sumitrom Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Y'en a aussi du 8 ! T'es prévu au 21-22 Fev ? Commande du 10 ! ceux du 9 on est prévu le 10 mars :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ceux du 9 on est prévu le 10 mars :mad: Pour te décevoir encore plus, j'ai passé commande le 13/02 (enfin non le 14, vu que j'ai eu un problème avec ma carte) et je suis aussi estimé au 10 mars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pour te décevoir encore plus, j'ai passé commande le 13/02 (enfin non le 14, vu que j'ai eu un problème avec ma carte) et je suis aussi estimé au 10 mars :D il doit y avoir des lots, des palettes avec de grandes tournées de livraison. ma décéption a commencé le 13 novembre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 il doit y avoir des lots, des palettes avec de grandes tournées de livraison. ma décéption a commencé le 13 novembre!!!! Espérons que l'on ait la surprise d'être livrés plus tôt, parce qu'à mon avis, la période où nous avons commandé est sûrement moins intense en commandes, entre les bugs, les annulations etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 de toute façon je serai absent la semaine prochaine alors... et puis je me dis que si on est livré plus tard on aura peut-etre une rev 14 ou 15. nan j'déconne :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Espérons que l'on ait la surprise d'être livrés plus tôt, parce qu'à mon avis, la période où nous avons commandé est sûrement moins intense en commandes, entre les bugs, les annulations etc ... Surtout qu'a mi Février devait plus y avoir de problèmes d'après la comm de LG. C'est une impression ou on voit beaucoup moins de monde ayant commandé entre le 8 et le 13 que de gens du 30/01 ou 5/02 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) NEXUS 4 reçu :D :D :D Commandé le 30 à 16h24 ! Modifié 19 février 2013 par neofox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 est-ce qu'il y en a encore beaucoup du 30? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 est-ce qu'il y en a encore beaucoup du 30? présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 arf... il y en a encore du 30 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu73 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 idem, commande 21h le 30 et tjr rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Surtout qu'a mi Février devait plus y avoir de problèmes d'après la comm de LG. C'est une impression ou on voit beaucoup moins de monde ayant commandé entre le 8 et le 13 que de gens du 30/01 ou 5/02 ? Je ne pense pas que ce soit seulement une impression. Regarde juste les dates d'expédition d'estimation, elles sont les mêmes alors que y'a au moins 5 jours d'écart entre les dates de commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Il faut bien que ça se tasse après 3 mois. Les gens se sont soient lassés soient tournés vers autre chose. J'ai l'impression qu'on est dans les derniers :-P Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjéé Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Ouaip du 30 à 16h18... mais ma commande a évolué hier soir, donc je suis sur la bonne voie par contre tjrs pas d email d'exped ce matin... Modifié 19 février 2013 par Jéjéé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann34770 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, Petite question, vous le voyez ou le changement de statut de votre commande? Vous recevez un mail ? Moi j'ai commandé le 05/02 à 14h20 et je ne vois rien bouger :( En même tant vu que certaines commandes du 30/01 n'ont pas encore été honorés je ne me fais pas trop d'illusion... Mais me concernant je n'ai jamais eu de date estimée, uniquement (2 à 3 semaines) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 commandé le 9 février 2013 00:01:32 UTC-8 livraison estimé au 10 mars. Aller encore 3 semaine avec mon x10 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, Petite question, vous le voyez ou le changement de statut de votre commande? Vous recevez un mail ? Moi j'ai commandé le 05/02 à 14h20 et je ne vois rien bouger :( En même tant vu que certaines commandes du 30/01 n'ont pas encore été honorés je ne me fais pas trop d'illusion... Mais me concernant je n'ai jamais eu de date estimée, uniquement (2 à 3 semaines) ... ici https://play.google.com/store/account Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaioken Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Bonjour, Petite question, vous le voyez ou le changement de statut de votre commande? Vous recevez un mail ? Moi j'ai commandé le 05/02 à 14h20 et je ne vois rien bouger :( En même tant vu que certaines commandes du 30/01 n'ont pas encore été honorés je ne me fais pas trop d'illusion... Mais me concernant je n'ai jamais eu de date estimée, uniquement (2 à 3 semaines) ... Je te rassure, je n'ai recu qu'une date d'expedition approximative (22 fevrier) que hier à 22:00. Avant cela, mon statut etait toujours en pré commande sans détail. Ma commande est du 05/02 à 1H21. Tu ne reçois pas de mail. Il suffit de regarder dans tes achats sur le play store (en ligne) pour avoir l'info de notifiée. Modifié 19 février 2013 par kaioken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi du 30 à 16h06 et rien n'a bougé depuis le 1er février. Mais ne vous inquiétez pas je ne serais pas étonné que vos commandes du 5 passent avant les notres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjéé Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Non pas de mail, on le voit dans le play à la date de la commande qui change (par ex: du 30 jan -> 18 fev) et l'état qui est aussi mis à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 C'est normal que dans le Play, la date de mise à jour soit le 18, mais que dans le Wallet il n'y ait rien de nouveau ? (Commande du 5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaioken Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 C'est normal que dans le Play, la date de mise à jour soit le 18, mais que dans le Wallet il n'y ait rien de nouveau ? (Commande du 5) Je n'ai rien egalement de nouveau dans le Wallet. Commande du 5 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Les mails d'expéditions sont envoyé uniquement dans la matinée + soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataclan Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 commandé le 9 février 2013 00:01:32 UTC-8 livraison estimé au 10 mars. Aller encore 3 semaine avec mon x10 . Bonjour, On peux espérer moins si les livraisons continu de s'enchainer, reste à savoir ce qu'il reste en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Les mails d'expéditions sont envoyé uniquement dans la matinée + soir ?après midi et soir seulement Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.