Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Voilà mon beau père à reçu mon Nexus 4 ce matin, je l'avais commandé le 30 à 18h14.

Demain ma mère me l'envoi en Belgique et j'espère pouvoir en profiter ce week-end :-)

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD.

[mention d'application hors charte] you !!

commandé le 30 à 18h54 -> toujours pas de mail d'expédition

Modifié par Tagadä
  • Like 1

QQchose me dit qu'en fait tu aimes tellement ce topic que tu veux pas le quitter!

je pense que c'est comme pour le 3310... un probable troll fake ^^

m'enfin bon why not.

pour ma part, j'ai eu l'avis de passage ce jour et mon tel m'attend à la poste donc ça sera pour demain :).

tranquille ^^ j'ai pu sortir de cette apnée (attente...) pour aller respirer sur d'autres thread du forum.

(c'est de l'humour évidement)

je pense que c'est comme pour le 3310... un probable troll fake ^^

m'enfin bon why not.

je peux te faire une photo en mp si tu veux .....

je l'attends vraiment car j'ai pas envie de ressortir l'antiquité et j'ai la vente ebay de mon gallant qui fini demain , j'ai mal joué j'aurai du repousser un petit peu la fin des encheres mais bon avec un peu de chance on y croit :P

Modifié par franckk_83

Mdr je suis à bout aussi!!!!!!! (nexus4 16go 30/01à 16h03)

Sérieux ? Putain je pensais que vu que benjiboy et moi onétait dans la meme tranche horaire que vous et qu'on l'a eu en debut d'aprem le mail, ils enverraient a tout le monde :( tenez bon les gars, je compatis ...

je me dis qu au point où j en suis autant qu ils soient à la bourre et que j'ai les frais de port offert.......quand je pense que certains l'ont eu deux jours après et moi cela fera presque un mois (si je le reçois!!! :P ) pour la même date du 30.....

Heureusement que la mi-février est passé et qu 'il est sensé ne plus y avoir de problême d'après LG FRANCE!!!!!!(ironie bien sûr...)

enfin j'attends le 21 et on verra bien......

Modifié par philoug83

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...