chronopost". On parle peut etre pas de la meme chose la ...

date d'expédition le 21 pour une commande le 5 ? Je pense que tu te trompe car toute les commande du 5 avait une expédition prévue le 22 ça serai vraiment bizarre

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Je me pose une question. Ceux qui ont une commande du 30/01 ont une date d'expédition approximative (visiblement le 21/02) clairement notifiée?

Les commandes du 05/02 ont ils aussi une date approximative de spécifiée quelque part (hormis ce 2 ou 3 semaines bien sur^^)?.

Pour mon cas, il n'y a rien de marqué où que ce soit!!

Désolé si cette question a déjà été posée!

Je me pose une question. Ceux qui ont une commande du 30/01 ont une date d'expédition approximative (visiblement le 21/02) clairement notifiée?

Les commandes du 05/02 ont ils aussi une date approximative de spécifiée quelque part (hormis ce 2 ou 3 semaines bien sur^^)?.

Désolé si cette question a déjà été posée!

Commande du 30 estimation d'expédition le 21, je le 5 expédition le 22. Il faut aller sur le playstore et en bas vérifier état commande je crois et la tu as ton appareil avec le statut

• Like 1

alors ,sur le mail de confirmation de commande j'ai 2a3 semaine .

puis sur un screen que j'ai déjà poster quelques pages avant ,j'ai une date au 14 février venant du playstore de mon contact .

lorsque je dis 21 ,c'est que comme il était écrit 2 a 3 semaine ,j'ai fait une moyenne donc 21/22 était la date la plus probable pour moi ;-)

si des gens du 5 sont partis ce serai vraiment dégueulasse de la part de google et surtout très mal géré de leur part.

je suis du 30 à 16h04 et rien de chez rien depuis (même pas de mise à jour au 14)

j’ai envoyé deux mails (en répondant 2 fois au mail automatique) la première foie on me dit d'attendre et la deuxième qu'il a envoyé un mail au service logistique pour faire accélérer le process mais toujours rien

• Like 1

alors ,sur le mail de confirmation de commande j'ai 2a3 semaine .

puis sur un screen que j'ai déjà poster quelques pages avant ,j'ai une date au 14 février venant du playstore de mon contact .

lorsque je dis 21 ,c'est que comme il était écrit 2 a 3 semaine ,j'ai fait une moyenne donc 21/22 était la date la plus probable pour moi ;-)

ok ben nous les autre du 5 on a même pas de MAJ du 14 :lol: donc bon. Et puis je comprend ceux du 30. Mais bon en attente

• Like 1

Commande du 30 estimation d'expédition le 21, je le 5 expédition le 22. Il faut aller sur le playstore et en bas vérifier état commande je crois et la tu as ton appareil avec le statut

Merci de ta réponse ^^

J'ai été jeter un oeil dans ce fameux suivi de commande mais pas de date d'expédition de notée, lol

Depuis ma commande et le mail de réception de google wallet, rien n'a bougé niveau information. Etrange..

Wait and see ;)

Modifié par kaioken

Par contre moi du 09 c'est clairement marqué "Date d'expédition estimé le 10 mars inclus"

Modifié par Bataclan
  • Like 1

Par contre moi du 09 c'est clairement marqué "Date d'expédition estimé le 10 mars inclus"

C'est bizarre que tout le monde à l'air d'avoir une date d'expédition prévue et pas moi. Je vais préparer mon mail à google tranquillement en attendant le 26. En espérant que je n'aurai pas à m'en servir, lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...