Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Pour te décevoir encore plus, j'ai passé commande le 13/02 (enfin non le 14, vu que j'ai eu un problème avec ma carte) et je suis aussi estimé au 10 mars :D

il doit y avoir des lots, des palettes avec de grandes tournées de livraison.

ma décéption a commencé le 13 novembre!!!!

il doit y avoir des lots, des palettes avec de grandes tournées de livraison.

ma décéption a commencé le 13 novembre!!!!

Espérons que l'on ait la surprise d'être livrés plus tôt, parce qu'à mon avis, la période où nous avons commandé est sûrement moins intense en commandes, entre les bugs, les annulations etc ...

Espérons que l'on ait la surprise d'être livrés plus tôt, parce qu'à mon avis, la période où nous avons commandé est sûrement moins intense en commandes, entre les bugs, les annulations etc ...

Surtout qu'a mi Février devait plus y avoir de problèmes d'après la comm de LG.

C'est une impression ou on voit beaucoup moins de monde ayant commandé entre le 8 et le 13 que de gens du 30/01 ou 5/02 ?

Surtout qu'a mi Février devait plus y avoir de problèmes d'après la comm de LG.

C'est une impression ou on voit beaucoup moins de monde ayant commandé entre le 8 et le 13 que de gens du 30/01 ou 5/02 ?

Je ne pense pas que ce soit seulement une impression. Regarde juste les dates d'expédition d'estimation, elles sont les mêmes alors que y'a au moins 5 jours d'écart entre les dates de commande

Il faut bien que ça se tasse après 3 mois. Les gens se sont soient lassés soient tournés vers autre chose. J'ai l'impression qu'on est dans les derniers :-P

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Ouaip du 30 à 16h18...

mais ma commande a évolué hier soir, donc je suis sur la bonne voie

par contre tjrs pas d email d'exped ce matin...

Modifié par Jéjéé

Bonjour,

Petite question, vous le voyez ou le changement de statut de votre commande? Vous recevez un mail ?

Moi j'ai commandé le 05/02 à 14h20 et je ne vois rien bouger :( En même tant vu que certaines commandes du 30/01 n'ont pas encore été honorés je ne me fais pas trop d'illusion...

Mais me concernant je n'ai jamais eu de date estimée, uniquement (2 à 3 semaines) ...

Bonjour,

Petite question, vous le voyez ou le changement de statut de votre commande? Vous recevez un mail ?

Moi j'ai commandé le 05/02 à 14h20 et je ne vois rien bouger :( En même tant vu que certaines commandes du 30/01 n'ont pas encore été honorés je ne me fais pas trop d'illusion...

Mais me concernant je n'ai jamais eu de date estimée, uniquement (2 à 3 semaines) ...

ici

https://play.google.com/store/account

Bonjour,

Je te rassure, je n'ai recu qu'une date d'expedition approximative (22 fevrier) que hier à 22:00.

Avant cela, mon statut etait toujours en pré commande sans détail.

Ma commande est du 05/02 à 1H21.

Tu ne reçois pas de mail. Il suffit de regarder dans tes achats sur le play store (en ligne) pour avoir l'info de notifiée.

Modifié par kaioken

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...