Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Salut,

Pour ceux qui ont commandé le 5 et qui ont eu une mise à jour (ou même reçu leurs mails si il y en a) quelle est l'heure ou vous avez commandé ?

Parce que moi 9h15 et toujours rien ça commence à me gonfler... pas de mise à jour donc la date indiquée est toujours 5 février 2013 :/ de plus rien du coté de la banque

Invité Quentharry

Je pense annuler ma commande du 5/02 à 12h. Je vais prendre le HTC One, ou bien un autre on verra mais je pas vraiment envie de prendre le n4 et de voir le nouveau nexus arriver quelques mois après. Surtout qu'il n'a pas la 4G.

l'autre va arriver au moins pour novembre prochain .. t'as de la marge ;) je sais c'est pas le bon forum pour parler de ça mais moi j'attends de voir l'iPhone 5S (ou 6) et si c'est une tuerie, je change :) Il y a le GS4 à voir aussi !

Modifié par youyou91

Invité Quentharry

l'autre va arriver au moins pour novembre prochain .. t'as de la marge ;) je sais c'est pas le bon forum pour parler de ça mais moi j'attends de voir l'iPhone 5S (ou 6) et sic'est une tuerie, je change :)

J'ai l'habitude de garder mes téléphones deux ans. Donc l'acheter pour en changer dans 6 mois ça craint. Personne n'a des doutes comme moi ?

Je pense annuler ma commande du 5/02 à 12h. Je vais prendre le HTC One, ou bien un autre on verra mais je pas vraiment envie de prendre le n4 et de voir le nouveau nexus arriver quelques mois après. Surtout qu'il n'a pas la 4G.

Réfléchis bien après tu risque de rager quand tu attendra la mise à jour du One. Je peux te dire que j'étais bien content en me prenant le One S l'an dernier et quand j'ai vu qu'il a fallu 7 mois à HTC pour apporter 4.1 dessus... toutes les rumeurs indiquent qu'il n'aura pas de mises à jours supplémentaires.

Par rapport au nouveau Nexus ok mais si tu raisonne comme ça, jamais tu n'achètera quoique ce soit.

Annule, le mien arrivera plus vite :P

La 4G a encore le temps de se déployer tu sais, a mon avis un bon réseau H+ avec le nexus 4 est faisable, mais pour le peu de fois que tu auras la 4G, à ta place je prendrais le Nexus. Le HTC One n'est pas au même prix, et sans oublier les mises à jour qui seront plus tardives (car HTC met la surcouche Sense). A toi de voir :)

Salut,

Pour ceux qui ont commandé le 5 et qui ont eu une mise à jour (ou même reçu leurs mails si il y en a) quelle est l'heure ou vous avez commandé ?

Parce que moi 9h15 et toujours rien ça commence à me gonfler... pas de mise à jour donc la date indiquée est toujours 5 février 2013 :/ de plus rien du coté de la banque

J'ai commandé à 00h53, pas de mail d'expédition, mais j'ai eu une mise à jour de la date au 18 février (vers 22h), dans le statut Google Play.

Par contre, dans le Google Wallet, aucune mise à jour.

De même, du côté de ma banque (Banque Postale), je viens d'aller voir, et aucune opération en cours.

Modifié par benji1801

franchement commencez à chauffer Google au téléphone ^^ il faut les bouger un peu autrement ils prennent leur temps ;)

Youyou91, tu peux me passer s'il te plait le numéro de téléphone qui s'occupe des commandes chez google. Merci d'avance.

Youyou91, tu peux me passer s'il te plait le numéro de téléphone qui s'occupe des commandes chez google. Merci d'avance.

08 05 54 10 40 ;) Modifié par youyou91

bonsoir

je suis vert tellement je suis énervé

j'ai reçu un mail il y a plus de 2h de Google commerce Ltd :

La commande Google n° ................que vous avez passée auprès de Google Commerce Ltd est actuellement en attente. Le 19 févr., notre tentative de débit sur votre MASTERCARD xxx-....... pour un montant de 358,99 € a échoué. Cela peut venir d'un approvisionnement insuffisant ou d'une mesure de précaution contre les fraudes. Des autorisations peuvent apparaître sur votre relevé de facturation, même si les débits correspondants ont été refusés. Il arrive que l'autorisation de débit soit accordée, mais que le débit réel de la commande soit refusé. Contactez le service clientèle associé à MASTERCARD xxx-......... afin qu'il vous aide à résoudre ce problème de paiement.

