Naccyde Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, :) Je voudrais savoir : à quel moment est-ce que le compte est débité ? A l'expédition ou à la validation de la commande ? Quelqu'un aurait des infos concernant des futurs stock ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkshetlie Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ça l'a fait pour des gens ayant commandé le 13 mais pas encore pour une commande du 30 ^^ Commandé à quelle heure ? Date de la commande : 30 janvier 2013 11:59:10 UTC-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, :) Je voudrais savoir : à quel moment est-ce que le compte est débité ? A l'expédition ou à la validation de la commande ? Quelqu'un aurait des infos concernant des futurs stock ? :mellow: expedition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 moi je veux reprendre le 16 Go T'abuses pas un peu la ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 T'abuses pas un peu la ? Oo je regrette de l'avoir vendu je veux donc passer a la categorie superieure le 16 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 je regrette de l'avoir vendu je veux donc passer a la categorie superieure le 16 Go tu vends un 8 go pour acheter un 16 go pas de pb mais ne vends pas le 16 go pour acheter un 32 go ou tu risques d attendre longtemps ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Voilà mon beau père à reçu mon Nexus 4 ce matin, je l'avais commandé le 30 à 18h14. Demain ma mère me l'envoi en Belgique et j'espère pouvoir en profiter ce week-end :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Moi il est partis de France se matin ...j'espère l'avoir vendredi Modifié 19 février 2013 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Voilà mon beau père à reçu mon Nexus 4 ce matin, je l'avais commandé le 30 à 18h14. Demain ma mère me l'envoi en Belgique et j'espère pouvoir en profiter ce week-end :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. [mention d'application hors charte] you !! commandé le 30 à 18h54 -> toujours pas de mail d'expédition Modifié 19 février 2013 par Tagadä 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 je regrette de l'avoir vendu je veux donc passer a la categorie superieure le 16 Go QQchose me dit qu'en fait tu aimes tellement ce topic que tu veux pas le quitter! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 je regrette de l'avoir vendu je veux donc passer a la categorie superieure le 16 Go avec tous les sites de stockage en ligne... tu fais dans le genre boulet quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norie Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 QQchose me dit qu'en fait tu aimes tellement ce topic que tu veux pas le quitter! je pense que c'est comme pour le 3310... un probable troll fake ^^ m'enfin bon why not. pour ma part, j'ai eu l'avis de passage ce jour et mon tel m'attend à la poste donc ça sera pour demain :). tranquille ^^ j'ai pu sortir de cette apnée (attente...) pour aller respirer sur d'autres thread du forum. (c'est de l'humour évidement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunk63100 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Commande passée le 6/02 date d'expedition estimée le 22/02 attend avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckk_83 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) je pense que c'est comme pour le 3310... un probable troll fake ^^ m'enfin bon why not. je peux te faire une photo en mp si tu veux ..... je l'attends vraiment car j'ai pas envie de ressortir l'antiquité et j'ai la vente ebay de mon gallant qui fini demain , j'ai mal joué j'aurai du repousser un petit peu la fin des encheres mais bon avec un peu de chance on y croit :P Modifié 19 février 2013 par franckk_83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Demande a un ami a toi de faire une enchère innarivable et voila tu le garde:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Et voilà je viens de commander mon nexus après avoir vendu mon S3 ce midi ! Hâte :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi il est partis de France se matin ...j'espère l'avoir vendredi Tu as choisi quelle option pour la livraison (collisimo, ups, dhl, etc) ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 et moi aussi... 16h21... Je pense qu'on devrait créer un topic: " les oubliés du 30"... comme ça on pourra râler entre nous et s'auto-désespérer... :o -_- Mdr je suis à bout aussi!!!!!!! (nexus4 16go 30/01à 16h03) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bon bah les oubliés du 30 on a plus qu'a attendre demain pour savoir si un mail d'expédition nous sera envoyé ou pourquoi pas un colis surprise comme l'ont eu certains !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 franchement commencez à chauffer Google au téléphone ^^ il faut les bouger un peu autrement ils prennent leur temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Mdr je suis à bout aussi!!!!!!! (nexus4 16go 30/01à 16h03) Sérieux ? Putain je pensais que vu que benjiboy et moi onétait dans la meme tranche horaire que vous et qu'on l'a eu en debut d'aprem le mail, ils enverraient a tout le monde :( tenez bon les gars, je compatis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'ours Noir Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 salut à tous ! Je me suis décidé à vous rejoindre après les longues heures de lecture du forum ^^. Nexus 4 commandé le 5 à 11h07:42, aucun changement sur le Play store j'attends patiemment :). Courage pour ceux du 30 ! Ça devrait plus tarder :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi le 30 à 20H45, toujours rien... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) je me dis qu au point où j en suis autant qu ils soient à la bourre et que j'ai les frais de port offert.......quand je pense que certains l'ont eu deux jours après et moi cela fera presque un mois (si je le reçois!!! :P ) pour la même date du 30..... Heureusement que la mi-février est passé et qu 'il est sensé ne plus y avoir de problême d'après LG FRANCE!!!!!!(ironie bien sûr...) enfin j'attends le 21 et on verra bien...... Modifié 19 février 2013 par philoug83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Mail d'expédition ce soir, livraison demain pour mon deuxième N4 avec le bumper. Pas trop tot pour une commande du 30 à 16:22. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.