Si vous souhaitez toujours recevoir cette commande, mettez à jour vos informations de paiement dans votre compte Google Wallet au lieu de passer une autre commande. Si vous passez une nouvelle commande à l'aide de vos informations de paiement mises à jour, toutes les commandes en attente sont automatiquement réactivées. Si vous ne fournissez pas d'informations de paiement correctes sous 7 jours, votre commande sera annulée. Mettez vos informations de paiement à jour sur la page ......................................

J'ai payé par ecarte bleu et je pense que c'est à cause de ça (compte aprovisioné) puisque le numéro virtuel à été généré le 5/02 et la demande de paiement faite longtemps après le 19/02

DONC si vous ne voulez pas vous retrouvez à ma place, je vous conseil de bien verifié qu'il n'y à pas de problème avec votre banque (vaut mieux prévenir)

Je suis quand même bien dégouté même si j'ai régularisé ma situation, j'espère que cela ne va pas entrainer trop de retard dans la livraison

rappel: commande du 5/02 mis à jour au 18/02 Nexus 4 16go

Ce n'est pas le bon sujet, mais comment pouvez vous annuler une commande d'un tel a 300/350€ pour un modèle a 650 ?

Donc ca veut dire qu'ils commencent les expeditions du 5-2 :)
ou pas lol. Il reste quelques personnes du 30 et personne du 5 n'a encore été expédié, peut être que ça va commencer aujourd'hui

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

2 jours pour envoyer les commandes du 5 au 7 wow :s

Par contre quelles sont les étapes après "Google Commerce Ltd a reçu votre commande."

Je n'ai même pas eu une confirmation de paiement rien :(

ça va être serré. C'est normal car le paiement c'est au moment de l'expédition. Donc y a 2 étapes en même temps confirmation du paiement avec la carte xxxxxx et ensuite expédition de la commande xxxxxx enfin je pense.

INCROYABLE!

NEXUS4 reçu!

J'étais entrain de vous lire, mon status Wallet et Play Store sont toujours en attente, j'ai eu aucun mail d'expedition donc je l'attendais pas aujourd'hu, j'entend sonner, j'ouvre, c'est bien le livreur!

Colis pas encore déballé, mais il était moins une , dans 10min je pars au taff :D

Comme quoi, l'attente est toujours récompensée!

Commande du 5f à 8h38

Bonne journée les lous :)

Modifié par adsav1
  • Like 4

INCROYABLE!

NEXUS4 reçu!

J'étais entrain de vous lire, mon status Wallet et Play Store sont toujours en attente, j'ai eu aucun mail d'expedition donc je l'attendais pas aujourd'hu, j'entend sonner, j'ouvre, c'est bien le livreur!

Colis pas encore déballé, mais il était moins une , dans 10min je pars au taff :D

Commande du 5f à 8h38

Au pire, tu peux dire à Google que tu es toujours en attente de ton téléphone, tu en recevras peut-être un autre :P

INCROYABLE!

NEXUS4 reçu!

Commande du 5f à 8h38

cette chance :o

. Tant mieux je vais guetter ma fenêtre moi aussi alors :lol:

INCROYABLE!

NEXUS4 reçu!

Commande du 5f à 8h38

Commandé le 5 ?? Et nous alors ?? :o

Commandé le 30 à 18h54 -> mise à jour le 18 puis rien... pas de mail d'expédition..

Désolé fausse joie c'était paq le tel mais une autre commande livrée par chronost

Dsl pour la fausse joie

Désolé fausse joie c'était paq le tel mais une autre commande livrée par chronost

Dsl pour la fausse joie

Ouch... t'as du être un peu deg'... xd

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...